Je pense que je n'aime plus mon mari

suzaan

Lamiaa
c'était "d'ordre" et non "d'autres" vous l'aurez rectifié de vous-meme.






Justement, elle pense qu'elle n'aime plus son mari.



Perso, je sais pas ce que veulent certaines femmes aujourd'hui, ça veut un mari et qd elles l'ont, elles n'en veulent plus pour telle ou telle raison. :rolleyes:

hhhhhhh
j'allais dire la meme chose
mais pt etre elle ne l'a jamais aimé
c pr ca jai dis que quand il y'as de l'amour vrai on depasse tout les problemes
 

suzaan

Lamiaa
salam ma soeur

prend du recul avant de te lance dans une mauvaise direction!

deja sache que le divorce est une mauvaise chose dans l'islam!

je ne connais pas ton couple mais estce

que ton mari

ta battue?
trompé?
delaissé??

si ce n'est qu'une histoire de finance saches que tout le monde traverser un moment difficile, et des moments comme ça tu en vivra d'autre parce que la vie est un combat!

Imagine l'apres vie suivant ton divorce!!!!

recherche d'un nouveau mari?
peut etre que tes sentiments vont ressurgir
et lui ira voir ailleur !....

ne laisse pas le matériel te gacher ton mariage !!

ya bien pire dans la vie je t'assure !

courage MA soeur !!!

que ALLAH soit avec toi inchALLAH



bien dis machAllah :)
 
Je pense que je n'aime plus mon mari. je suis certaine que je ne le respecte plus
on s'est marié Mai 2009, on été ami à la faculté on s'aimait bien mais des problémes ont survenu:financier surtout et depuis tout a changé
je ne veux pas divorcer, je veux bien trouver une solution
J'ai beaucoup besoin des conseils

Vous n'êtes pas les seuls à rencontrer des pbs...c'est fréquent les premières années de mariage....mais il ne faut pas que l'argent vienne mettre en danger votre couple !

Essayez de faire la part des choses....apprenez à dissocier les pbs financiers de votre relation amoureuse....si vous arriviez à surmonter ce probléme, votre couple en sera grandii et votre amour aussi !
 

suzaan

Lamiaa
Vous n'êtes pas les seuls à rencontrer des pbs...c'est fréquent les premières années de mariage....mais il ne faut pas que l'argent vienne mettre en danger votre couple !

Essayez de faire la part des choses....apprenez à dissocier les pbs financiers de votre relation amourese....si vous arriviez à surmonter ce probléme, votre couple en sera grandii et votre amour aussi !

tu es tjr à la hauteur!!!!!
felicitations
 
je pense que je n'aime plus mon mari. Je suis certaine que je ne le respecte plus
on s'est marié mai 2009, on été ami à la faculté on s'aimait bien mais des problémes ont survenu:financier surtout et depuis tout a changé
je ne veux pas divorcer, je veux bien trouver une solution
j'ai beaucoup besoin des conseils
comment s rend on compte qu on a
 
Une rebeue de 18 ans qui abondonne l'ecole pour le mariage,je comprends son echec!!
Mais une chose que j'arrive à comprendre:
T'as 29 ans
T'as plus cotoyé la faculté que les rdc des immeubles
T'as pu lire ou entendre sur les echecs de certains mariages
Mais malheureusement t'as rien appris de la vie
Tu es plus condamnable que ma grand mere l'illitrée

Ya lala nadia,le mariage merite reflexion!!!!

je sais bien que le mariage mérite de la réflexion.
Maintenant tout va dans le mal je sais bien qu'il est malheureux et moi aussi très triste
Que dois je faire maintenant. je sais que j'ai commis une grave erreur
Mais au lieu de s'affoler envers moi comme ca peut qu'il faut savoir que personne change de sentiment de jour au lendemain sans raison sauf si elle est folle
 
je ne veux plus le voir je me sens très bien tant qu'il est loin je travaille je rigole avec mes collègues je préfère passer toute la journée et le soir au travail que de rentrer à la maison
 
Notre lettrée est mariée le 09 Mai 2009 et on est le 19 Fevrier 2010!!!
8 Mois de bonheur!!!!!!
Drole de lettrée!!

-Pas un mariage forcée
-Elle a un diplome
-Elle n'est pas ds une situation precaire
-Elle a tout son temps pour se decider
Zid ou zid!!!!!!
Comme quoi les rebeus lettrés ou pas c'est kif kif
Aucune conception de la vie
Et on fonce la tete baissée


ne fait pas des généralités! Bien heureusement il y en a courageuse et pas courageuse
 
je ve plus le voir je ve k'il kite la maison je ve kil tomb malad je ve qu'il meurt je ve l'ecraser tu pe pa imaginer ce ke je sens tu ne pe pa
waouh c est de l haine ca...CARREMENT L MORT.A TETE REPOSEE SANS COLERE J NE SOUHAITERAI PAS CA MEME A MON PIRE ENNEMI...SI TU RESSENS VRAIMENT CA AU FOND DE TOI ALORS QUITTE LE.VS N EN SEREZ QUE PLUS HEUREUX TS LS DEUX...
 
Haut