je pense que mon mari me trompe, mais mentir n'est pas tromper?

@kadi: hadik siyda kdeb 3liha sa7ebha! kan kay mchi i chreb l3asser dyal skine jbir 3end sa7ebto louwla wi bate m3aha lila kamla o kay goul l'had mskina rah m3a s7abo :-D
wa7ed nhar 7esslato kay kdeb o bach tdor fih o twerri l'waldih l'bnates ki dayrine, banliha tseb f'dik l'bente moulate l3asser 7sen :D

fhemti? :D
ntia mal naytak na9ssa, wa rajel mcha ghir yzourha, ou m3a chauffage dial darha makhadamch, 3tatou chwia dial skin jbir men lbard wla ma3raft lbrouda :D
 
@kadi: hadik siyda kdeb 3liha sa7ebha! kan kay mchi i chreb l3asser dyal skine jbir 3end sa7bto louwla wi bate m3aha lila kamla o kay goul l'had mskina rah m3a s7abo
wa7ed nhar 7esslato kay kdeb o bach tdor fih o twerri l'waldih l'bnates ki dayrine, banliha tseb f'dik l'bente moulate l3asser 7sen

fhemti? :D

fhamte:eek:

ewa makane 3andha mat3tih o 3tatou skin gbir...t9ada liha soukkar bach t3amar atay wa9ila:D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Salam,

Voilà qu'aujourd'hui mon mari m'explique qu'il y a deux ans de cela (alors qu'on était déjà ensemble mais pas marié) il est parti chez son ex copine (dans son appart seul à seul) avec lequel il est sorti pendant 2 ans et demi (et d'après ceux qui la connaissent savent que c'est une fille très très ouverte pour ne pas dire autre chose) et qu'il ont passé la soirée dans son appart (de 8h du soir environ jusqu'à 2 h du mat') d'après lui à discuter...

Mais d'après mes souvenirs très précis, il m'avait dit ce soir là qu'il allait chez des potes... et quand je l'ai appelé toute la soirée il n'a jamais décroché sauf à deux heures du mat' où il m'a répondu dans un bruit qui ressemblait à celui de la rue qu'il était encore avec ses potes et qu'il passait une bonne soirée...

Moi je savais bien qu'il mentait car le lendemain matin je lui ai dit et il m'a avoué être parti chez une amie proche et qu'elle lui a fait un cocktail au gimgembre... Mais qu'il ne voyait rien de mal à cela que c'était une fille pour qui il ne ressent rien et que c'était juste une pote et que si je la voyais j'en rirais de la situation... Il a omis jusqu'à aujourd'hui de me dire que c'était son ex.. avec qui il a eu des contacts "occasionnels" d'après lui mais qu'il ne s'est rien passé de sexuel vu qu'ils ne ressentent rien l'un l'autre c'est qu'un pote...


Je lui ai pardonné il y a deux ans parce que je me suis dit que j'allais peut etre mieux comprendre cette amiti avec cette fille si elle est cool.

Aujourd'hui j'apprends par une bete question que je me suis posée que c'était son ex, une vraie nympho qui scande à qui veut l'entendre qu'elle a mon mari dans son lit quand elle veut!!!!!!

Il est persuadé que vu qu'il n'y a eu rien de sexuel ni de sentiment qu'il ne m'a pas trompé ce jour là...!

Qu'en dites vous?

si ce n'est qu'un amie, ce n'est qu'une amie. Je sais que certains ont du mal avec ça. Mais dans mon entourage, on passe des soirées seul à seul sans que rien ne se passe.
Il est même arrivé qu'un ex passe la nuit chez moi, dans le salon, après une longue soirée à discuter.

Ton mari a menti peut être par peur de ta réaction, s'il a l'honnêteté de te dire la vérité maintenant ne le lui fait pas regretter ;)
S'il t'avait trompé pourquoi aurait il pris le risque de dévoiler une partie de la vérité qui l'aurait compromis. Il s'en serait simplement tenu à la première version.
 

FPP75

VIB
si ce n'est qu'un amie, ce n'est qu'une amie. Je sais que certains ont du mal avec ça. Mais dans mon entourage, on passe des soirées seul à seul sans que rien ne se passe.
Il est même arrivé qu'un ex passe la nuit chez moi, dans le salon, après une longue soirée à discuter.
Ton mari a menti peut être par peur de ta réaction, s'il a l'honnêteté de te dire la vérité maintenant ne le lui fait pas regretter ;)
S'il t'avait trompé pourquoi aurait il pris le risque de dévoiler une partie de la vérité qui l'aurait compromis. Il s'en serait simplement tenu à la première version.

Tu vas te faire des amis toi ici ;)
 
si ce n'est qu'un amie, ce n'est qu'une amie. Je sais que certains ont du mal avec ça. Mais dans mon entourage, on passe des soirées seul à seul sans que rien ne se passe.
Il est même arrivé qu'un ex passe la nuit chez moi, dans le salon, après une longue soirée à discuter.

Ton mari a menti peut être par peur de ta réaction, s'il a l'honnêteté de te dire la vérité maintenant ne le lui fait pas regretter ;)
S'il t'avait trompé pourquoi aurait il pris le risque de dévoiler une partie de la vérité qui l'aurait compromis. Il s'en serait simplement tenu à la première version.

voilà prkoi je n'ai pas d'amies et que mon mari n'aura plus d'amies non plus une fois qu'il aura signé le fameux contrat :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Tu vas te faire des amis toi ici ;)

lol

Pourquoi tu dis ca?

voilà prkoi je n'ai pas d'amies et que mon mari n'aura plus d'amies non plus une fois qu'il aura signé le fameux contrat :D

C'est triste. Il suffit d'être avec les bonnes personnes et que tu fasses confiance. J'ai grandi dans un climat où entre un mec et meuf il y a pas toujours que le sexe. J'ai beaucoup d'amis mecs et je ne les abandonnerait jamais pour un mec. Leurs femmes m'acceptent aussi.
 
C'est triste. Il suffit d'être avec les bonnes personnes et que tu fasses confiance. J'ai grandi dans un climat où entre un mec et meuf il y a pas toujours que le sexe. J'ai beaucoup d'amis mecs et je ne les abandonnerait jamais pour un mec. Leurs femmes m'acceptent aussi.

tu crois vraiment que j'étais sérieuse?! :D
si tu n'as pas assez confiance en celui qui est censé partager le reste de ta vie pour le laisser en compagnie d'une de tes amies (j'ai bien dis amie, vraie, sincère et tt et tt :D), tu risques de vivre péniblement ta vie de couple ;)
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
je crois vraiment que j'étais sérieuse?!
si tu n'as pas assez confiance en celui qui est censé partager le reste de ta vie pour le laisser en compagnie d'une de tes amies (j'ai bien dis amie, vraie, sincère et tt et tt :D), tu risques de vivre péniblement ta vie de couple

Tu me rassures :D

Je participe depuis peu au forum, et je prends encore gants quand il est question d'humour... Certains on l'air super susceptibles :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je crois vraiment que j'étais sérieuse?! : D
si tu n'as pas assez confiance en celui qui est censé partager le reste de ta vie pour le laisser en compagnie d'une de tes amies (j'ai bien dis amie, vraie, sincère et tt et tt : D), tu risques de vivre péniblement ta vie de couple ;)

HAHAHAHAHAHA
ma3rafch 3lach mata9tch bik????:D
akma waslek chi mp??:D
 
Haut