je pense que mon mari me trompe, mais mentir n'est pas tromper?

j'en di kil ne ta pa forcémen trompé (mm si on doi tro vite éloigné cet ipotèse) moi jpenserai surtt kil navai pa envie de te le dire pcq il avai peur de ta réaction kant a la phrase jpeu lmettre dan mon li kan jveu sa ressemble plus a une phrase myto kel a répendu pr faire croire kil ta trompé pr ksa parte en ******* dan votre couple (sa c mon idée) mai sa dépen dbeaucou dchose tien par ex tu est for jalouse ?
 

mouchette

be yourself
j'en di kil ne ta pa forcémen trompé (mm si on doi tro vite éloigné cet ipotèse) moi jpenserai surtt kil navai pa envie de te le dire pcq il avai peur de ta réaction kant a la phrase jpeu lmettre dan mon li kan jveu sa ressemble plus a une phrase myto kel a répendu pr faire croire kil ta trompé pr ksa parte en ******* dan votre couple (sa c mon idée) mai sa dépen dbeaucou dchose tien par ex tu est for jalouse ?

Non je n'étais pas fort jalouse au début de notre relation, c'est juste son comportement mystérieux qui me la fait devenir de plus en plus fort...
Son ex ne me l'a pas directement, mais par des gens interposés.

Ma question est:
Pour vous le fait de me mentir pour aller boire un verre de gimgembre avec son ex pendant des heures sans décrocher le téléphone à mes appels et me dire qu'il est avec des copains - meme si imaginons qu'ils n'ont pas couché ensemble - C'est pas déjà me tromper gravement???
 
Non je n'étais pas fort jalouse au début de notre relation, c'est juste son comportement mystérieux qui me la fait devenir de plus en plus fort...
Son ex ne me l'a pas directement, mais par des gens interposés.

Ma question est:
Pour vous le fait de me mentir pour aller boire un verre de gimgembre avec son ex pendant des heures sans décrocher le téléphone à mes appels et me dire qu'il est avec des copains - meme si imaginons qu'ils n'ont pas couché ensemble - C'est pas déjà me tromper gravement???

Soit il t'a trompé et tu le quittes
Soit il ne t'a pas trompé
Mais ya pas de "je pense qu'il m'a trompé "

Je trouve ça puéril ce genre de comportement et ça pourit les relations de couple plus qu'autre chose ..
Maintenant, que tu acceptes qu'il revoit son ex ça c'est autre chose .. autre débat !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
il ont passé la soirée dans son appart (de 8h du soir environ jusqu'à 2 h du mat') d'après lui à discuter...


... Il a omis jusqu'à aujourd'hui de me dire que c'était son ex.. avec qui il a eu des contacts "occasionnels" d'après lui mais qu'il ne s'est rien passé de sexuel vu qu'ils ne ressentent rien l'un l'autre c'est qu'un pote...

... c'était son ex, une vraie nympho qui scande à qui veut l'entendre qu'elle a mon mari dans son lit quand elle veut!!!!!!

Il est persuadé que vu qu'il n'y a eu rien de sexuel ni de sentiment qu'il ne m'a pas trompé ce jour là...!

Qu'en dites vous?

à ton avis.... :rolleyes:


je ne crois pas un piètre mot de ce que ton mari t'a raconté
 
Ma question est:
Pour vous le fait de me mentir pour aller boire un verre de gimgembre avec son ex pendant des heures sans décrocher le téléphone à mes appels et me dire qu'il est avec des copains - meme si imaginons qu'ils n'ont pas couché ensemble - C'est pas déjà me tromper gravement???

Pr moi c'est plus le fait de ne pas répondre au tel que d'être avec son ex qui est suspect.
Cela dit, vous n'étiez pas mariés et tu veux que je te donne mon avis? Tu es son épouse, tu portes son alliance et son nom, c'est tout ce qui compte aujourd'hui;)
 
ce n'est pas gave, s'il n'a pas de sentiments pour elle, il peut coucher avec !!

:eek: Je suis outrée là ( n'importe quoi)

Ben on peut pas savoir, mais c'est bizarre qu'il te l'avoue, les mecs sont assez lâches quand il est question d'avouer de telles choses,( je me demande si il veut pas te rendre jalouse) tu devrai aussi te trouver un pote et aller chez lui de temps en temps histoire de boire des cocktail au gingembre et la il se rendra compte du mal qu'il te fait subir
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
:eek : Je suis outrée là ( n'importe quoi)


ce n'est pas vrai :eek: dis walah :-D

Ben on peut pas savoir, mais c'est bizarre qu'il te l'avoue, les mecs sont assez lâches quand il est question d'avouer de telles choses,( je me demande si il veut pas te rendre jalouse) tu devrai aussi te trouver un pote et aller chez lui de temps en temps histoire de boire des cocktail au gingembre et la il se rendra compte du mal qu'il te fait subir


malheursement t'es assez bete pour prendre ce que je viens de dire au sérieux :langue: :D
 
ce n'est pas vrai :eek: dis walah :-D




malheursement t'es assez bete pour prendre ce que je viens de dire au sérieux :langue: :D

c'est toi qui est bête pour l'écrire et prendre le risque que ce soit pris au sérieux car nous savons bien que ce tu as écris à la rigolade s'approche vraiment de la réalité ....
 

mouchette

be yourself
:eek: Je suis outrée là ( n'importe quoi)

Ben on peut pas savoir, mais c'est bizarre qu'il te l'avoue, les mecs sont assez lâches quand il est question d'avouer de telles choses,( je me demande si il veut pas te rendre jalouse) tu devrai aussi te trouver un pote et aller chez lui de temps en temps histoire de boire des cocktail au gingembre et la il se rendra compte du mal qu'il te fait subir

Malheureusement c'est ce que je compte faire... vu qu'il pense que ce n'est pas "tromper" de faire ce qu'il m'a fait donc je ne le tromperais pas si je fais de meme avec un homme!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Coup de gueule de la journée :

Pour tous ceux qui ne croient jamais, n'intervenez pas ! que vous croyez ou pas on s'en fout !!
Ca m'énerve tous ces gens qui accusent à tort et à travers de menteurs et de menteuses tout ceux qui postent des sujets sensibles.

Il peut arriver qu'une personne sensible poste un message et se voit traiter de menteur, soit blessé...Je ne vise pas Mouchette précisement mais peut-être d'autres..

Et puis faut pas être trop égocentrique et parano, et remettre en question tous les topics, à croire que les gens s'amusent à inventer des histoires rien que pour vos beaux yeux...:rolleyes:
 
Coup de gueule de la journée :

Pour tous ceux qui ne croient jamais, n'intervenez pas ! que vous croyez ou pas on s'en fout !!
Ca m'énerve tous ces gens qui accusent à tort et à travers de menteurs et de menteuses tout ceux qui postent des sujets sensibles.

Il peut arriver qu'une personne sensible poste un message et se voit traiter de menteur, soit blessé...Je ne vise pas Mouchette précisement mais peut-être d'autres..

Et puis faut pas être trop égocentrique et parano, et remettre en question tous les topics, à croire que les gens s'amusent à inventer des histoires rien que pour vos beaux yeux...:rolleyes:



En plus c'est histoires sont tellement courantes....:(
 
Coup de gueule de la journée :

Pour tous ceux qui ne croient jamais, n'intervenez pas ! que vous croyez ou pas on s'en fout !!
Ca m'énerve tous ces gens qui accusent à tort et à travers de menteurs et de menteuses tout ceux qui postent des sujets sensibles.

Il peut arriver qu'une personne sensible poste un message et se voit traiter de menteur, soit blessé...Je ne vise pas Mouchette précisement mais peut-être d'autres..

Et puis faut pas être trop égocentrique et parano, et remettre en question tous les topics, à croire que les gens s'amusent à inventer des histoires rien que pour vos beaux yeux...:rolleyes:

:eek: ben dis donc ça rigole pas ici...
 
Si la preuve --> :D
Je suis zen t'inquiète mais y'en a vraiment marre, woulah c'est chaque fois la même chose...moi je te crois pas, et patati et patata...

j'y crois pas du tous .. c'est mon droit non ? :D
J'ai même le droit de me tromper mais cette histoire de cocktail au gimgembre .. excuse moi mais ...

bref .. en plsu c'est pas bon le gigembre :rolleyes:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'y crois pas du tous .. c'est mon droit non ? :D
J'ai même le droit de me tromper mais cette histoire de cocktail au gimgembre .. excuse moi mais ...

bref .. en plsu c'est pas bon le gigembre :rolleyes:

Biensur que t'a le droit de ne pas y croire mais c'est pas la peine d'intervenir rien que pour déclarer aux autres ton incroyabilité....lol
c'est pas contre toi personnellement...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
T'as quel âge pr réagir ainsi?
Ps : merci d'avoir répondu à mon inter ;)

Je sais pas si j'ai bien compris mais je crois qu'elle disait cela en se mettant dans la tête de son mari, que pour lui donc si ce n'est pas tromper alors elle pourrai aussi bien le faire avec un homme autre que lui et donc que normalement ce serait logique qu'il accepte mais comme il ne la laissera jamais faire ça donc c'est qu'il est égoïste et que ce qui est autorisé pour lui ne l'est pas pour elle. Je me suis très mal exprimée je sais lol :D mais j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Elle n'a pas dit qu'elle allait le faire pour se venger.
 
Je sais pas si j'ai bien compris mais je crois qu'elle disait cela en se mettant dans la tête de son mari, que pour lui donc si ce n'est pas tromper alors elle pourrai aussi bien le faire avec un homme autre que lui et donc que normalement ce serait logique qu'il accepte mais comme il ne la laissera jamais faire ça donc c'est qu'il est égoïste et que ce qui est autorisé pour lui ne l'est pas pour elle. Je me suis très mal exprimée je sais lol :D mais j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. Elle n'a pas dit qu'elle allait le faire pour se venger.

J'ai bien compris!
Qu'elle lui mette ça en tête et il lui dira le reste ;)
 
Coup de gueule de la journée :

Pour tous ceux qui ne croient jamais, n'intervenez pas ! que vous croyez ou pas on s'en fout !!
Ca m'énerve tous ces gens qui accusent à tort et à travers de menteurs et de menteuses tout ceux qui postent des sujets sensibles.

Il peut arriver qu'une personne sensible poste un message et se voit traiter de menteur, soit blessé...Je ne vise pas Mouchette précisement mais peut-être d'autres..

Et puis faut pas être trop égocentrique et parano, et remettre en question tous les topics, à croire que les gens s'amusent à inventer des histoires rien que pour vos beaux yeux...:rolleyes:



on est pas parano mais juste un esprit critique un peu plus développé que toi

on est sur un forum chacun dit ce qu'il pense
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
on est pas parano mais juste un esprit critique un peu plus développé que toi

on est sur un forum chacun dit ce qu'il pense

Qui es-tu pour te prétendre plus "développé" que moi ?
Quoi t'a une troisième oreille qui pousse sur ta joue? :rolleyes:
oula un deuxième cerveau de moineau logé dans ton crâne? mdr
Je visais surtout toi, qui remet en question beaucoup de topics, que tu y crois ou non on s'en fiche..
 

mouchette

be yourself
j'y crois pas du tous .. c'est mon droit non ? :D
J'ai même le droit de me tromper mais cette histoire de cocktail au gimgembre .. excuse moi mais ...

bref .. en plsu c'est pas bon le gigembre :rolleyes:

Moi aussi j'arrive pas à croire à cette histoire tellemetn qu'elle est décousue... Mon mari à l'époque me disait ne pas savoir que c'était aphrodisiaque... il se fout de ma gueule dis moi?

Le fait d'ajouter cette histoire de gimgembr me fait dire qu'il voulait vraiment que je le plaque à l'époque non???

Chuis *****...
 

mouchette

be yourself
T'as quel âge pr réagir ainsi?
Ps : merci d'avoir répondu à mon inter ;)

25 ans... il en a 30 mais pour agir ainsi ca n'a pas d'age... il aurait pu me faire la meme chose à 40... Je ne sais pas comment lui pardonner ou comment essayer de refaire confiance...

je pense que c'est mal de rester ainsi ensemble sans pouvoir se pardonner ni se faire confiance
 
25 ans... il en a 30 mais pour agir ainsi ca n'a pas d'age... il aurait pu me faire la meme chose à 40... Je ne sais pas comment lui pardonner ou comment essayer de refaire confiance...

je pense que c'est mal de rester ainsi ensemble sans pouvoir se pardonner ni se faire confiance

Mais pardonner une chose que tu ne peux prouver, bon c'est pas mon habitude de défendre les hommes mais il dit peut être vrai, il m'est bien arrivé de passer des heures à discuter avec mon ex sans avoir envie de...beurk :eek:
 
Salam,

Voilà qu'aujourd'hui mon mari m'explique qu'il y a deux ans de cela (alors qu'on était déjà ensemble mais pas marié) il est parti chez son ex copine (dans son appart seul à seul) avec lequel il est sorti pendant 2 ans et demi (et d'après ceux qui la connaissent savent que c'est une fille très très ouverte pour ne pas dire autre chose) et qu'il ont passé la soirée dans son appart (de 8h du soir environ jusqu'à 2 h du mat') d'après lui à discuter...

Mais d'après mes souvenirs très précis, il m'avait dit ce soir là qu'il allait chez des potes... et quand je l'ai appelé toute la soirée il n'a jamais décroché sauf à deux heures du mat' où il m'a répondu dans un bruit qui ressemblait à celui de la rue qu'il était encore avec ses potes et qu'il passait une bonne soirée...

Moi je savais bien qu'il mentait car le lendemain matin je lui ai dit et il m'a avoué être parti chez une amie proche et qu'elle lui a fait un cocktail au gimgembre... Mais qu'il ne voyait rien de mal à cela que c'était une fille pour qui il ne ressent rien et que c'était juste une pote et que si je la voyais j'en rirais de la situation... Il a omis jusqu'à aujourd'hui de me dire que c'était son ex.. avec qui il a eu des contacts "occasionnels" d'après lui mais qu'il ne s'est rien passé de sexuel vu qu'ils ne ressentent rien l'un l'autre c'est qu'un pote...


Je lui ai pardonné il y a deux ans parce que je me suis dit que j'allais peut etre mieux comprendre cette amiti avec cette fille si elle est cool.

Aujourd'hui j'apprends par une bete question que je me suis posée que c'était son ex, une vraie nympho qui scande à qui veut l'entendre qu'elle a mon mari dans son lit quand elle veut!!!!!!

Il est persuadé que vu qu'il n'y a eu rien de sexuel ni de sentiment qu'il ne m'a pas trompé ce jour là...!

Qu'en dites vous?

Ce qui menti dans les petits choses peut menti dans les grandes choses & même celle cache les choses un jour sera tout dévoiler (allah yomhil wala yomhil) siri biniya… ;)
 
Haut