Je pense qu'il me trompe...

mon ex fesait comme ton mari il regardait mes mails et mon tel :rolleyes:
car en fait lui il me trompait pendant cette periode la et faisait la meme chose

tu lui a parler de ca?il t a repondu quoi?
prends contacte avec les copines tu les sauveras peut etre!!!! car je pense pas qu il ait dit qu il etait marié depuis 6 mois:

je vois pas le rapport entre ton ex et son mec!

c'est pas parce que ton ex t'as fait cocu que son mari va faire pareille

depuis le début du post le nbre de nana qui s'identifie à l'histoire j'halucine !!!! :D
 

natashaa

-14.2kg en 31j MerciDukan
je vois pas le rapport entre ton ex et son mec!

c'est pas parce que ton ex t'as fait cocu que son mari va faire pareille

depuis le début du post le nbre de nana qui s'identifie à l'histoire j'halucine !!!! :D


pk t es si sure de toi qu il la trompe pas tu le connais????

oui malheureusent c est tjrs comme ca si le mec est supect qu il fouille dans ton msn et telephone ben c est que lui il est pas net et clean!!!!!!!!! elle meme elle le dit.........

actuellement je suis mariée mon mari ne fouille pas dans mon pc ni dans mon telephone et moi non plus je fouille pas car il connait qu une seule femme "MOI"
je me demande pourquoi il veut connaitre les autres ton mari,il compte se remarier ????je crois qu il ne connais pas la valeur du mariage



j espere quand meme que c est pas ca mais reste mefiante!!!!!
 
pk t es si sure de toi qu il la trompe pas tu le connais????

oui malheureusent c est tjrs comme ca si le mec est supect qu il fouille dans ton msn et telephone ben c est que lui il est pas net et clean!!!!!!!!! elle meme elle le dit.........

actuellement je suis mariée mon mari ne fouille pas dans mon pc ni dans mon telephone et moi non plus je fouille pas car il connait qu une seule femme "MOI"
je me demande pourquoi il veut connaitre les autres ton mari,il compte se remarier ????je crois qu il ne connais pas la valeur du mariage



j espere quand meme que c est pas ca mais reste mefiante!!!!!
Et pkoi es tu sûr qu'il la trompe ?
et bien regarde : A cet instant précis tu es en train de parler avec un homme (moi) et tu ne fais pas cocu ton mari pour autant ?

c'est tous cque je voulais dire ;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
en gros attends qu il ramene une nana dans le lit conjugal et la tu pouras demander le divorce




"ça se trouve que ton homme voudrait aider des personnes en difficultés"

wallah tu m epates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

ouvre les yeux la miss avant qu il soit trop tard ton gars a le feu au caleçon desole de te dire ca mais c est la verite

J'comprend pourquoi ton ex est allé voir ailleurs d'aprés ce que j'ai compris dans ta façon de koser et de réfléchir.
Crois moi,
Tu es trop possessive, toi comme un certains nombre de nana qui se la jour branché croivent que quand elles sont casées, elles pensent que leur mec sont à elles eternellement.

Or,
Rien est éternel et tout est éphèmère dans ce bas monde, mets ça dans ton crâne et on pourra sauver pas mal de personnes dans ce genre.

Il ne suffit pas de dire qu'on est fiancé , marié ou casé ou je ne sais encore pour dire que son homme est à soi et uniquement à soi surtout en ces temps là.

Vous n'avez rien compris à l'Amour,l'Amour c'est grand et haut en couleur, c'est tellement incalculable, en GROS ça se partage.

La femme doit tout faire pour contenter son mari. Qu'importe si le mari l'aime en retour ou pas. C'est le boulot de la femme pour qu'elle puisse ensuite s'occuper des enfants et ainsi de suite.

l'egoïsme,la suspicion, ....pas bon
 

BenBomba

Johnny le Reb
Bien sur !! :D on va faire passer ça sur le compte dial "fissabillillah" !! :D


Bien sur , quiconque ici juske là n'est pas capable de prouver que le mari en question va parler des "choses croustillantes" à ses "amies"

Qui sommes nous pour juger cet homme?

Pourquoi le juger en mal ? nous ne savons que médire et chercher la p'tite tête propre aux faiblesses de l'homme.

Si cette histoire est dévoilée en grand jour, combien de vies vont être brisés? hein , vous ne pouvez donc pas aux conséquences......
 

natashaa

-14.2kg en 31j MerciDukan
Et pkoi es tu sûr qu'il la trompe ?
et bien regarde : A cet instant précis tu es en train de parler avec un homme (moi) et tu ne fais pas cocu ton mari pour autant ?

c'est tous cque je voulais dire ;)

on est sur un forum pas sur msn et on s echange pas ni nos photos ni telephones

on est pas en tete a tete et tu le sait bien alors arrete de comparer l incomparable
je suis pas sur qu il la trompe mais son acte est deguelasse
 
Bonsoir à tous,

j'ouvre ce post parce ke là je ne sais pas à ki en parler!

Je pense que mon mari a l'intention d'aller voir ailleurs. Pourkoi je dis cela? C parce que j'ai réussi à entrer dans sa boite mail et ke g découvert ke sur un site de retrouvailles , il a insister pour donner son numéro de téléfone à une demoiselle et lui a refiler son msn. Et , une fois entrer dans son msn (oui, je suis allée juske là....) g vu ke des contacts féminins à ki il a proposer de dialoguer.

Franchement, je suis tellement sous le choc ke je n'arrive à peine à réaliser...
Dernier p'tit détail: cela ne fait ke 6 mois ke nous sommes mariés...

il avait une vie avant de te connaitre, des amis (es) alors ne pense pas que du jour au lendemain il va tout stopper sous pretexte que vous êtes mariés, boulot, metro, dodo, y'en a beaucoup qui n'acceptent pas cela. Et dailleurs si ça se trouve ya rien de mal, demande lui lorsqu'il se connectera, qui sont ces noms ? parlez en, il va pas te bouffer c'est ton mari
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'comprend pourquoi ton ex est allé voir ailleurs d'aprés ce que j'ai compris dans ta façon de koser et de réfléchir.
Crois moi,
Tu es trop possessive, toi comme un certains nombre de nana qui se la jour branché croivent que quand elles sont casées, elles pensent que leur mec sont à elles eternellement.

Or,
Rien est éternel et tout est éphèmère dans ce bas monde, mets ça dans ton crâne et on pourra sauver pas mal de personnes dans ce genre.

Il ne suffit pas de dire qu'on est fiancé , marié ou casé ou je ne sais encore pour dire que son homme est à soi et uniquement à soi surtout en ces temps là.

Vous n'avez rien compris à l'Amour,l'Amour c'est grand et haut en couleur, c'est tellement incalculable, en GROS ça se partage.


D'accord avec tt ce que tu avais dis;)

La femme doit tout faire pour contenter son mari

100%D'ACCORD
.
Qu'importe si le mari l'aime en retour ou pas.

je ne suis pas d'accord
 

natashaa

-14.2kg en 31j MerciDukan
J'comprend pourquoi ton ex est allé voir ailleurs d'aprés ce que j'ai compris dans ta façon de koser et de réfléchir.
Crois moi,
Tu es trop possessive, toi comme un certains nombre de nana qui se la jour branché croivent que quand elles sont casées, elles pensent que leur mec sont à elles eternellement.

Or,
Rien est éternel et tout est éphèmère dans ce bas monde, mets ça dans ton crâne et on pourra sauver pas mal de personnes dans ce genre.

Il ne suffit pas de dire qu'on est fiancé , marié ou casé ou je ne sais encore pour dire que son homme est à soi et uniquement à soi surtout en ces temps là.

Vous n'avez rien compris à l'Amour,l'Amour c'est grand et haut en couleur, c'est tellement incalculable, en GROS ça se partage.

La femme doit tout faire pour contenter son mari. Qu'importe si le mari l'aime en retour ou pas. C'est le boulot de la femme pour qu'elle puisse ensuite s'occuper des enfants et ainsi de suite.
l'egoïsme,la suspicion, ....pas bon

mon ex est pas parti ailleurs car il etait marié ce fils de Pu....je l ai decouvert
et ta facon de pensée est un peu bizare tu vis ou??? dans une grotte ou au temps des dinosaures
oui je le repete haut et fort mon mari n est qu a moi!!!!!et je ne suis qu a lui...
moi je vis en 2007 bientot 2008 alors je pense qu on est meme pas au meme niveau pour continuer cette discution
bon je t ignore homme des cavernes..............:D

en tout cas ta vision de la femme NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!
elle a pas de chance celle qui est mariée ou qui se mariera avec toi je la plaint !!!!

pas la peine de repondre a ce message je vais pas le lire ........te fatigue pas
pas la peine de repondre a ce message je vais pas le lire ........te fatigue pas
pas la peine de repondre a ce message je vais pas le lire ........te fatigue pas
pas la peine de repondre a ce message je vais pas le lire ........te fatigue pas
 

118218

pendue haut et court!
mon ex est pas parti ailleurs car il etait marié ce fils de Pu....je l ai decouvert
et ta facon de pensée est un peu bizare tu vis ou??? dans une grotte ou au temps des dinosaures
oui je le repete haut et fort mon mari n est qu a moi!!!!!et je ne suis qu a lui...
moi je vis en 2007 bientot 2008 alors je pense qu on est meme pas au meme niveau pour continuer cette discution
bon je t ignore homme des cavernes..............:D
pas la peine de repondre a ce message je vais pas le lire ........te fatigue pas
en tout cas ta vision de la femme NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!
elle a pas de chance celle qui est mariée ou qui se mariera avec toi je la plaint !!!!

je respect ton avis et tes dire sujte la façon d'on tu traite ton ex belle-mére est déguellasse tu aimerais qu'il en dise de même sur la tienne? non!
alors lui c'est un crevard ok mais n'insulte pas sa mère, là c'est toi la crevarde !
 

natashaa

-14.2kg en 31j MerciDukan
je respect ton avis et tes dire sujte la façon d'on tu traite ton ex belle-mére est déguellasse tu aimerais qu'il en dise de même sur la tienne? non!
alors lui c'est un crevard ok mais n'insulte pas sa mère, là c'est toi la crevarde !

heuu c etait pas ma belle mere hamdoullah
mon ex copain etait mariééééééééééééééééééééééééééééé avec une autre femme et moi je le savait pas :eek:
je l ai su un an apres
j ai tout dis je vous laisse ciao!!!!bonne soiree
 

118218

pendue haut et court!
heuu c etait pas ma belle mere hamdoullah
mon ex copain etait mariééééééééééééééééééééééééééééé avec une autre femme et moi je le savait pas :eek:
je l ai su un an apres
j ai tout dis je vous laisse ciao!!!!bonne soiree


a ok ! j'avais mal compris natashaa mais n'empéche copine n'insulte pas les mamans c'est pas trop le top .....on en a tous une et on l'aime tous donc ...

bise ma belle;)et désolé pour ce qu'il t'es arrivé !

un de perdu 10 de retrouver
 

laeila2004

Laeila
Bonsoir à tous,

j'ouvre ce post parce ke là je ne sais pas à ki en parler!

Je pense que mon mari a l'intention d'aller voir ailleurs. Pourkoi je dis cela? C parce que j'ai réussi à entrer dans sa boite mail et ke g découvert ke sur un site de retrouvailles , il a insister pour donner son numéro de téléfone à une demoiselle et lui a refiler son msn. Et , une fois entrer dans son msn (oui, je suis allée juske là....) g vu ke des contacts féminins à ki il a proposer de dialoguer.

Franchement, je suis tellement sous le choc ke je n'arrive à peine à réaliser...
Dernier p'tit détail: cela ne fait ke 6 mois ke nous sommes mariés...

d'ou l"intéret de discuter de l'usage d'internet avc son fiancé avant de se marié et de l"avoir à la maison !!

je t'explique si avant tu dis qe pr toi internet c pa fait ds un couple marié pr discuter avc des personnes du sexes opposées,de leur donner son tel et ses fotos..et que lui est d'accord et que là tu vois q'il respecte pas votre accord=trahison et là t en droit de demander d comptes !!

par contre si vous en avez pas parlé et que lui en avait l'habitude peut-etre q"il ne compren pa ou ça l"arrange de croire q'il fait rien de mal car pas de passages à l'actes juste de la drague virtuel tu peux pas t'enflammer...

dc le mieux suivant le cas tu te positionne et tu lui en parles calmement et fermement car il va sans dire que tous les gars mariés accepteraient surement eux aussi très difficilement de découvrir que leur femme tchat avc des hommes inconnus et des ex,donne sn numéro ,envoi ses fotos....alors que il s"est marié avc elle que ce soit depuis 6mois ou 20ans

c un comportement qui à mes yeux de tte façon n'est pas normal et irrespectueux pour un homme marié ou une femme marié
parce que mariage veut dire NORMALEMENT:fidélité;honneteté,responsabilité,confiance....

alors bon courage miss ;)
 

mayday

smiling for everything...
on a pa u besoin de l'apparition du net pour se fixer des limites ,dotan + ke c lui ki généralement les impose et à croire ke c moi ki les applik!
G constament besoin de l'outil informatik pour mon activité donc ce s'rai dommage de devoir m"en privé puiskil ne respecte pa nos accor
 
on a pa u besoin de l'apparition du net pour se fixer des limites ,dotan + ke c lui ki généralement les impose et à croire ke c moi ki les applik!
G constament besoin de l'outil informatik pour mon activité donc ce s'rai dommage de devoir m"en privé puiskil ne respecte pa nos accor

pourquoi tu n'achete pas un deuxieme pc.
un pour toi pour tes activités professionels et un autre pc pour ton mari avec connection illimité pour ses activités extra conjugales.

ainsi pas de conflit de partage.
 

R.Chakib

Artist
Bonsoir à tous,

j'ouvre ce post parce ke là je ne sais pas à ki en parler!

Je pense que mon mari a l'intention d'aller voir ailleurs. Pourkoi je dis cela? C parce que j'ai réussi à entrer dans sa boite mail et ke g découvert ke sur un site de retrouvailles , il a insister pour donner son numéro de téléfone à une demoiselle et lui a refiler son msn. Et , une fois entrer dans son msn (oui, je suis allée juske là....) g vu ke des contacts féminins à ki il a proposer de dialoguer.

Franchement, je suis tellement sous le choc ke je n'arrive à peine à réaliser...
Dernier p'tit détail: cela ne fait ke 6 mois ke nous sommes mariés...

bah peut etre que c virtuel et qu'il a l'habitude de chatter avec des amies ou bien parler un peu et c tout.
 
salam
je te conseille de fouiller un peu + avant de dire qu'il te trompe , peut etre qu il discute simplement sans arriére pensée avec ele.
est ce que ton couple bat de l aile ? a til des raisons d aller voir ailleurs ? son comportement a til changé ? essaie de repondre à ses ?
 
J'comprend pourquoi ton ex est allé voir ailleurs d'aprés ce que j'ai compris dans ta façon de koser et de réfléchir.
Crois moi,
Tu es trop possessive, toi comme un certains nombre de nana qui se la jour branché croivent que quand elles sont casées, elles pensent que leur mec sont à elles eternellement.

Or,
Rien est éternel et tout est éphèmère dans ce bas monde, mets ça dans ton crâne et on pourra sauver pas mal de personnes dans ce genre.

Il ne suffit pas de dire qu'on est fiancé , marié ou casé ou je ne sais encore pour dire que son homme est à soi et uniquement à soi surtout en ces temps là.

Vous n'avez rien compris à l'Amour,l'Amour c'est grand et haut en couleur, c'est tellement incalculable, en GROS ça se partage.

La femme doit tout faire pour contenter son mari. Qu'importe si le mari l'aime en retour ou pas. C'est le boulot de la femme pour qu'elle puisse ensuite s'occuper des enfants et ainsi de suite.

l'egoïsme,la suspicion, ....pas bon


Un grand bravo pour TA CONNERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!
 

siloin

Hamdolillah
Salam

Il faut en parler calmement lorsque tu aura l'occassion cher soeur.

Ne fous pas ton mariage en l'air pour ce genre de chose .

Il faut avoir plus de preuves que cela pour prouver que ton mari va voir ailleurs.

ça se trouve que ton homme voudrait aider des personnes en difficultés.

Ce qu'on sent dans cette parole-ci, c'est la voix de la modération.. et vaut mieux écouter ça que des trucs qui ressemble à " divorce" ou autre chose dans le meme style..

Un humble avis parmi tant d'autres...
 

BenBomba

Johnny le Reb
on a pa u besoin de l'apparition du net pour se fixer des limites ,dotan + ke c lui ki généralement les impose et à croire ke c moi ki les applik!
G constament besoin de l'outil informatik pour mon activité donc ce s'rai dommage de devoir m"en privé puiskil ne respecte pa nos accor

Faudrait lui faire croire un jour que tu utilise internet pour rencontrer (virtuellement c'est selon le felleing ) les mecs pour tester sa réaction?

Comme dirait Laëla on verra bien si il est capable de supporter de te voir trainer virtuellement avec des hommes étrangers.
 
Faudrait lui faire croire un jour que tu utilise internet pour rencontrer (virtuellement c'est selon le felleing ) les mecs pour tester sa réaction?

Comme dirait Laëla on verra bien si il est capable de supporter de te voir trainer virtuellement avec des hommes étrangers.

arrete.
il attend peut etre ça.

tu les vois tt les deux sur MSN a se goinfrer de messages in love.

pas deplaisant me dira tu. :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ce qu'on sent dans cette parole-ci, c'est la voix de la modération.. et vaut mieux écouter ça que des trucs qui ressemble à " divorce" ou autre chose dans le meme style..

Un humble avis parmi tant d'autres...

Salam

Les divorces effectués que j'ai vu dans la famille notamment et chez la plupart des autres sont du à des malentendus, des choses futiles et malheureuses.

N'oublions jamais que le Diable adorerait de séparer deux choses qu'Allah a permis l'union par le Mariage.

L'Amour et la Sexualité sont deux choses puissantes qu'Allah nous a donné pour parfaire notre vie ici bas, c'est par ces choses que le Diable voudra nous détruire et rendre nos existances difficiles .
 

siloin

Hamdolillah
Salam

Les divorces effectués que j'ai vu dans la famille notamment et chez la plupart des autres sont du à des malentendus, des choses futiles et malheureuses.

N'oublions jamais que le Diable adorerait de séparer deux choses qu'Allah a permis l'union par le Mariage.

L'Amour et la Sexualité sont deux choses puissantes qu'Allah nous a donné pour parfaire notre vie ici bas, c'est par ces choses que le Diable voudra nous détruire et rendre nos existances difficiles .

salam akhi, je suis tout à fait d'accord avec toi.. De nos jours on se marie et on divorce trop facilement alors que le divorce n'est qu'un ultime recours.. Mais bien peu en prennent conscience..


Un humble avis parmi d'autres...
 
Haut