Je pense qu'il me trompe...

laeila2004

Laeila
on a pa u besoin de l'apparition du net pour se fixer des limites ,dotan + ke c lui ki généralement les impose et à croire ke c moi ki les applik!
G constament besoin de l'outil informatik pour mon activité donc ce s'rai dommage de devoir m"en privé puiskil ne respecte pa nos accor

tu n"as rien compris de ce que je t"ai écrit la qestion n'est pas parle là lui de ça point il n'est pas qestion de supprimer ou non internet parce que di toi qe si il veut te tromper avc ou sans internet il le fera:(
pas la peine de psychoter ds ton coin
la maturité implique aussi la confrontation pr régler ses problèmes avc son mari
fuir ou nier ça ne mène à rien excepté peut etre de la souffrance inutile pr toi ;)
 

laeila2004

Laeila
Faudrait lui faire croire un jour que tu utilise internet pour rencontrer (virtuellement c'est selon le felleing ) les mecs pour tester sa réaction?

Comme dirait Laëla on verra bien si il est capable de supporter de te voir trainer virtuellement avec des hommes étrangers.

ouais c clair peut-etre qe comme ça après qe madame lui est parlé si il continu c peut-etre la chose à faire pr q"il comprenne ce qe ça lui fait à elle ;)
 

laeila2004

Laeila
Salam

Les divorces effectués que j'ai vu dans la famille notamment et chez la plupart des autres sont du à des malentendus, des choses futiles et malheureuses.

N'oublions jamais que le Diable adorerait de séparer deux choses qu'Allah a permis l'union par le Mariage.

L'Amour et la Sexualité sont deux choses puissantes qu'Allah nous a donné pour parfaire notre vie ici bas, c'est par ces choses que le Diable voudra nous détruire et rendre nos existances difficiles .

Entièrement d"accord avc toi mister lol :D
 
Bonsoir à tous,

j'ouvre ce post parce ke là je ne sais pas à ki en parler!

Je pense que mon mari a l'intention d'aller voir ailleurs. Pourkoi je dis cela? C parce que j'ai réussi à entrer dans sa boite mail et ke g découvert ke sur un site de retrouvailles , il a insister pour donner son numéro de téléfone à une demoiselle et lui a refiler son msn. Et , une fois entrer dans son msn (oui, je suis allée juske là....) g vu ke des contacts féminins à ki il a proposer de dialoguer.

Franchement, je suis tellement sous le choc ke je n'arrive à peine à réaliser...
Dernier p'tit détail: cela ne fait ke 6 mois ke nous sommes mariés...

Moi je trouve ke c très grave ! je peu tt pardonner mais pas la tromperie, et la trahison ! Il faut ke tu lui dise ke tu es au courant, mais avant ça prend soin d'avoir des preuves des ses tromperies ! Tu ne mérite pas de vivre ds la méfiance pr tt le reste de ta vie ! au final tu souffrira + ke tu n'es heureuse ! En + pr l'instant vous n'avez pas d'enfant fait le avant kil soit trop tard !
Et je trouve ke les commentaires ke ton laissé les gars c du n'importe koi ! ou va le monde !
 
Je suis dsl,si deja a la base elle avit des doutes,sont geste etait justifié!
nous les filles,on a comme un 6eme sens,on sent quand le mec devient louche.elle a eu raison de pousser l enquete plus loin.
comme dit alias peut etre que c est que du virtuelle mais qui nous dit kil ne va pa accepté des rendez vous ree! par la suite?qui n est pas deja tombé sous le charme de kelkin via le net?ça aarive!alors msn ou pas c est tjrs un risque de detruire son couple.
si j etais toi la miss,demande lui d abord sil est heureux avc toi?sil ne regrette pa de cs etre marié pe etre trop vite? demande lui de te dire si ya kelke choz,ke tu lui fé entieremen confiance et que tu ne supporterai pa kil te trahiss.ça va le culpabiliser et le fr reflechir ...et sil ne change pas de lui meme,avoue lui pr la boite mail.ça lui montrera que t es pas une ***** qui ne voit rien,montre lui que on peut pas te la faire a toi.
 
salam je suis tout a fait d accord avec ma soeur il faut dialoguer parle lui ouvertement dit pose lui les bonnes questions et surtout prie pour que allah te facilite cette epreuve
 
Haut