Je perd mes cheveux ou j'ai les cheveux trop fins?

Bonjour
Depuis pas mal d'années on me dit que je perd mes cheveux. Et il est vrai que j'ai l'impression qu'ils sont clairesemés.
En fait ils apparaissent clairsemés lorsque j'ai les cheveux très court et que je suis exposé à la lumiere.
Mais là depuis quelques jours, je suis très inquiets car j'ai vraiment l'impression de perdre mes cheveux à moins qu'ils soient devenu trop fins.
Pourriez vous me dire s il est possible de faire repousser ses cheveux ou bien de les rendre plus épais svp.
Merci.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour
Depuis pas mal d'années on me dit que je perd mes cheveux. Et il est vrai que j'ai l'impression qu'ils sont clairesemés.
En fait ils apparaissent clairsemés lorsque j'ai les cheveux très court et que je suis exposé à la lumiere.
Mais là depuis quelques jours, je suis très inquiets car j'ai vraiment l'impression de perdre mes cheveux à moins qu'ils soient devenu trop fins.
Pourriez vous me dire s il est possible de faire repousser ses cheveux ou bien de les rendre plus épais svp.
Merci.

J'ai le meme pb... J'ai les cheveux bcp moins epais qu'il y a qqs années...

Si qq'un a une solution, je suis preneuse aussi...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il faut faire comme moi, c'est l'unique solution :D


Sinon un remède miracle vient de dépasser le stade du pré clinique et clinique et il sera sur le marché ds 3 ans...
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour
Depuis pas mal d'années on me dit que je perd mes cheveux. Et il est vrai que j'ai l'impression qu'ils sont clairesemés.
En fait ils apparaissent clairsemés lorsque j'ai les cheveux très court et que je suis exposé à la lumiere.
Mais là depuis quelques jours, je suis très inquiets car j'ai vraiment l'impression de perdre mes cheveux à moins qu'ils soient devenu trop fins.
Pourriez vous me dire s il est possible de faire repousser ses cheveux ou bien de les rendre plus épais svp.
Merci.

Demande à tes gènes ? Comment sont les cheveux de ton père? tes oncles ? Ton grand père maternel ? (Il parait que c'est la mère qui transmet le gène de la calvitie o_O .

On nous rend responsables de tout :prudent:
 
J'ai le meme pb... J'ai les cheveux bcp moins epais qu'il y a qqs années...

Si qq'un a une solution, je suis preneuse aussi...


Non je crois pas que tu aies le meme problemes. Je crois avoir vu ta photo et tu as les cheveux longs. Moi j'ai les cheveux courts et ils sont clairesemé. A la lumiere on voit des sortes de trous. En gros, je peux plus faire des coupes en brosse et tiré en arriere.
 
Il faut faire comme moi, c'est l'unique solution :D


Sinon un remède miracle vient de dépasser le stade du pré clinique et clinique et il sera sur le marché ds 3 ans...

Non mais si je me fais boule à zero, je fais très peur, on me prend pour un délinquant et je suis souvent victimes de controle d'identité. En plus mes parents n'apprécient pas.

J'ai entendu parler de ce remède mais comment tu sais qu'il arrivera dans trois ans ?
J'ai de la calvitie et je peux patienter trois ans mais bon, je trouve ca étrange qu'on ait déterminé la date.
Il ya des scientifiques ou des gens qui s'interessent à la science ici ?
 
Demande à tes gènes ? Comment sont les cheveux de ton père? tes oncles ? Ton grand père maternel ? (Il parait que c'est la mère qui transmet le gène de la calvitie o_O .

On nous rend responsables de tout :prudent:

Mon pere et ma mere ont les cheveux raides comme des baguette tandis que les miens sont frisés.
Ma mère n'est pas atteinte de calvitie mais mon pere oui et c'est arrivé à l'age de 40 ans.
Ma grand mere a perdu ses cheveux mais elle a 92 ans.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non mais si je me fais boule à zero, je fais très peur, on me prend pour un délinquant et je suis souvent victimes de controle d'identité. En plus mes parents n'apprécient pas.

J'ai entendu parler de ce remède mais comment tu sais qu'il arrivera dans trois ans ?
J'ai de la calvitie et je peux patienter trois ans mais bon, je trouve ca étrange qu'on ait déterminé la date.
Il ya des scientifiques ou des gens qui s'interessent à la science ici ?

Baaah tu peux rester comme ça mais c'est super moche...

Comment je sais, because j'etais ds les essais pré-cliniques !!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non je crois pas que tu aies le meme problemes. Je crois avoir vu ta photo et tu as les cheveux longs. Moi j'ai les cheveux courts et ils sont clairesemé. A la lumiere on voit des sortes de trous. En gros, je peux plus faire des coupes en brosse et tiré en arriere.

J'les ai pas aussi long que j'aimerais... Et ce n'est pas faute 'essayer...

Comment ca clairseme ? Genre calvitie ?
Et ils sont court comment ? 5mm ou 5 cm ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
T'as de la calvitie toi aussi ?
Tu les a passé quand ces tests ?
En gros c'est un remere qui aide à faire repousser les cheveux ?


Apparemment c'est pour la repousse oui... Un traitement qui revitaliserait le cuir chevelu et le rendrait fertile !


Moi chui pas chauve, je suis rasé et c'est lisse et doux :D
 
J'les ai pas aussi long que j'aimerais... Et ce n'est pas faute 'essayer...

Comment ca clairseme ? Genre calvitie ?
Et ils sont court comment ? 5mm ou 5 cm ?


Genre comme christophe jallet, le footballeur du psg.




Depuis il a tellement perdu de cheveux qu'il fait la boule à zero.

Voici l'évolution


http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200907/430x313/jallet-psg.jpg

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue

http://www.canal-supporters.com/wp-content/uploads/2011/04/Christophe-Jallet.jpg


actuellement mes cheveux doivent faire 1 cm de longueur.
Mais en fait c'est surtout à la lumiere intense qu'on les voit clairsemés.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Genre comme christophe jallet, le footballeur du psg.




Depuis il a tellement perdu de cheveux qu'il fait la boule à zero.

Voici l'évolution


http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200907/430x313/jallet-psg.jpg

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue

http://www.canal-supporters.com/wp-content/uploads/2011/04/Christophe-Jallet.jpg


actuellement mes cheveux doivent faire 1 cm de longueur.
Mais en fait c'est surtout à la lumiere intense qu'on les voit clairsemés.

Ben fait comme Jallet desormais :sournois:
 

Pièces jointes

  • jallet.jpg
    jallet.jpg
    26.4 KB · Affichages: 399
  • jallet1.jpg
    jallet1.jpg
    31.9 KB · Affichages: 641

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Genre comme christophe jallet, le footballeur du psg.




Depuis il a tellement perdu de cheveux qu'il fait la boule à zero.

Voici l'évolution


http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200907/430x313/jallet-psg.jpg

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue

http://www.canal-supporters.com/wp-content/uploads/2011/04/Christophe-Jallet.jpg


actuellement mes cheveux doivent faire 1 cm de longueur.
Mais en fait c'est surtout à la lumiere intense qu'on les voit clairsemés.

Le deuxieme lien ne fonctionne pas. Du moins, chez moi...

Si ca te gene tant que ca (et je peux comprendre ô combien les cheveux sont un sujet sensible), le mieux c'est d'aller demander conseil a un pharmacien...

Ensuite et en fonction de ce qu'il te dira, tu prendras soit le traitement qu'il va te conseiller ou tu pourrais aller voir un dermato...
 
Le deuxieme lien ne fonctionne pas. Du moins, chez moi...

Si ca te gene tant que ca (et je peux comprendre ô combien les cheveux sont un sujet sensible), le mieux c'est d'aller demander conseil a un pharmacien...

Ensuite et en fonction de ce qu'il te dira, tu prendras soit le traitement qu'il va te conseiller ou tu pourrais aller voir un dermato...


http://www.football.fr/images/200938/christophe-jallet-cesar-delgado-psg-lyon.jpg

Oui j'ai rdv chez les dermato.
Pour le moment j'ai acheté un shampoing et une lotion pétrole hahn pour la prévention de la chute des cheveux.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
http://www.football.fr/images/200938/christophe-jallet-cesar-delgado-psg-lyon.jpg

Oui j'ai rdv chez les dermato.
Pour le moment j'ai acheté un shampoing et une lotion pétrole hahn pour la prévention de la chute des cheveux.

Je ne saurai te dire si ces trucs sont vraiment efficaces...
Et en meme temps tu n'as rien a perdre a essayer...

Et pour ton exemple de footbaleur... C'etait peut etre un mal pour un bien pour lui... Parcequ'il est mieux sans cheveux...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour
Depuis pas mal d'années on me dit que je perd mes cheveux. Et il est vrai que j'ai l'impression qu'ils sont clairesemés.
En fait ils apparaissent clairsemés lorsque j'ai les cheveux très court et que je suis exposé à la lumiere.
Mais là depuis quelques jours, je suis très inquiets car j'ai vraiment l'impression de perdre mes cheveux à moins qu'ils soient devenu trop fins.
Pourriez vous me dire s il est possible de faire repousser ses cheveux ou bien de les rendre plus épais svp.
Merci.
salut
dis moi as tu l'habitude de mettre du gel?
je ne sais pas trop s'il c'est une coïncidence ( je ne pense pas d'ailleurs) mais j'ai plusieurs amis qui se coiffaient toujours avec du gel et depuis quelques années ils se sont tous clairsemé ( certains même n'ont presque plus de cheveux du tout) alors qu'ils n'ont même pas la trentaine
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
salut
dis moi as tu l'habitude de mettre du gel?
je ne sais pas trop s'il c'est une coïncidence ( je ne pense pas d'ailleurs) mais j'ai plusieurs amis qui se coiffaient toujours avec du gel et depuis quelques années ils se sont tous clairsemé ( certains même n'ont presque plus de cheveux du tout) alors qu'ils n'ont même pas la trentaine


Moi je fais partie de cette catégorie (plutot, je faisais partie) et je mettais de l'extra fort. Tu te piquais la main qd tu osais me toucher les cheveux...

Mais perso je me préfère comme je suis qu'avec une tignasse !!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je fais partie de cette catégorie (plutot, je faisais partie) et je mettais de l'extra fort. Tu te piquais la main qd tu osais me toucher les cheveux...

Mais perso je me préfère comme je suis qu'avec une tignasse !!!
bon ben faut croire qu'il y a un rapport!!
roshad arrête le gel si tu en mets ce sera toujours des cheveux qui ne tomberont pas :)
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai le meme pb... J'ai les cheveux bcp moins epais qu'il y a qqs années...

Si qq'un a une solution, je suis preneuse aussi...

pareil !

pour ma part c certainement que je manges pas assez de viande donc manque de fer

jai une copine qui prends du FERROGRAD, apparemment ca marche et ca fait pousser les cheveux
 
salut
dis moi as tu l'habitude de mettre du gel?
je ne sais pas trop s'il c'est une coïncidence ( je ne pense pas d'ailleurs) mais j'ai plusieurs amis qui se coiffaient toujours avec du gel et depuis quelques années ils se sont tous clairsemé ( certains même n'ont presque plus de cheveux du tout) alors qu'ils n'ont même pas la trentaine


Bonsoir
non c'est très rare que je mette du gel ou alors dans les grandes occasions
si j'ai les cheveux trop long, je met de la creme capilaire comme du pento pour les plaquer un peu mais ca ne va pas plus loin.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir
non c'est très rare que je mette du gel ou alors dans les grandes occasions
si j'ai les cheveux trop long, je met de la creme capilaire comme du pento pour les plaquer un peu mais ca ne va pas plus loin.
Alors si ton dermato ne sait pas trop quoi te dire dernier recours : demande a ton médecin de te faire un prise de sang!! Des fois un dérèglement hormonal peut provoquer ça!!
Sinon s'il n'y a rien de médical il ne te reste plus qu'a faire avec!!
Euh dernière question : Tu ne mets pas de chapeau, casquettes bonnets etc? parce que ça aussi c'est mauvais ça étouffe le cheveux :)
roooooooo le pento que de souvenirs :rouge:
 
Alors si ton dermato ne sait pas trop quoi te dire dernier recours : demande a ton médecin de te faire un prise de sang!! Des fois un dérèglement hormonal peut provoquer ça!!
Sinon s'il n'y a rien de médical il ne te reste plus qu'a faire avec!!
Euh dernière question : Tu ne mets pas de chapeau, casquettes bonnets etc? parce que ça aussi c'est mauvais ça étouffe le cheveux :)
roooooooo le pento que de souvenirs :rouge:


Je vais voir le dermato dans deux semaines.
Je ne met pas de casquettes ou de bonnet.
J'ai une connaissance qui se met un bonnet de rappeur depuis qu'il a perdu ses cheveux.
En revanche avant, je me faisait la coupe ras, c'est à dire 1 mm de longueur. Je me demande si ca na peut eut une incidence.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vais voir le dermato dans deux semaines.
Je ne met pas de casquettes ou de bonnet.
J'ai une connaissance qui se met un bonnet de rappeur depuis qu'il a perdu ses cheveux.
En revanche avant, je me faisait la coupe ras, c'est à dire 1 mm de longueur. Je me demande si ca na peut eut une incidence.

non je ne pense pas!! beaucoup d'homme se rase la tête a blanc ou limite a blanc mais quand ça repousse ils ont la gouffa!!
Tu sais c'est peut être juste génétique!
ton cuir chevelu commence à se clairsemer ça ne veut pas dire que tu seras chauve très vite!!
je te conseillerai bien le henné naturel mais je ne sais pas si le noir ou le châtain ( je suppose que tu es brun) est naturel!!
Le henné épaissit les cheveux :)
 
non je ne pense pas!! beaucoup d'homme se rase la tête a blanc ou limite a blanc mais quand ça repousse ils ont la gouffa!!
Tu sais c'est peut être juste génétique!
ton cuir chevelu commence à se clairsemer ça ne veut pas dire que tu seras chauve très vite!!
je te conseillerai bien le henné naturel mais je ne sais pas si le noir ou le châtain ( je suppose que tu es brun) est naturel!!
Le henné épaissit les cheveux :)


Ya til un autre produit qui épaissit les cheveux ?
Une recette de filles genre des oeufs ou un truc du genre ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ya til un autre produit qui épaissit les cheveux ?
Une recette de filles genre des oeufs ou un truc du genre ?
je regarderais ça se soir sur le net et je te redis ça !! je sais que la levure de bière accélère la pousse des cheveux mais il s'agit pas de repousse enfin d’après ce que je sais :)
 
Haut