Je regrette de m'être mariée avec lui

Salam alaykoum !!

je suis marocaine chelha mariée à un algerien kabyle. Nous avons 1 enfant. Mon mari est de nature très calme, respectueux, aimant, attentionné, pratiquant. Il m aide dans les tâches quotidiennes etc. Physiquement il est normal pas beau gosse ca passe.

MAIS, et il y a tjr un mais! Mais je ne suis pas du tout heureuse.
Je crois même regretter d'être marié avec lui. Je pense aussi qu'une autre femme l'aurait bien mieux comblé.
Depuis quelques temps je ne sais pas pk mais je deviens nationaliste, conservatrice de mon Maroc. J'en reviens à regretté d'être marié à un algérien.
D autant plus qu'il ne parle pas l arabe ducoup les petits mots tendre en arabe me manque. J aaurai tant aimé avoir une relation avec mon mari un peu à la bledarde.
Bon vu que je suis chelha les traditions kabyles ne sont pas complètement differente mais je regrette de ne pas etre marié à un marocain.
peut etre que shaytane me joue des tours en ce moment.
quand je regarde 2M walah j arrete pas de me dire mais comment j ai pu me marier avec un algerien d autant plus que les marocains sont beaux, ont du caractères. Tout cela me manque.

Avec ma belle famille cela ce passe tres bien. Mais quznd je vois une hajja dehors qui parle marocain avec sa jelaba et son voile. je me dit si seulement j avais une belle mere comme elle.
je suis peut etre tres nostalgique de mon pays ey pourtant nous avons tous les deux grandit ici.

je n arrête pas de ressasser le passer et me dire que j aurai pas du me marier avec lui. D autant plus que je m etais juree avant de ne me marier qu avec un marocain.
Dieu en a fait autrement.
Du coup je doute de mes sentiments. J en ai parlé à mon mari qui meskine ne sait meme plus quoi faire. Il s est tue pendant toute une soirée et toute une matinée puis avant de partir au boulot il est venu m a fait un bisou et m a dit je t aime c est tout. Moi qui m attendais à ce qu'il me dispute ou qu'il le prenne mal.

J aimerai tant l aimer comme lui il m aime maid je crois que je n y arrive plus. Cela me deprime même.

Svp aidez moi à ouvrir les yeux. Y a t il des femmes qui me comprennent? Ou desccouples qui ont vecu la même chose? Comment ca s est passé ? J ai peur de vivre comme ca toute ma vie car je ne pense pas au divorce surtout avec mon enfant.

Allahi jazikoum belkheir!
Ah alors donne le moi
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ouin ouin, je vais finir vieille fille
Ouin ouin, mon mari est top mais je regrette
Ouin ouin, ma belle famille est top mais ça ne me conviens pas

C'est plus bladi point net, c'est bladi pas net wollla !
Ben c'est vraiment à se demander si elle s'est pas mariée pour se marier avec qui a bien voulu d'elle ?
Et après les festivités, elle s'aperçoit qu'il faut vivre ensemble ?
 
J en ai parlé à mon mari qui meskine ne sait meme plus quoi faire. Il s est tue pendant toute une soirée et toute une matinée puis avant de partir au boulot il est venu m a fait un bisou et m a dit je t aime c est tout.
Franchement c'est trop chou... comment ne pas aimer un homme comme ça.. Ou comment se fabriquer des problèmes là ou yen a pas 🥴
 
L'amour ne se commande pas...
L'amour ça part et ça revient dans un couple... puis même si elle se mets avec un qu'elle va aimer de ouf ça dure pas à vie.. et il ne lui restera qu'à regretter cet homme aux vus de ses qualités et son comportement avec elle (ce qui reste rare)

En plus d'après ce qui est décrit c'est juste pour une question d'origine et de dialecte.. no comment.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
L'amour ça part et ça revient dans un couple... puis même si elle se mets avec un qu'elle va aimer de ouf ça dure pas à vie.. et il ne lui restera qu'à regretter cet homme aux vus de ses qualités et son comportement avec elle.

En plus d'après ce qui est décrit c'est juste pour une question d'origine et de dialecte.. no comment.

Quand ça part et ça revient, c'est au moins que c'était là à un moment donné.
A la lire, je pense qu'elle ne l'a jamais aimé.
Sinon, elle ne réagirait pas comme ça, pour une histoire de dialecte ou d'origine !
 
Quand ça part et ça revient, c'est au moins que c'était là à un moment donné.
A la lire, je pense qu'elle ne l'a jamais aimé.
Sinon, elle ne réagirait pas comme ça, pour une histoire de dialecte ou d'origine !
Si elle n'avait aucune attirance pourquoi l'avoir épousé dès le départ ? Je comprends pas trop là.. à moins que c'était un mariage forcé ce qui m'étonnerai.

Faut dire que tout le sujet tourne autour de ses origines, ce qui m'a amené à penser que c'était principalement pour ça.. regarde bien.

Depuis quelques temps je ne sais pas pk mais je deviens nationaliste, conservatrice de mon Maroc. J'en reviens à regretté d'être marié à un algérien.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Ben c'est vraiment à se demander si elle s'est pas mariée pour se marier avec qui a bien voulu d'elle ?
Et après les festivités, elle s'aperçoit qu'il faut vivre ensemble ?

Vas savoir ce qui se passe dans leur têtes.. Certain(e)s se marient pour se marier alors que le mariage c'est avant tout et surtout une vie partagée à deux, ça ne se prend pas à la légère, les festivités c'est un peu comme une formalité enfin je vois ça comme ça.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Meskine il me fait de la peine ton mari... quitte le, il trouvera une nana qui saura l'estimer à sa juste valeur et qui ne s'arrêtera pas sur des co.nneries racistes...

C'est malheureux mais il y'a un fond de vérité dans ce post,
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu des femmes se plaindre que leur homme etait trop "lisse"
Et que un peu de drama dans leur couple leur manquait parfois.

Au point de provoquer délibérément le conflit quand tout va bien, et quitte à saboter leur couple ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est malheureux mais il y'a un fond de vérité dans ce post,
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu des femmes se plaindre que leur homme etait trop "lisse"
Et que un peu de drama dans leur couple leur manquait parfois.

Au point de provoquer délibérément le conflit quand tout va bien, et quitte à saboter leur couple ...
C'est vrai... et c'est malheureux...après tout le monde a besoin d'un peu de "mouvement" dans sa vie de couple mais de là à provoquer la rupture pour ça ewa baz provoque une dispute baraka je sais pas moi 😆
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est vrai... et c'est malheureux...après tout le monde a besoin d'un peu de "mouvement" dans sa vie de couple mais de là à provoquer la rupture pour ça ewa baz provoque une dispute baraka je sais pas moi 😆

Ah ah non je me suis mal exprimé...
Elles ne cherchent pas délibérément à saboter leur couple.
Mais en agissant comme des gamines capricieuse, elles exposent inutilement leur couple au split.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ah non je me suis mal exprimé...
Elles ne cherchent pas délibérément à saboter leur couple.
Mais en agissant comme des gamines capricieuse, elles exposent inutilement leur couple au split.
Oui bon je ne serais pas solidaire dans la descente des nanas tu me connais non?:D les mecs sont pas en reste dans les délires de drama queen
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui bon je ne serais pas solidaire dans la descente des nanas tu me connais non?:D les mecs sont pas en reste dans les délires de drama queen
J'attends de toi un peu d'objectivité justement :D
Oui des hommes drama queen sa doit sûrement exister, je ne dis pas le contraire..
Mais pas dans mon entourage direct en tout cas, ils mangent pas à notre table :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'attends de toi un peu d'objectivité justement :D
Oui des hommes drama queen sa doit sûrement exister, mais pas dans mon entourage, ils mangent pas à notre table :D
Je défends mes causes, tu defends les tiennes :D en fait finalement les filles viennent vraiment de Venus et les hommes de Mars parce qu'autour de moi je vois tout l'inverse, mes copines galèrent avec leurs mecs...après (et regarde j'essaie d'être objective), mon cercle amical est à 80% féminin :p
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
C'est malheureux mais il y'a un fond de vérité dans ce post,
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu des femmes se plaindre que leur homme etait trop "lisse"
Et que un peu de drama dans leur couple leur manquait parfois.

Au point de provoquer délibérément le conflit quand tout va bien, et quitte à saboter leur couple ...

En même temps les mecs mollassons, qui ne prennent jamais d’initiative, n’ont pas d’avis, pas d’opinion, pas d’ambition, sont des suiveurs passifs, se traînent en se grattant les ******** jusqu’aux toilettes, se grattent la tête quand ils réfléchissent... Ça a de quoi rendre fou quand même !

Normalement faut pas les épouser mais bon...
 
Haut