je sais pas si je l'aime

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
A benti a benti...
1) écris en français 3afak
2) tu sais.. tu es encore jeune.. tu risques d'etre attirée par beauuuuuuuuuuuucoup d'hommes encore dans ta vie... je te parle d'attirance... hein
3)tu sors avec un gars çà veut dire quoi? tu sors au cinéma, tu sors au parc, tu lui fait des bisous sur la bouche, tu le fréquentes? çà veut dire quoi
4) je suis vieille mon dieu

super nanny est sur Bladi!!! :D:D
 

mohamed9569

just want to hold you
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment

a 15 ans, t'est precose!!!

a mon epoque a 15 ans on passais notre temps au stade a jouer au foot..

A la bonne epoque, le pire c'est que j'ai 25 ans ca remonte pas a aussi loin que ca..mais qu'est ce que les mentalités ont changer c'est grave
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
A benti a benti...
1) écris en français 3afak
2) tu sais.. tu es encore jeune.. tu risques d'etre attirée par beauuuuuuuuuuuucoup d'hommes encore dans ta vie... je te parle d'attirance... hein
3)tu sors avec un gars çà veut dire quoi? tu sors au cinéma, tu sors au parc, tu lui fait des bisous sur la bouche, tu le fréquentes? çà veut dire quoi
4) je suis vieille mon dieu

Le "4) je suis vieille mon Dieu", mdrrr :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
@ mon pote Benny: t'es en mode furax ... ? bois de la camomille khoya ... mais je suis d'accord avec toi
@ LuneSoleil: Concentre toi sur tes études, je viendrais te khtab dans 5 ans ... t'a rien contre les vieux j'espère :eek:
@ elvina 18: sérieux ... t'as pas de hobbies ou de passion dans la vie pour que tu t'emmerdes avec des questions pareils ... laisse tomber les garcons ... ils sont pas mature à 15 ni à 20 ni 25 et encore moins à 30 ans ...
 

lina84

Bonheur à tous
enfaite je sor avec un gar mé je c pa si je l'aime vraimen d conseil pour me seron util svp surtou ke je croi ke je sui attiré par un gar kai dan ma classe comen savoir si je l'aime vraiment


Concentre dans tes études la meilleure des choses tout sa vient avec le temps (pense à tes études pour avoir une vrais personnalités)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
@ Gammila : Merci pour le conseil,

Pourquoi dis-tu qu'ils ne sont jamais matures ?

pcq ce sont des grands enfants d'après les dire des femmes ...
alors je me plie à la sagesse des femmes ...

mais en vérité ca dépend des personnes et non du sexe ...

Merci pour le conseil LOL, toujours aussi prévenant et jontille ... macha Allah
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
pcq ce sont des grands enfants d'après les dire des femmes ...
alors je me plie à la sagesse des femmes ...

mais en vérité ca dépend des personnes et non du sexe ...

Merci pour le conseil LOL, toujours aussi prévenant et jontille ... macha Allah

La sagesse des femmes... Non, ça n'existe pas, il existe des personnes sages, et autant les hommes que les femmes en font parties, comme tu dis.

Chacun à ses aptitudes, alors au lieu de voir ce qui fait défaut chez l'autre, complétons le par notre propre savoir... Pour former un cercle, le Yin eut besoin du Yang...

Salam, et bonne journée.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
La sagesse des femmes... Non, ça n'existe pas, il existe des personnes sages, et autant les hommes que les femmes en font parties, comme tu dis.

Chacun à ses aptitudes, alors au lieu de voir ce qui fait défaut chez l'autre, complétons le par notre propre savoir... Pour former un cercle, le Yin eut besoin du Yang...

Salam, et bonne journée.

et je prendrai deux crêpes au nutella avec ça ...

Tu parles de la complémentarité, jeune fille ?
Certains sont des guides et certains ont besoin d'être guidé
Il y'a les assistants et les assistés ...

J'ai envie d'un bon thé Rooibos au miel avec mes crêpes
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
et je prendrai deux crêpes au nutella avec ça ...

Tu parles de la complémentarité, jeune fille ?
Certains sont des guides et certains ont besoin d'être guidé
Il y'a les assistants et les assistés ...

J'ai envie d'un bon thé Rooibos au miel avec mes crêpes

Effectivement, un bon point... cela dit je parlais du fameux conflit homme-femme qui fait rage jusque sur cette section histoire de coeur, et qui fait que la femme cherche chaque défaut des hommes, et l'homme chaque défaut des femmes.

Gammila, tu penses toujours à la nourriture :eek: !?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Par la nourriture mdr...

Eh bien, bon appétit.

ce soir incha Allah, je mange un bon steak frite ... c simple mais c bon ...
Je salive déjà ...

J'ai la facheuse habitude de fourrer ma tête dans les casseroles ( gammila )
pdt que ma mère prépare à manger ... Je suis la plaie des cuisines ...

mais kes tu veux ... c'est mon petit plaisir à moi ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ce soir incha Allah, je mange un bon steak frite ... c simple mais c bon ...
Je salive déjà ...

J'ai la facheuse habitude de fourrer ma tête dans les casseroles ( gammila )
pdt que ma mère prépare à manger ... Je suis la plaie des cuisines ...

mais kes tu veux ... c'est mon petit plaisir à moi ...

Mdr !! Chacun à son "peché mignon", après tout.

Moi c'est le contraire, on me dit que c'est tout juste si je sens l'odeur de la nourriture... :eek:...

Que Dieu te donne les moyens pour ce petit plaisir, et qu'Il nous donne les moyens d'aider ceux qui n'ont pas cette chance.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mdr !! Chacun à son "peché mignon", après tout.

Moi c'est le contraire, on me dit que c'est tout juste si je sens l'odeur de la nourriture... :eek:...

Que Dieu te donne les moyens pour ce petit plaisir, et qu'Il nous donne les moyens d'aider ceux qui n'ont pas cette chance.

AAAAAAAAAmiiiiiiiiiinnnnn

Miskina, si on te souffle dessus, tu t'envoles ? l'ascétisme, c pas bien cocotte ... faut manger

PS: j'ai plein de péché trognon ... :eek:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
AAAAAAAAAmiiiiiiiiiinnnnn

Miskina, si on te souffle dessus, tu t'envoles ? l'ascétisme, c pas bien cocotte ... faut manger

PS: j'ai plein de péché trognon ... :eek:

Mais non, pour moi, je mange jusqu'à ce que je n'ai plus faim, mais pour ceux qui me regarde manger je ne mange pas beaucoup.

Allez comprendre...

PS : les restaurants en plus des cuisines ?... je plaisante Casserole :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mais non, pour moi, je mange jusqu'à ce que je n'ai plus faim, mais pour ceux qui me regarde manger je ne mange pas beaucoup.

Allez comprendre...

PS : les restaurants en plus des cuisines ?... je plaisante Casserole :D

depuis qlq post on faire du HS ... on va se faire manger ou cuisiner ...

ne me dis pas que tu tiens ton pantalon avec une pierre ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je pense a mes études pourquoi vous dites sa a chaque fois

Car, pour parler franchement, ce ne sont pas des préoccupations qui ont lieu d'être à ton âge.

Et pour être encore plus claire : tu es trop jeune.

Et pour éclaircir cet eclaircissement : pense à tes études et laisse tomber les petits amis en tout genre.

Tu comptes te marier, dis-moi ?
 
je pense a mes études pourquoi vous dites sa a chaque fois

bon y'a personne qui a osé te le dire mais bon, euh... c'est parce que tu sais pas bien écrire, voilà :rouge: alors ils se disent, la pauvre a pas pu apprendre l'orthographe parce qu'elle avait la tête pleine de mecs... et je leur donne pas tort...

m'enfin, je me rappelle pas qu'on était comme ça nous... rappelez-moi les autres vieux, on était comment à 15 ans ?
 
elle est trop en avance sur son temps.:ee k:

pas par rapport aux jeunes du même âge apparemment, on dirait que c'est vraiment devenu une idée fixe chez eux...

trop drôle, ils se demandent "tu veux sortir avec moi ?" et là hop c'est bon ils "sortent ensemble" et ils peuvent le dire à toute la classe :D après deux semaines bon c'est plus trop ça (par exemple la demoiselle commence à se rendre compte qu'il y en a un autre qu'est pas trop mal non plus - toute ressemblance avec des personnes de votre connaissance est fortuite), et là c'est le drame, l'"amour de leur vie" est brisé... mais bon c'est pas grave, parce que trois jours plus tard cupidon a de nouveau frappé, c'est le coup de foudre :D

bon les jeunes, je me moque gentiment, au fond votre jeunesse m'attendrit, mais brûlez-vous pas les ailes, l'amour de sa vie rencontré à 15 ans ça arrive, mais c'est très rare quand même... alors vaut mieux prendre le temps d'apprendre à bien se connaître soi-même, à développer une personnalité saine et des aptitudes et compétences utiles, avant de vouloir se lancer dans une vie de couple...
 
pas par rapport aux jeunes du même âge apparemment, on dirait que c'est vraiment devenu une idée fixe chez eux...

trop drôle, ils se demandent "tu veux sortir avec moi ?" et là hop c'est bon ils "sortent ensemble" et ils peuvent le dire à toute la classe :D après deux semaines bon c'est plus trop ça (par exemple la demoiselle commence à se rendre compte qu'il y en a un autre qu'est pas trop mal non plus - toute ressemblance avec des personnes de votre connaissance est fortuite), et là c'est le drame, l'"amour de leur vie" est brisé... mais bon c'est pas grave, parce que trois jours plus tard cupidon a de nouveau frappé, c'est le coup de foudre :D

bon les jeunes, je me moque gentiment, au fond votre jeunesse m'attendrit, mais brûlez-vous pas les ailes, l'amour de sa vie rencontré à 15 ans ça arrive, mais c'est très rare quand même... alors vaut mieux prendre le temps d'apprendre à bien se connaître soi-même, à développer une personnalité saine et des aptitudes et compétences utiles, avant de vouloir se lancer dans une vie de couple...

c'est une belle difinition.y'a pas mieux.
 
c'est une belle difinition.y'a pas mieux.

j'ai oublié de dire l'autre alternative au fait... on peut se construire soi-même pour pouvoir ensuite construire une relation durable et solide, mais on peut aussi préférer (comme beaucoup de jeunes) le tout, tout de suite, ne pas attendre et se mettre en couple, préférer l'éphémère, utiliser l'autre comme un produit de consommation jetable... mais c'est aussi s'exposer à être soi-même jeté... et ça, c'est pas bon pour l'ego :D
 
j'ai oublié de dire l'autre alternative au fait... on peut se construire soi-même pour pouvoir ensuite construire une relation durable et solide, mais on peut aussi préférer (comme beaucoup de jeunes) le tout, tout de suite, ne pas attendre et se mettre en couple, préférer l'éphémère, utiliser l'autre comme un produit de consommation jetable... mais c'est aussi s'exposer à être soi-même jeté... et ça, c'est pas bon pour l'ego :D

c'est tout a fais juste.il faut savoir étre raisonable.la précipitation méne au précipice.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
mais écoutera-t-elle ? la pression sociale qui pèse sur les adolescents et adolescentes est très forte...

ou est ma petite lune ? lune, comment fais-tu pour supporter la pression sociale ?

Bonsoir grande soeur Leyla ;)

Qu'entends-tu par pression sociale ?

Car de mon côté, étant scolarisée à domicile, je ne subis pas une très grande partie des pressions qui pèsent sur les adolescents.

A vrai dire, avoir un petit ami ne m'a jamais effleuré l'esprit, ça me paraitrait ridicule. Pourquoi faire ? Ai-je l'intention de me marier ?

Pas que je sache.

Mais surtout, je sais que c'est une chose qui n'est pas permise en Islam, et je ne me permettrais jamais d'outrepasser ces interdictions sciemment.
 
Haut