Je sait pas quoi lui répondre

:sournois:
Mais moi je lais pas lui mais je t'es donner le verset qui a trafiqué sourate 16 verset 43

Tu trouve pas cela bizarre :sournois:
donc toi comme tu es coraniste t'y trouve pas la même chose que nous nous y trouvons car tu pense que toi et tou cerveau comprenne mieux lCoran que tou les savan et les érudit qui nous passé leur vie à étudier le Coran
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
donc toi comme tu es coraniste t'y trouve pas la même chose que nous nous y trouvons car tu pense que toi et tou cerveau comprenne mieux lCoran que tou les savan et les érudit qui nous passé leur vie à étudier le Coran
Si ils avais étudier toute leur vie le coran, il dirais mois de bêtises, et toi si tu avais étudier plus le coran au lieux de les lire, tu aurais tu connaître le coran part cœur ;)

Bonne nuit fin du hs avec toi !
 
Bah oui ni la priere donc fo mexpliqué c quel genre de priere que vous faite
Ben les ablutions sont pourtant bien expliquer. C'est juste que ce que tu suis toi et applique se trouve pas dans le coran.

Idem pour la Salât...

Plutôt que de te dire que si c'est pas détailler comme tu as appris c'est que faut une autre source pour te l'expliquer, demande toi plutôt si c'est pas au contraire les sources qui t'ont appris ta religion qui sont étrangère a ce que Dieu a enseigner.
 
Jabandonne t tro égaré et qui quonque allah égaré ne peu etre guidé
Les oiseaux au dessus de toi,sont au dessus parce que le rahmen les y maintiens.

Les hommes eux, t'ont ramener en dessous... Rattacher à la terre et ce qui s'y trouve.

Les oiseaux eux bénéficie du chemin de parcours le plus facile... Sans obstacle... Car à côté de la difficulté se trouve la facilité... Mais au niveau en bas, sur terre, le chemin est beaucoup plus long et parchemin d'obstacle qui t'use inutilement.

Tel est la religion des hommes.

Salam
 
Insouciante par moment tu fait peur tu la déja lu le Coran au moin et ésayé de le comprendre de létudié ?

Il l'a deja mis le verset, les gens du rappel sont les savants.

Franchement te casse pas la tête avec eux, tu viens d'apprendre qu'ils prient d'une facon bizar mais sa c'est rien encore demande leurs qui a retranscrit le Coran pour le conserver et chacun va te sortir son charabia différent a mourir de rire (mais inquiétant).

Apres il y a trop de truc bizare dans leurs sectes et bizarrement tu les vois que sur internet

Il y en a un il te dit le porc c'est halal l'autre te dit l'alcool c'est halal l'autre te dit mohamed aleyhi salat wa salam n'a jamais existé ect... mais bon hamdoullah sa existe que sur le net
 
Haut