Je sombre dans l'alcoolisme

voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

elle parle avec deux hommes peut etre ca veut rien dire
moi aussi je parles aux hommes et pourtant je sors pas eux !!!
bref l'alcoolisme cmt te dire ?
que c'est le moyen le plus destructeur et cruel ( je parle en connaissance de cause ) il n'y a rien de bon si tu veux l'oublier pleure un bon coup,déprime,reste chez toi etc mais l'alcool laisse le ou il est ........... bon courage ;)
 
elle parle avec deux hommes peut etre ca veut rien dire
moi aussi je parles aux hommes et pourtant je sors pas eux !!!
bref l'alcoolisme cmt te dire ?
que c'est le moyen le plus destructeur et cruel ( je parle en connaissance de cause ) il n'y a rien de bon si tu veux l'oublier pleure un bon coup,déprime,reste chez toi etc mais l'alcool laisse le ou il est ........... bon courage ;)


Tu parles en connaissance de cause!!!!
La preuve t as le bras cassé
yek goutlek arrete l'alcool
 
Eh arretez comment ca se fait qu'il n'a ecrit qu'un message

car il est l'heure de dormir ma grande ;)
pas comme nous nous restons ici ...........

Tu parles en connaissance de cause!!!!
La preuve t as le bras cassé
yek goutlek arrete l'alcool


ca fais pas rire euuuuuuuuuuuuuh :(
non moi je sombre dans le chocolat
et si je suis tombée c'est à cause de cette saleté de verglas
oui régole de moi vermine vaaaaaaaaaa
 

Gammila

Mentalist Sextalist
car il est l'heure de dormir ma grande ;)
pas comme nous nous restons ici ...........




ca fais pas rire euuuuuuuuuuuuuh :(
non moi je sombre dans le chocolat
et si je suis tombée c'est à cause de cette saleté de verglas
oui régole de moi vermine vaaaaaaaaaa

va dormir poivron ...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
car il est l'heure de dormir ma grande
pas comme nous nous restons ici ...........




ca fais pas rire euuuuuuuuuuuuuh
non moi je sombre dans le chocolat
et si je suis tombée c'est à cause de cette saleté de verglas
oui régole de moi vermine vaaaaaaaaaa

ha oui en effet il a ecrit ce msg seulement taleuuuur ouf!!

(za3ma je m'inquiète :D)

t'es tombée? waaaaaaaaaw moi aussi :( t'as fais cmt toi ?
 
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

tu me fais rire.
elles sont presque toutes comme ca.:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
elle a fait la guerre à gaza,elle est tombée,voilà une combatante qui merite respect
et toi comment tu es tombée?

mdrrrrrrrrrrrrrrr
oui oujda je suis tombée en martyrs
j'ai sauvé 4 palestiniens ( en faite c'etait 4 poules )

hahahaha
pas de citations avec les palestiniens meme si c pas mechant :(


ewa moi jsui tombée d'une manière waouhh!!

en sortant je disais à ma soeur 'allez arrete c'est juste de la neige '

ensuite je la quitte, je marche dans une rue et raaaaaaaaaaaak par terre wallah g cru que ct qq1 d'autre qui etait tombé ga3 :eek:

dc voilà un groooooooooos bleu
 
hahahaha
pas de citations avec les palestiniens meme si c pas mechant


ewa moi jsui tombée d'une manière waouhh!!

en sortant je disais à ma soeur 'allez arrete c'est juste de la neige '

ensuite je la quitte, je marche dans une rue et raaaaaaaaaaaak par terre wallah g cru que ct qq1 d'autre qui etait tombé ga3

dc voilà un groooooooooos bleu


comme toi mais je suis tombée sur mes fesses
et moi je me suis ratrappé avec ma main
je l'ai posé à plat et la j'ai aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
et mnt j'ai une fracture au coude :(

sinon les fesses ca va plus de peur que de mal :D
 
comme toi mais je suis tombée sur mes fesses
et moi je me suis ratrappé avec ma main
je l'ai posé à plat et la j'ai aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
et mnt j'ai une fracture au coude :(

sinon les fesses ca va plus de peur que de mal :

............................................................................:eek:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
comme toi mais je suis tombée sur mes fesses
et moi je me suis ratrappé avec ma main
je l'ai posé à plat et la j'ai aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
et mnt j'ai une fracture au coude

sinon les fesses ca va plus de peur que de mal

hahahahahaha comme une copine exactement pareil! elle a trop mal au poigné mais le popotin cava, jlui ai dit, normal les airbags ca sert :D

(jsui grave)

ba moi jsai pas comment g fai g pa mal au bras g pas compri, par contre ma hanche me fai trop mal, un bleu de la taille de ta tete :eek: (hein?)
 

binouze

larabix berbericus
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue


C est ton pére qui refuse l union?
tu est une fille ou un mec???

:D
 
bein ecoute moi j'ai ecrit pour avoir des conseil pour me confiée a quelqun est si je boie je c que sai mal je suis un jeune algerien de 26 ans est aux lieux de raisoner comme des bete a compter mon argnet que gaspille vous ne mette daucune aide critquer on est champion est pour info c'est la fille qui ma die je parle aux deux mec aimer quelqun on ne peut lexpliquer c un truc quan controle pas ok moi je vous lplein en fin de compte car vous aimer vous assouvire sur le malheur des gens est je s8 entrain dasouvire ma soife je mexcuse de vous avoir deranger
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
bein ecoute moi j'ai ecrit pour avoir des conseil pour me confiée a quelqun est si je boie je c que sai mal je suis un jeune algerien de 26 ans est aux lieux de raisoner comme des bete a compter mon argnet que gaspille vous ne mette daucune aide critquer on est champion est pour info c'est la fille qui ma die je parle aux deux mec aimer quelqun on ne peut lexpliquer c un truc quan controle pas ok moi je vous lplein en fin de compte car vous aimer vous assouvire sur le malheur des gens est je s8 entrain dasouvire ma soife je mexcuse de vous avoir deranger

non ne t'excuse pas mon ami mais c'est juste que l'on est sidéré de ta décision (dis-on le stupide) d'avoir opté pour la bouteille afin de t'échapper!!!!

en fesant cela tu recules mon ami!!!tu t'enfonceras plus loin si tu ne cesses pas!!!

tu devrais aller demander conseil chez un imam ou des personnes dignes de confiance mon ami!!!

bonne chance!
 
Euh j'ai une petite question :

Pourquoi ne pas avoir ouvert ce post dans le forum santé ????

Bon ce n'est que mon avis !!! Mais il serait plus à sa place que dans Histoire de coeur !!!!! :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bein ecoute moi j'ai ecrit pour avoir des conseil pour me confiée a quelqun est si je boie je c que sai mal je suis un jeune algerien de 26 ans est aux lieux de raisoner comme des bete a compter mon argnet que gaspille vous ne mette daucune aide critquer on est champion est pour info c'est la fille qui ma die je parle aux deux mec aimer quelqun on ne peut lexpliquer c un truc quan controle pas ok moi je vous lplein en fin de compte car vous aimer vous assouvire sur le malheur des gens est je s8 entrain dasouvire ma soife je mexcuse de vous avoir deranger

excuse nous mais on sait bien comme ca doit etre difficil... mais est ce une solution de sombrer dans l'alcool?

si on a réagi comme ca c'est sans doute parce que (en tout cas moi c ca) quand je vois ce qui se passe ds le monde, qd je vois les problèmes que l'etre humain cherche et finit par trouver finalement, eh bien oui je me dis c petit de choisir l'alcool;
le changement ne vient que de toi, c'est qui a choisi cette voie alors on essaye de te reveiller peut etre

après une fois de plus, excuse nous si on t'a blessé
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
excuse nous mais on sait bien comme ca doit etre difficil... mais est ce une solution de sombrer dans l'alcool?

si on a réagi comme ca c'est sans doute parce que (en tout cas moi c ca) quand je vois ce qui se passe ds le monde, qd je vois les problèmes que l'etre humain cherche et finit par trouver finalement, eh bien oui je me dis c petit de choisir l'alcool;
le changement ne vient que de toi, c'est qui a choisi cette voie alors on essaye de te reveiller peut etre

après une fois de plus, excuse nous si on t'a blessé

Bonjour Oujdia!

T'imagines si les pauvres Gazaouis se tournaient vers la bouteille afin d'oublier leur souffrance!!!

@foufou

penses que beaucoup de tes frères et soeurs souffrent à travers la planète alors la bouteille n'est pa sla solution mon ami! d'autant plus qu'il est grave de te trouner vers l'haram pour trouver échapatoir!!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

tu as 26 ans mon vieux. tu dois savoir qu'il ne faut jamais faire confiance. le mot je t'aime les filles le disent au moins a trois mecs.elles font des enchéres mon vieux.:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Bonjour Oujdia!

T'imagines si les pauvres Gazaouis se tournaient vers la bouteille afin d'oublier leur souffrance!!!

@foufou

penses que beaucoup de tes frères et soeurs souffrent à travers la planète alors la bouteille n'est pa sla solution mon ami! d'autant plus qu'il est grave de te trouner vers l'haram pour trouver échapatoir!!!

salamm GioEgyptio!!

mais bien sur!! g jamais autant minimisé nos faux problèmes depuis qq temps.

ce qui se passe la bas et encore un autre rappel pour nous qui vivont ici!

Allah nous met sans cesse à l'epreuve et nous communique des signes, ceux qui raisonnent peuvent en comprendre le sens et meme si c deprimant, dire finalement HAMDULLAH ya rebbi.

tous ces pb quotidien de l'etre humain..surtt dans les sociétés à forte consommation..peuvent nous ruiner et surtt ruiner notre foi..

enfin bon, encore et encore CEUX QUI SAVENT, SAVENT
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mnine tchbe3 men chrab

chran l'essence

:D

Je suis désolée mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
salamm GioEgyptio!!

mais bien sur!! g jamais autant minimisé nos faux problèmes depuis qq temps.

ce qui se passe la bas et encore un autre rappel pour nous qui vivont ici!

Allah nous met sans cesse à l'epreuve et nous communique des signes, ceux qui raisonnent peuvent en comprendre le sens et meme si c deprimant, dire finalement HAMDULLAH ya rebbi.

tous ces pb quotidien de l'etre humain..surtt dans les sociétés à forte consommation..peuvent nous ruiner et surtt ruiner notre foi..

enfin bon, encore et encore CEUX QUI SAVENT, SAVENT

depuis le début de ce massacre je ne penses plus à mes problèmes ou ennuis qui me préoccupaient!!!! car finalement je découvres que c'était rien du tout!!! de la poussière quoi!

On a pas de soucis à se faire pour l'eau, les soins médicales, la nourritures et surtout le risque de recevoir un missile sur nos têtes!!!!!!

je remercies Allah tt les jours............
 
Haut