Je sombre dans l'alcoolisme

voila moi je vous le dit la fille je les aimer plus que tous mais voila elle ma larguer aux bout d'une pour un autre mec qui a eux une histoire avec une autre fille mpariée divorcée que ses parent ne veulent pas moi sincerment je croit que si la fille di mavoire aimer pendant 5 ans elle ne me changerer pas du jour aux lendemain avec un autre gars fils d'un gars bien placée en algerie
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
depuis le début de ce massacre je ne penses plus à mes problèmes ou ennuis qui me préoccupaient!!!! car finalement je découvres que c'était rien du tout!!! de la poussière quoi!

On a pas de soucis à se faire pour l'eau, les soins médicales, la nourritures et surtout le risque de recevoir un missile sur nos têtes!!!!!!

je remercies Allah tt les jours............

eh oui mais tu sais ce sont des signes evidents mais soubhanallah bcp y reflechir à durée determinée.........c'est comme quand l'eau se coupe une journée par exemple on se rend compte de son importance mais qq jours plus tard, ba7 plus de reflexion..

bref ca me lasse et je parle pour l'etre humain en général bien sur
 

Soraya404

........................
voila mon histoire je connée une fille depuis 5ans g voulu demander sa main mon pere a refuser carrement depuis se jour je sombre dans lalcool est je lui est dit que mon pere refuse notre union il a dit qu'il son pas de notre rong la fille ma dit que c pas grave jtm je men fou ya meme une semaine je lui est dit qu'il fo quelle trouve un autre mec je veux pas lui brisée sa vie alors ya deux jour je lapelle je decouvre quelle parle avec deux mec j'etais dessu carrement je comprend que elle ne maime pas elle ma oublier en une semaine je menveut a mort mais je laime que doi je faire je boi tou le temps je v devenir dingue

coucou mon frere!
ton desarroi est comprehensible, mais l alcool n est pas une solution, tu risk de developper une dependance, c est un engrenage terrible, et tout ca a cause d une fille?? ton pere veut ce ki est le mieu pour son fils, maintenant, si la fille etait si bien ke ca, fallait sortir les arguments a ton pere, et en plus la fille, elle parle a dotres mecs o bout d une semaine?? si tu l aimes , saches ke l amour ne fait pas tout!!!! le mariage est un engagement a vie et il fo avoir les epoles solides avec un amour constructeur et non destructeur!!! sache ke je ne te juge pas, je ne te blame pas, mais ca fai toujour mal o coeur de voir un frere dans la detresse, en tout cas, si ya koi ke ce soit, ya des freres et soeurs ici et moi g pa la sciences infuse, mais tora toujour une oreille attentive!! courage!
 
voila moi je vous le dit la fille je les aimer plus que tous mais voila elle ma larguer aux bout d'une pour un autre mec qui a eux une histoire avec une autre fille mpariée divorcée que ses parent ne veulent pas moi sincerment je croit que si la fille di mavoire aimer pendant 5 ans elle ne me changerer pas du jour aux lendemain avec un autre gars fils d'un gars bien placée en algerie

raison de plus pour ne pas détruire ta vie à cause d'elle ! si tu es alcoolique, tu n'as qu'une seule solution : ne plus toucher une seule goutte d'alcool et aller en thérapie.
 
Qu sait ou est la vérité?
beaucoup d alcooliques s ignorent et rejettent leur déchance sur les "autres"

bon lui il a conscience de son problème, c'est déjà bien ! sinon, ce n'est pas une question de vérité, qu'elle importance qu'il dise vrai ou non sur telle ou telle chose ? apparemment il va mal et il n'a pas forcément besoin qu'on lui tape dessus, voilà. je pense qu'il sait assez que c'est mal ce qu'il fait. sinon, je ne m'adressais pas à toi en particulier, c'est plutôt l'ensemble des interventions qui m'a frappée.
 
Haut