Je souhaite avoir une belle chute de reins , que dois-je faire ?

en mm temps des grosses fesses chez un mec, c'est moche, pourquoi tu veux qu'une femme s'y intéresse ! :D

tu as oublié le proverbe arabe: si toi te ne sais pas ta femme le sais lol

mais je vais t'aider fi sabillah si tu me resérves une place fi Sta wtlatin:D une femme est de nature curieuse, elle ne vas pas s’intéresser qu'aux fesses, elle éxplore men lte7t 7ta lfou9, elle s’attardera pas que sur les fesses.

aji, nsewlek bi lma39oul, daba ze3ma dert rassi lol
franchement tu ne trouves pas encourant un mec avec des fesses plats? ce n'est pas les fesses qui sont gênant mais quand le mec a des fesses plates le pantalon lui arrive à mi khorza, à chaque fois qu'il se courbe tu vois la faille de San Andreas :D
 
en même temps tu es hétéro, c'est si tu fantasmes sur ça il faut se poser des questions :D
sinon perso je ne trouve pas ça beau mais c'est paradoxalement excitant.
l'ensemble "beauté et esthétique" a certes une grande zone d'intersection avec l'ensemble "sex appeal et sensualité" mais ce sont quand même deux ensembles différents et non confondus.

Lol ba tu es hétéro que tu ne trouve pas ça beau ça se conçoit (pérso je trouve cela beau et excitant à la fois):D

Non mais je suis une vraie superficielle (j'assume mes défauts lol) mais un beau torse c'est une condition sinequanone:claque: :D

oui je sais c'est caca beurk et superficiel de se baser sur ça mais personne n'est parfait lol
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D
en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....
des grosses fesses comme ici?


batata douez matin midi soir normalement au bout d'un mois t'es comme elles
 
Lol ba tu es hétéro que tu ne trouve pas ça beau ça se conçoit (pérso je trouve cela beau et excitant à la fois):D

Non mais je suis une vraie superficielle (j'assume mes défauts lol) mais un beau torse c'est une condition sinequanone:claque: :D

oui je sais c'est caca beurk et superficiel de se baser sur ça mais personne n'est parfait lol
il y a méprise, je parlais des photos de gros derch postés par shivvah.
esthétiquement et sensuellement je préfère ça :
http://www3.tainosgpe.com/assets/images/gonzo6/divers/Miss_reef_poster recadre.jpg
 
il y a méprise, je parlais des photos de gros derch postés par shivvah.
esthétiquement et sensuellement je préfère ça :
http://www3.tainosgpe.com/assets/images/gonzo6/divers/Miss_reef_poster recadre.jpg

ah d'accord je croyais que tu parlais de la photo du torse que j'ai posté.

Par contre je te rejoins totalement les fesses que tu as posté c'est beaucoup plus joli et harmonieux (mais se sont des fesses de sportives qui t’entretiennent) par contre les grosses fesses pleines de graisses et de cellulites beurk:npq:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu as oublié le proverbe arabe: si toi te ne sais pas ta femme le sais lol

mais je vais t'aider fi sabillah si tu me resérves une place fi Sta wtlatin:D une femme est de nature curieuse, elle ne vas pas s’intéresser qu'aux fesses, elle éxplore men lte7t 7ta lfou9, elle s’attardera pas que sur les fesses.

aji, nsewlek bi lma39oul, daba ze3ma dert rassi lol
franchement tu ne trouves pas encourant un mec avec des fesses plats? ce n'est pas les fesses qui sont gênant mais quand le mec a des fesses plates le pantalon lui arrive à mi khorza, à chaque fois qu'il se courbe tu vois la faille de San Andreas :D

nan mais bine ou bine, pas des fesses plates non plus, mais pas hadi terma-remorque non plus, ohhhh ! :D
sérieux, c'est moche, l'un ou l'autre ^^
mais 3endek l7a9, l'analyse ken dirouha men lte7t 7ta lfou9 :D
 
Dernière édition:
ah d'accord je croyais que tu parlais de la photo du torse que j'ai posté.

Par contre je te rejoins totalement les fesses que tu as posté c'est beaucoup plus joli et harmonieux (mais se sont des fesses de sportives qui t’entretiennent) par contre les grosses fesses pleines de graisses et de cellulites beurk:npq:
non j'ai pas vu celle là.

oui c'est ça que je me tue à dire à mes amis qui s'excitent devant les enormes popotins maintenus dans un jean serré. si t'enlèves le jean n'a plus la même forme. c'est quand même mieux quand c'est ferme et lisse que quand y a des bosses de graisse en mosaïque.
 
Haut