Je souhaite avoir une belle chute de reins , que dois-je faire ?

bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D

en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP
Quand tu trouveras celui qui te feras aimer tes fesses. ...et bien tu n auras plus ce souci en tête. ....
 
bonjour,
j'ai posté le sujet sur la rubrique bladitte, mais personne ne répond, alors je poste ici :D

en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....

est ce que c'est efficace et sans effets secondaires? sinon est ce que vous avez des recettes ou astuces, ne me dites pas qu il suffit de faire des exercices , parce que j'ai des fesses trop plates et pas de hanches nada !!donc même en faisant des exercices je ne vois pas de différence !!

vos témoignes SVP

de chez elma3ti aussi .............mais il faut les supporter au début .........il y'a effectivement quelques effets secondaires.
 
en trainant sur internet je trouves des témoignages des gens qui disent qu il y a possibilité de prendre du galbe des fesses et hanches avec des crèmes et suppositoires de chezbelette par exemple ....
Haha, mais non regarde suis mon regard, :rolleyes:
c'était pour faire allusion à la posteuse.
t'es sérieuse toi ??? looooool


Ce post servira à détecter les petites poitrines en tout cas :D
 
déjà visuellement....................des fesses bombées donnet un meilleur rendu
et du point de vue sonorité .......effectivement ..............sawt kaykoun tahouwa 7nin et bien enveloppé

MDRRRR

je ne savais mm pas qu'il y'avait un sawt hnine et un sawt non hnine:D

On en apprends tous les jours.LOL

PS: un sawt hnine ça berce c'est ça :D
 
Haut