Je souhaite me convertir à l'islam

Ne suffit il pas de prier dieu?
et pourquoi allah aussi doit prier?

La prière des humains c'est des demandes

La prière de dieu c'est exaucer les prières des humains

La prière des anges et d'etre des agents de la volenté de dieu

Mohammed est un homme Elu, Allah éleve son rang et l'aide par les anges
et demande aux autres humains de prier pour cette vérité universelle, cadeau offert à l'humanité
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
La prière des humains c'est des demandes

La prière de dieu c'est exaucer les prières des humains

La prière des anges et d'etre des agents de la volenté de dieu

Mohammed est un homme Elu, Allah éleve son rang et l'aide par les anges
et demande aux autres humains de prier pour cette vérité universelle, cadeau offert à l'humanité
et pourquoi le coran dit à Mohammed qu'il n'est qu'un être humains comme tous les autres?
pourquoi les musulmans ont dû enterrer Mohammed comme tout le monde...... trois jours après sa mort....... enfin si tu connais l'histoire de l'islam, tu sais de quoi je parle
 
et pourquoi le coran dit à Mohammed qu'il n'est qu'un être humains comme tous les autres?
pourquoi les musulmans ont dû enterrer Mohammed comme tout le monde...... trois jours après sa mort....... enfin si tu connais l'histoire de l'islam, tu sais de quoi je parle

Bien sur qu'il est humain comme tout les autres, c'est un esprit à l'intérieur d'un corps
et quand le corps decede, on l'enterre et l'esprit montre en haut

Mais Mohammed n'est pas le divin absolu, au dessus de tout, non celui la est ALLAH et nul divin absolu que lui
mohammed est juste un humain, je veux dire comme un ange, et qui a les mérites

Je le reformule autrement
Il y'a Allah absolu, que nul oeil n'a vu et qui a tout crée

et il y'a les créatures qui peuvent etres des humains ou des anges ou des démons ou des djins...
Mohammed est le meilleur humain et qui a un haut rang, mais c'est pas ALLAH l'absolu créateur de tout
Allah est Allah
et mohammed est un humain, son serviteur et son messager

jesus est comme mohammed, un envoyé et non comme dieu
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Bien sur qu'il est humain comme tout les autres, c'est un esprit à l'intérieur d'un corps
et quand le corps decede, on l'enterre et l'esprit montre en haut

Mais Mohammed n'est pas le divin absolu, au dessus de tout, non celui la est ALLAH et nul divin absolu que lui
mohammed est juste un humain, je veux dire comme un ange, et qui a les mérites

Je le reformule autrement
Il y'a Allah absolu, que nul oeil n'a vu et qui a tout crée

et il y'a les créatures qui peuvent etres des humains ou des anges ou des démons ou des djins...
Mohammed est le meilleur humain et qui a un haut rang, mais c'est pas ALLAH l'absolu créateur de tout
Allah est Allah
et mohammed est un humain, son serviteur et son messager

jesus est comme mohammed, un envoyé et non comme dieu

Jésus n'a pas été enterré......................
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Jesus est monté au ciel pour aller à la génération de la fin des temps
son role est avec son pere spirituel (mahdi) qu'il rejoindra comme il a dit dans tout son évangile
et pourquoi Mohammed est enterré et ce trois jours après sa mort...... après que son corps se sentait mauvais..... parce que les musulmans croyaient que lui aussi va monter au ciel?
 
en utilisant un peu de logique mon frère, c'est un faux serment et puis tu viens d'ajouter que dieu fait a prière pour Mohammed, allhomma salli aala Mohammed, j'utilise encore une fois ma logique et je te pose deux questions:
A) si dieu fait prière, donc il n'est plus dieux, ou ya un autre dieu plus haut que lui?
B) si dieu fait prière pour Mohammed, donc Mohammed est plus haut que dieu?
excuses-moi, je suis kafir parce que j'ose utiliser ma logique
Salam,
tu utilises mal ta logique.
 
N'importe quoi :claque:

T'est un coraniste c'est trop cramer
Donc pour entrer dans l'islam celui qui souhaite faire une attestation de foi à ALLAH seul en ai privé?dans ce cas il y a manifestement association.et la je ne te parle pas d'un point de vu législatif,car je ne reconnaît pas l'autorité de tous ces imam ou cheick.la foi c'est entre ALLAH et SES serviteurs.pas besoin d'y ajouter un être humain,même un prophète.
 
Iblis lui aussi prétend croire à Allah

mais quand l'ordre de suivre le khalife a été, il a refusé

et que dire du fait de refuser le plus grand khalife d'Allah, Mohammed (as) ?! :sournois:
De quoi tu parle?je soutien et ce n'est pas le coran qui me contredira que c'est ALLAH qui ouvre le cœur à l'islam.et ceci sans l'aide de Mohammed.est ce que ce que je viens d'écrire est faux?
 
expliques toi.................................. vas-y
Tu parles d'un faux serment si on dit que Mohamed est un messager de Dieu. Si on suit ton raisonnement on doit tout jeter car on ne peut pas tout prouver.

L'objectif de cette vie qui est considérée religieusement comme une épreuve, est de tester notre réaction par rapport au message divin. Ce message divin, à travers sa dernière version qu'est le Coran, nous parle de Dieu, de sa créature, de ses prophètes, du jugement dernier...etc . C'est tout une conception de ce monde d'ici bas et dans l'au delà qui est basée sur la croyance mais qui est confirmée aussi par la science et par le bon sens pour ceux qui raisonnent.

Attester donc que le prophète Mohamed ainsi que ceux qui étaient envoyés avant lui, paix sur eux tous, est un acte de confiance vis à vis des prophètes, et de foi vis à vis de Dieu.

Après c'est à toi de choisir selon ta logique ta référence, Le coran et les prophètes de Dieu dont Mohamed ou certaines théories pseudoscientifiques inventées par des humains.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu parles d'un faux serment si on dit que Mohamed est un messager de Dieu. Si on suit ton raisonnement on doit tout jeter car on ne peut pas tout prouver.

L'objectif de cette vie qui est considérée religieusement comme une épreuve, est de tester notre réaction par rapport au message divin. Ce message divin, à travers sa dernière version qu'est le Coran, nous parle de Dieu, de sa créature, de ses prophètes, du jugement dernier...etc . C'est tout une conception de ce monde d'ici bas et dans l'au delà qui est basée sur la croyance mais qui est confirmée aussi par la science et par le bon sens pour ceux qui raisonnent.

Attester donc que le prophète Mohamed ainsi que ceux qui étaient envoyés avant lui, paix sur eux tous, est un acte de confiance vis à vis des prophètes, et de foi vis à vis de Dieu.

Après c'est à toi de choisir selon ta logique ta référence, Le coran et les prophètes de Dieu dont Mohamed ou certaines théories pseudoscientifiques inventées par des humains.

Je comprends parfaitement bien qu'un croyant dit que Mohammed est l'envoyé de dieu bien qu'il ne peut pas le prouver et qu'il n'a pas non plus de preuve que dieu existe, mais là il s'agit d'une chahada, d'un serment, une croyance basée sur un faux serment.

Je te prie de ne pas essayer de justifier la croyance par les sciences, tu sais qu'il ya plein de phrases coraniques niées par les sciences, pour ne te donner qu'un exemple, fa wajadaha taghibo fi aaini 7amyatin, le soleil ne se couche pas dans une source bouillante. Restons donc dans la croyance, croire et savoir sont deux choses différentes.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour à tous,
j'ai besoin que l'on me guide un petit peu ... Je souhaite me convertir à l'Islam, il n'y a pas de doutes là dessus. Cela me tient à cœur depuis de nombreuses années.
J'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse concrète.
Tout d'abord en ce qui concerne le lieu, j'ai plusieurs réponses :
- cela doit être fait à la Mosquée ?
- A la Mosquée ou chez soit, il n'y a pas d'obligation ?
Ensuite en ce qui concerne le témoin, cela doit se faire devant l'Imam ? Ou devant un Musulman cela est-il possible ? Comment se fait le choix du témoin ?
Je suis une femme, comment dois je m'habiller le jour ou je me convertie ? Si je veux prendre contact avec l'Imam comment dois je m'habiller ?
Pour finir, quelqu'un peut me détailler cet acte ??? svp Avec un peu plus de détails que ce que je peux trouver sur le net.
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.
dès qu'il y a un tel sujet il y a les militants anti'islam .les islamophobes qui entre en contacte...


bon courage ...tu seras bientôt immunisé ma cherie...
à la prochaine..
bonne journée:love:
 
Je comprends parfaitement bien qu'un croyant dit que Mohammed est l'envoyé de dieu bien qu'il ne peut pas le prouver et qu'il n'a pas non plus de preuve que dieu existe, mais là il s'agit d'une chahada, d'un serment, une croyance basée sur un faux serment.

Je te prie de ne pas essayer de justifier la croyance par les sciences, tu sais qu'il ya plein de phrases coraniques niées par les sciences, pour ne te donner qu'un exemple, fa wajadaha taghibo fi aaini 7amyatin, le soleil ne se couche pas dans une source bouillante. Restons donc dans la croyance, croire et savoir sont deux choses différentes.

Le coran est suffisamment une preuve d'une parole divine apportée par un messager de Dieu qu'est Mohamed paix sur lui.
Les autres preuves scientifiques sont tellement autour de nous, mais elles ne sont pas vues par tout le monde. Il faut avoir un niveau très élevé pour pouvoir observer la signature de Dieu dans toute sa créature.

Concernant la chahada, j'atteste que le Coran n'est pas une parole humaine. t'es d'accord ?
si elle n'est pas humaine, elle est forcément divine et nous apporte des lumières pour distinguer le vrai du faux.
Cette parole divine, elle a été apportée par qui ? 1 600 000 000 musulmans aujourd’hui sont d’accord que c'était Mohamed fils d'Abdellah qui l'a reçu par l'ange Gabriel. En plus, ça fait presque 15 siècles que ça dure ...

Au final, t'as deux choix :
- soit tu fais confiance à nos prédécesseurs qui nous ont apporté, génération après génération, ce message divin confirmé par la science qui nous éclaire et nous guide dans cette vie et dans ce cas là tu deviens croyant et tu prends au sérieux le contenu de ce message disant qu'il n'y a qu'un seul Dieu sauf Allah et que Mohamed est son messager.
- Soit tu laisses ton arrogance prenne le dessus et tu jettes tout ce qui est apporté par ce prophète et le pire, tu n'as aucune preuve que tout cela est un mensonge ^^ les quelques théories qui tentent d'expliquer l'origine de l'homme et que sa perversion sexuelle (homosexualité) est naturelle ne sont pas fondées et ces dernières qui attirent les esprits faibles vers l'athéisme.

A toi de choisir

Concernant le verset que t'as cité et dont tu voulais montrer la contradiction avec la science, permets moi de te dire que ton interprétation est totalement fausse.
Coran 18/86 : Et quand il (Dhu Qarnayn) eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse.

Explication : Dieu décrit ce que les yeux de Dhu-l-Qarnayn ont vu : le soleil se couchait à l'horizon d'une mer qui avait l'apparence d'une source boueuse. Il n'a jamais dit que le soleil lui même couche dans une source bouillante ! En plus, la scène se déroule dans un compagne et il faut choisir les termes selon le contexte. Dieu est sage ;)

D'autres versets qui confirment ce que la science a découvert concernant l'orbite du soleil :
- Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. (Coran 36/40)
- Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante (Coran 25/61)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le coran est suffisamment une preuve d'une parole divine apportée par un messager de Dieu qu'est Mohamed paix sur lui.
Les autres preuves scientifiques sont tellement autour de nous, mais elles ne sont pas vues par tout le monde. Il faut avoir un niveau très élevé pour pouvoir observer la signature de Dieu dans toute sa créature.

Concernant la chahada, j'atteste que le Coran n'est pas une parole humaine. t'es d'accord ?
si elle n'est pas humaine, elle est forcément divine et nous apporte des lumières pour distinguer le vrai du faux.
Cette parole divine, elle a été apportée par qui ? 1 600 000 000 musulmans aujourd’hui sont d’accord que c'était Mohamed fils d'Abdellah qui l'a reçu par l'ange Gabriel. En plus, ça fait presque 15 siècles que ça dure ...

Au final, t'as deux choix :
- soit tu fais confiance à nos prédécesseurs qui nous ont apporté, génération après génération, ce message divin confirmé par la science qui nous éclaire et nous guide dans cette vie et dans ce cas là tu deviens croyant et tu prends au sérieux le contenu de ce message disant qu'il n'y a qu'un seul Dieu sauf Allah et que Mohamed est son messager.
- Soit tu laisses ton arrogance prenne le dessus et tu jettes tout ce qui est apporté par ce prophète et le pire, tu n'as aucune preuve que tout cela est un mensonge ^^ les quelques théories qui tentent d'expliquer l'origine de l'homme et que sa perversion sexuelle (homosexualité) est naturelle ne sont pas fondées et ces dernières qui attirent les esprits faibles vers l'athéisme.

A toi de choisir

Concernant le verset que t'as cité et dont tu voulais montrer la contradiction avec la science, permets moi de te dire que ton interprétation est totalement fausse.
Coran 18/86 : Et quand il (Dhu Qarnayn) eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse.

Explication : Dieu décrit ce que les yeux de Dhu-l-Qarnayn ont vu : le soleil se couchait à l'horizon d'une mer qui avait l'apparence d'une source boueuse. Il n'a jamais dit que le soleil lui même couche dans une source bouillante ! En plus, la scène se déroule dans un compagne et il faut choisir les termes selon le contexte. Dieu est sage ;)

D'autres versets qui confirment ce que la science a découvert concernant l'orbite du soleil :
- Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. (Coran 36/40)
- Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante (Coran 25/61)

si moi je n'ai pas de preuve que Mohammed est le prophète de dieu, toi qui le prétend n'as pas de preuve non pus.
Je ne vois pas qu'est-ce que homosexualité a à faire dans le sujet.
Le coran nous explique l'univers, donc le soleil se couche dans une sourche bouillante, pas besoin d'interpreter à ta facon, les deux autres versets ne citent que ce que tout le monde savait et voyait avec ses propres yeux.
Que dis-tu du fetus qui est un caillot de sang pendant 40 jours?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
si moi je n'ai pas de preuve que Mohammed est le prophète de dieu, toi qui le prétend n'as pas de preuve non pus.
Je ne vois pas qu'est-ce que homosexualité a à faire dans le sujet.
Le coran nous explique l'univers, donc le soleil se couche dans une sourche bouillante, pas besoin d'interpreter à ta facon, les deux autres versets ne citent que ce que tout le monde savait et voyait avec ses propres yeux.
Que dis-tu du fetus qui est un caillot de sang pendant 40 jours?
utilisez sa logique n'est pas une arrogance.
Qu'as-tu comme preuve pour prétendre que le coran est un texte divine? pourtant écrit par des être humains, dieu n'a jamais rien écrit
 
C'est ça qu'est rigolo dans la religion.

Le jour, la nuit. Le bien, le mal. La droite, la gauche. L'orient, l'occident. Le blanc, le noir. Le paradis, l'enfer.

Si on voit par nos propres yeux le jour et la nuit, le bien et le mal, le blanc et le noir...etc, alors l'existence du paradis et de l'enfer s’inscrit logiquement dans le même mode de création.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
la conversion peut se faire à la maison, tout seul
MAIS le mieux est faire mosquée, comme ça, tu connais l'endroit, tu connais des gens, des femmes seront là pour t'accueillir, te conseiller, te soutenir dans les mois à venir

comment ça se passe concretement ?

comme ça :



suis je le seul a penser qu'elle est mignione ?
 
Bonjour à tous,
j'ai besoin que l'on me guide un petit peu ... Je souhaite me convertir à l'Islam, il n'y a pas de doutes là dessus. Cela me tient à cœur depuis de nombreuses années.
J'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse concrète.
Tout d'abord en ce qui concerne le lieu, j'ai plusieurs réponses :
- cela doit être fait à la Mosquée ?
- A la Mosquée ou chez soit, il n'y a pas d'obligation ?
Ensuite en ce qui concerne le témoin, cela doit se faire devant l'Imam ? Ou devant un Musulman cela est-il possible ? Comment se fait le choix du témoin ?
Je suis une femme, comment dois je m'habiller le jour ou je me convertie ? Si je veux prendre contact avec l'Imam comment dois je m'habiller ?
Pour finir, quelqu'un peut me détailler cet acte ??? svp Avec un peu plus de détails que ce que je peux trouver sur le net.
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

si vous avez d'autre question, ouvrez une autre page inchaa Allâh

ça sera plus simple
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@Kathleen7, peux-t-on discuter ?

Je suis une jeune femme de 22 ans dans la même situation que toi, beaucoup de questions sur la conversion et peu de personnes pour m'apporter des réponses...

merci
vous pouvez m'inviter dans votre discussion ;)nous serons à l'abri des islamophobes qui font tout pour essayer de vibrer notre croyance:stop:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bonjour à tous,
j'ai besoin que l'on me guide un petit peu ... Je souhaite me convertir à l'Islam, il n'y a pas de doutes là dessus. Cela me tient à cœur depuis de nombreuses années.
J'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse concrète.
Tout d'abord en ce qui concerne le lieu, j'ai plusieurs réponses :
- cela doit être fait à la Mosquée ?
- A la Mosquée ou chez soit, il n'y a pas d'obligation ?
Ensuite en ce qui concerne le témoin, cela doit se faire devant l'Imam ? Ou devant un Musulman cela est-il possible ? Comment se fait le choix du témoin ?
Je suis une femme, comment dois je m'habiller le jour ou je me convertie ? Si je veux prendre contact avec l'Imam comment dois je m'habiller ?
Pour finir, quelqu'un peut me détailler cet acte ??? svp Avec un peu plus de détails que ce que je peux trouver sur le net.
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.


Aucun lieu ni témoins nécessaire. a moins d'aller vers le sunisme ou autre courant qui semble trouver normal que dieu ait besoin de témoins lors d'une conversion pour savoir si quelqu'un devient musulman ou pas.

Si tu crois, tu crois, tu peux prononcer la phrase « lâ ilâha illâ Allâh » pour t'en assurer.


Depuis quand dieu a-t-il besoin d'être humains pour savoir ce qu'il y a dans le coeur des gens ?
Habille-toi correctement, pas besoin d'apparat, sauf si tu ne sers qu'à être une des personnes balancées en vidéo sur le net comme propagande.
 
Merci pour vos réponses , mes questions peuvent paraître idiotes mais j'avais besoin d'en savoir plus techniquement. Parce que n'ayant jamais assisté à une conversion j'avais du mal à visualiser la chose.
Les débats n'étaient pas nécessaire selon moi. Je me considère comme Musulmane de cœur (je ne sais pas si cela se dit mais je me comprend...) depuis un certain temps déjà , je cherche juste à franchir une étape.

Oui @hawa76 pas de soucis pour discuter, ravie d'ailleurs.

J'aurais d'autres questions , j'en ferais part quand j'aurais fais le tri de celles ci :)

Bonne journée à tous.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu dis juste La ilaha illa Allah
Mohammed rassoul Allah

ce qui signifit que le divin absolu, tout puissant... est Allah au dessus de toute considération
et Mohammed qui est humain son envoyé

en principe avec ça, tu es rentré en Islam, pas besoin ni de imam, ni de témoins, ni walou


La seconde partie est inutile.

Les hadith eux-même indiquent que la profession de foi n'est composée que de la première partie. (c'est un paradoxe vu que ceux qui prennent en compte les hadith font cette double profession de foi).

A mes yeux, cette double profession de foi est d'autant plus comique car elle semble être à l'opposé de l'islam qui indique qu'il n'y a pas de différences entre les prophètes et que rien ne peut lui est être associé, et ici, même si on ne l'atteint pas directement, on s'en approche tout de même énormément.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Donc pour entrer dans l'islam celui qui souhaite faire une attestation de foi à ALLAH seul en ai privé?dans ce cas il y a manifestement association.et la je ne te parle pas d'un point de vu législatif,car je ne reconnaît pas l'autorité de tous ces imam ou cheick.la foi c'est entre ALLAH et SES serviteurs.pas besoin d'y ajouter un être humain,même un prophète.


Le pire, c'est que même les hadith ne font pas cette association dans l'attestation de foi. :D
 
La seconde partie est inutile.

Les hadith eux-même indiquent que la profession de foi n'est composée que de la première partie. (c'est un paradoxe vu que ceux qui prennent en compte les hadith font cette double profession de foi).

A mes yeux, cette double profession de foi est d'autant plus comique car elle semble être à l'opposé de l'islam qui indique qu'il n'y a pas de différences entre les prophètes et que rien ne peut lui est être associé, et ici, même si on ne l'atteint pas directement, on s'en approche tout de même énormément.

L'Islam ne dit pas il n y'a pas une différence entre les Prophetes, voici ce que dit le Coran

«Voilà les versets d’Allah, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d’autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d’autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l’avons fortifié par le Saint-Esprit.»
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah bon!o_O...d'où ont t'il sorti ça alors?


Très bonne question.

Et quand on lit les sites consacrés à ce sujets, on voit bien qu'ils reprennent ces hadith sans aucuns problèmes. La différence - pourtant énorme - entre le contenu de ces hadith et la chahada telle qu'ils la prônent ne leur sautent jamais aux yeux.
 
Merci pour vos réponses , mes questions peuvent paraître idiotes mais j'avais besoin d'en savoir plus techniquement. Parce que n'ayant jamais assisté à une conversion j'avais du mal à visualiser la chose.
Les débats n'étaient pas nécessaire selon moi. Je me considère comme Musulmane de cœur (je ne sais pas si cela se dit mais je me comprend...) depuis un certain temps déjà , je cherche juste à franchir une étape.

Oui @hawa76 pas de soucis pour discuter, ravie d'ailleurs.

J'aurais d'autres questions , j'en ferais part quand j'aurais fais le tri de celles ci :)

Bonne journée à tous.

regarde cette vidéo(si tu as des questions, n'hésites pas) @Kathleen7

 
Bonjour à tous,
j'ai besoin que l'on me guide un petit peu ... Je souhaite me convertir à l'Islam, il n'y a pas de doutes là dessus. Cela me tient à cœur depuis de nombreuses années.
J'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse concrète.
Tout d'abord en ce qui concerne le lieu, j'ai plusieurs réponses :
- cela doit être fait à la Mosquée ?
- A la Mosquée ou chez soit, il n'y a pas d'obligation ?
Ensuite en ce qui concerne le témoin, cela doit se faire devant l'Imam ? Ou devant un Musulman cela est-il possible ? Comment se fait le choix du témoin ?
Je suis une femme, comment dois je m'habiller le jour ou je me convertie ? Si je veux prendre contact avec l'Imam comment dois je m'habiller ?
Pour finir, quelqu'un peut me détailler cet acte ??? svp Avec un peu plus de détails que ce que je peux trouver sur le net.
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

Pourquoi veux tu te convertir à l'islam, tu attends quoi de cette religion.
Est ce pour combler un vide ?
Pour avoir une meilleure vie dans l'au dela ?
Parce ce que c'est à la mode ?
Parce que t'es passionnée par cette religion ?
 
Haut