Je souhaite me convertir à l'islam

Pourquoi veux tu te convertir à l'islam, tu attends quoi de cette religion.
Est ce pour combler un vide ?
Pour avoir une meilleure vie dans l'au dela ?
Parce ce que c'est à la mode ?
Parce que t'es passionnée par cette religion ?


Bonjour,

Votre post ne me donne pas vraiment envie de répondre honnêtement. "Mode" , "combler un vide" ... Pourquoi voir d'emblée du négatif ??!
@Darkmed
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi veux tu te convertir à l'islam, tu attends quoi de cette religion.
Est ce pour combler un vide ?
Pour avoir une meilleure vie dans l'au dela ?
Parce ce que c'est à la mode ?
Parce que t'es passionnée par cette religion ?


je dirais la mode et tuer l ennuie dans cette vie qui lui semble misérable enfin c est se qu elle croie car même en étant musulmane sa changeras pas grand chose que dans son esprit
enfin elle est libre de choisir son aventure :D
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Pourquoi veux tu te convertir à l'islam, tu attends quoi de cette religion.
Est ce pour combler un vide ?
Pour avoir une meilleure vie dans l'au dela ?
Parce ce que c'est à la mode ?
Parce que t'es passionnée par cette religion ?
pour sauvé son âme, chose que toute personne intelligente devrait faire, et non vivre comme du bétail " je dors, je mange, je m'accouple et je meure"
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pour sauvé son âme, chose que toute personne intelligente devrait faire, et non vivre comme du bétail " je dors, je mange, je m'accouple et je meure"

pourquoi tu dort pas ? tu ne mange pas ?tu ne t accouple pas ? pourtant on fait tous les même geste les même choses pour le reste sa se passe dans nos tetes l intelligent qui diffère de l un à l autre
 
Très bonne question.

Et quand on lit les sites consacrés à ce sujets, on voit bien qu'ils reprennent ces hadith sans aucuns problèmes. La différence - pourtant énorme - entre le contenu de ces hadith et la chahada telle qu'ils la prônent ne leur sautent jamais aux yeux.
À mon avis il est question d'un terrain vague ou il y a plein de trou.......on avance on avance et quand le raisonnement s'impose,bin on fait l'autruche.les trous sont déjà la alors......;)
 
et qui te dis que ceux qui ne croient pas ou n adhère pas à une religion non pas d objectif ?
la rubrique ici s'apelle ISLAM

donc on répond selon l'Islam,


les musulmans font des choses pour construire l'au delà, pour éviter l'enfer, pour aller au paradis, pour avoir l'agrément de Allâh ta 'ala.


c'est cela avoir un objectif en Islam
 
Bonjour,

Votre post ne me donne pas vraiment envie de répondre honnêtement. "Mode" , "combler un vide" ... Pourquoi voir d'emblée du négatif ??!
@Darkmed

L'islam est une religion compliquée avec plusieurs avis qui différents selon les musulmans.
Quand entre dans l'islam (comme toute autre religion), on sait pas sur qui ou quoi on va tomber. Il faut donc ne pas hésiter à utiliser la raison et à se poser des questions.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
la rubrique ici s'apelle ISLAM

donc on répond selon l'Islam,

je sais lire c est bien pour sa que je suis sur se forum et non de celui de forum cuisine :D


les musulmans font des choses pour construire l'au delà, pour éviter l'enfer, pour aller au paradis, pour avoir l'agrément de Allâh ta 'ala.

oui ta phrase c est un slogan religieux que beaucoup croient car ils sont besoin d une assurance tout un prix sur terre pourquoi pas dans l au delà ?"croie en moie suis mais directif et je te promet que tu sera récompenser"
seul ceux qui croient à se slogan aurons une récompense tandis que ceux qui n y croient pas l enfer leur est destinée
le dieu que tu dépeint est un dieu misogyne il condamne ceux qui ne suit pas le dogme mais ne condamne pas les vrai méchant




c'est cela avoir un objectif en Islam

c est pas un objectif mais un fantasme qui n est pas la réalité elle peut même être dangereuse la preuve certain tue pour se fantasme
 
Haut