Je suis a petit bout

Voila pour ne pas dire a bout, j'en ai marre de rester célibataire... je veux trouver une belle fille bent nass mais j'en trouve pas, je n'ai pas trop l'occasion de sortir même le week end, et puis même si je sors je ne vais quand même pas la trouver dans un café ou un supermarché...
C'est quoi la solution ?



la pendaison ou la castration
 
Sérieusement ce n'est pas les filles qui manquent...Je pense que ton problème est que tu es un timide (qui n'ose pas aborder les filles dehors, en plus tu sors pas bcp). Quelle solution recherches tu sur le net ? t'as deux solutions : soit tu fais des rencontres en abordant des filles dehors ou en répondant aux annonces demandes de mariage sur le net, soit tu demandes à ta maman...
 
Voila pour ne pas dire a bout, j'en ai marre de rester célibataire... je veux trouver une belle fille bent nass mais j'en trouve pas, je n'ai pas trop l'occasion de sortir même le week end, et puis même si je sors je ne vais quand même pas la trouver dans un café ou un supermarché...
C'est quoi la solution ?

l'annonce est passée.....il te suffit d'attendre maintenant !
 
Sérieusement ce n'est pas les filles qui manquent...Je pense que ton problème est que tu es un timide (qui n'ose pas aborder les filles dehors, en plus tu sors pas bcp). Quelle solution recherches tu sur le net ? t'as deux solutions : soit tu fais des rencontres en abordant des filles dehors ou en répondant aux annonces demandes de mariage sur le net, soit tu demandes à ta maman...

.......bonne solution !
 
Voila pour ne pas dire a bout, j'en ai marre de rester célibataire... je veux trouver une belle fille bent nass mais j'en trouve pas, je n'ai pas trop l'occasion de sortir même le week end, et puis même si je sors je ne vais quand même pas la trouver dans un café ou un supermarché...
C'est quoi la solution ?
il suffit de ne pas y penser et ça fini par arriver, on dis svt que ça arrive quand on s'y attend pas

sinon une bent nass tu veut la trouver ou? dans les boites de nuit peut être??!! :D
 
dans les boites ça boi ça fume c'est parfois mal fréquenter......enfin tu vois

pourquoi fréquenter ces endroit??? y à t-il pas d'autre moyens de divertissement??

Et alors ?

Les occidentaux boivent et fument et sortent en boite pour s'amuser
pourtant certains d'entre eux sont bien des wlad et bnate nass !! :langue:
 
on a des culture differente....................................je pense!!!

Il faut prendre le meilleur de chaque culture
est on obligés de rester fidèle à "notre" culture ?
Si par ex il y a des choses dans ta propre culture qui te plait pas, t'es obligée de t'y soumettre ?? laaaazem zaama ?? :eek:

non je suis pas d'accord.

et puis comme si ds notre pays on a pas de boite de nuit ... le maroc c'est pas le pakistan han
 
Il faut prendre le meilleur de chaque culture
est on obligés de rester fidèle à "notre" culture ?
Si par ex il y a des choses dans ta propre culture qui te plait pas, t'es obligée de t'y soumettre ?? laaaazem zaama ?? :eek:

non je suis pas d'accord.

et puis comme si ds notre pays on a pas de boite de nuit ... le maroc c'est pas le pakistan han
chacun à le droit de faire ce qu'il veut.....mais boire c'est interdit par l'islam non?? c'est haram?? ce n'est pas question de culture dans ce cas la
si tu trouve que aller en boite est une chose bien tu es libre moi je le vois pas ainsi

je connais même des occidentaux qui trouve les boites de nuit pourri
faut évoluer avec le temps certes mais dans des truc sensés pas dans des truc qui nous avance a rien!!
 

Dinor

VIB
Voila pour ne pas dire a bout, j'en ai marre de rester célibataire... je veux trouver une belle fille bent nass mais j'en trouve pas, je n'ai pas trop l'occasion de sortir même le week end, et puis même si je sors je ne vais quand même pas la trouver dans un café ou un supermarché...
C'est quoi la solution ?

Tu veux pas t'en sortir, c'est normal que tu trouve pas :D
 
Pourtant il est beaucoup plus facile de trouver une fille de bonne famille que des mecs de bonne famille et ayant un bon travail .

Cela peu se passer partout cette rencontre .

Peut être tu es trop exigeant .

Que recherche tu vraiment ??
 
Il faut prendre le meilleur de chaque culture
est on obligés de rester fidèle à "notre" culture ?
Si par ex il y a des choses dans ta propre culture qui te plait pas, t'es obligée de t'y soumettre ?? laaaazem zaama ?? :eek:

non je suis pas d'accord.

et puis comme si ds notre pays on a pas de boite de nuit ... le maroc c'est pas le pakistan han

Pour ton info, il y a des boites de nuit au Pakistan.....:)
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi j'étais un peu comme toi, mais en plus jeune, je me disais merd* j'ai jamais personne, tous mes potes "textotent" à chaque sortie .avec leurs "gonzesses".. puis mon coeur a jeté son dévolu sur une fille, une fille pas gentille, qui m'a mis un vent , et ...ça m'a calmé direct !! , j'y pense même plus :D

je pense que tu devrais aborder LA meuf, si tu la trouves dans la rue, celle qui te plait vraiment ... et vraiment , puisque tu as 29 ans et que peut-être tu veux vraiment en finir et te marier pour de bon, OSE ...
 
Moi j'étais un peu comme toi, mais en plus jeune, je me disais merd* j'ai jamais personne, tous mes potes "textotent" à chaque sortie .avec leurs "gonzesses".. puis mon coeur a jeté son dévolu sur une fille, une fille pas gentille, qui m'a mis un vent , et ...ça m'a calmé direct !! , j'y pense même plus :D

je pense que tu devrais aborder LA meuf, si tu la trouves dans la rue, celle qui te plait vraiment ... et vraiment , puisque tu as 29 ans et que peut-être tu veux vraiment en finir et te marier pour de bon, OSE ...

Oui mais moi aussi j'ai vecu une mauvaise experience et c'est pas pr autant que j'y pense plus... Enfin bon c vrai que mnt j'aimerai me marier mais je me trouve ds une situation instable.. On est un peu desordonne chez nous on cherche a demenager, etc... Et ca ca prend du temps et je sais que c pas bon de mélanger les choses.
 
Haut