Je suis a petit bout

Pipounet

Sober
VIB
Quand je dis j'y pense plus, ca veut dire je pense plus aux filles, ça m'a refroidit ...

Bah ecoute si tu le dis, tu te connais quand même :D, patiente et quand tu seras posé, engage !
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah si j'étais toi, je m'en ficherai du cadre, si elle me regarde un minimum, je vais la voir, poliment, et de manière détaché, et je lui parle ... mais que certaines filles pas toutes :D
 
Non meme pas, j'ai quelques copines pakistanaises et je préfère les croire...aussi j'avais vu un documentaire, dans la capital si tu veux pas t'ennuyer la nuit, bah tu as des boites de nuit à disposition...

Si tu as des liens de documentaires comme ça , partage avec nous :D

Elles sont souterraines les boites de nuits. Privilège exclusif d'une minorité qu'est la très haute société (et prostitution included )
 
Si tu as des liens de documentaires comme ça , partage avec nous :D

Elles sont souterraines les boites de nuits. Privilège exclusif d'une minorité qu'est la très haute société (et prostitution included )

De ce que j'ai vu elles n'ont rien de souterraines ;)

Dommage c'était un documentaire marrant, sinon on y voyait des étudiants allé en boite, certains faisaient le trajet sur une vieille mobylette à trois dessus...donc je doute que ça soit l'apanage de la très haute société...^^
 
Haut