Je suis allé sur les champs élysées hier soir

Et je me suis tapé un bete de regard langoureux avec une meuf qui était avec son mec. On s'est fixé pdt au moins 5 secondes
franchement ya plus de fidélité dans le couple

et l'idée qu'ils n'étaient peut être pas en couple ne t'a pas effleuré l'esprit ?
je regrette de t'annoncer que tu as raté un ticket, là :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ne fait pas semblant de ne pas me comprendre, je te connais...

Les hommes pensent bcp plus au sexe que les femmes , avoue avoue

Tu m'connais tres bien, c'est sur !!! :eek:

Meme si c'etait le cas, entre penser et agir il y a tout un univers. Tu sais que bcp ne cede pas a leur pulsion, hommes comme femmes. Si on est dote d'une raison et d'un espit critique, ce n'est pas au hasard !!
 
Tu m'connais tres bien, c'est sur !!! :eek:

Meme si c'etait le cas, entre penser et agir il y a tout un univers. Tu sais que bcp ne cede pas a leur pulsion, hommes comme femmes. Si on est dote d'une raison et d'un espit critique, ce n'est pas au hasard !!

Ben je te connais puisque tu es une femme.

ghan 3tik gheir mital : tu mets dans une même pièce un homme et une femme, et ils ne peuvent s'en échapper. Qui va faire le premier pas ? Ben l'homme !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben je te connais puisque tu es une femme.

ghan 3tik gheir mital : tu mets dans une même pièce un homme et une femme, et ils ne peuvent s'en échapper. Qui va faire le premier pas ? Ben l'homme !

Tu m'connais parceque je suis une femme ? :eek: J'adooooooore la raison !!

Peut etre dans ta tete, ils peuvent pas s'en empecher... Dans la relite un homme et un femme dans une meme piece ne feront pas forcement l'amour...
 

Lateefa

Lateefa
Bon je voulais prendre un sujet au hasard pour avoir la température du niveau actuel. J'ai ma réponse: vous êtes toujours aussi pauvre culturellement. Je reviens dans quelques mois pour faire un carrotage aléatoire de vos interventions.

:D:D
 

tarrast

enfer ou paradis
Bon je voulais prendre un sujet au hasard pour avoir la température du niveau actuel. J'ai ma réponse: vous êtes toujours aussi pauvre culturellement. Je reviens dans quelques mois pour faire un carrotage aléatoire de vos interventions.

:D

waaaaah et t'es pas tomber sur le sujet le plus pire :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis sûre que c'est ça ... elles veulent le violer (et ce ne serait pas pour lui déplaire)

ps : je dois être vraiment vilaine car moi, il n'y a personne qui a voulu me rémunérer sur les champs élysées ...

Ne t'en plains pas poulette !!! :(


T'etais avec des gars ????

J'etais avec une amie, on voulait aller se promener un peu. On a decide d'aller sur les champs apres des conseils eclaires :)rolleyes:)... Et sincerement, plus jaaaaaaaamais !!!!!
 
Ne t'en plains pas poulette !!! :(


T'etais avec des gars ????

J'etais avec une amie, on voulait aller se promener un peu. On a decide d'aller sur les champs apres des conseils eclaires :)rolleyes:)... Et sincerement, plus jaaaaaaaamais !!!!!

j'étais aussi avec une copine ... si on avait eu des hommes, on n'aurait eu aucun intérêt à aller là bas ...
 
Haut