Je suis allé sur les champs élysées hier soir

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben moi c plus possible les champs

je me fait accosté tous les 5 mn !!!

en voiture en plus !!!

un jour un mec c'est jeté sur mon capot !

je suis trop belle il fodrai que je porte la burka je crois :eek:

C'est trop des creve la meuf la bas !!!

On m'y rependra pas, en soiree, sans etre accompagnee d'un gars !! :fou:
 
Et je me suis tapé un bete de regard langoureux avec une meuf qui était avec son mec. On s'est fixé pdt au moins 5 secondes
franchement ya plus de fidélité dans le couple

peut-être qu'elle pensait à autre chose....moi la dernière fois que j'etais sur les champs, il y'avait plein de voyous du 93, on se serait cru au souk de Tambouctou!!

peut-être qu'elle se disait la même chose!!....le glamour des champs n'existe plus.
 
Je me suis encore tapé un autre regard à la gare, je suis trop puissant mais fo dire que j étais bien sappé
pour etre plus honnete prenez pas ce sujet au sérieux car en réalité je sais parfaitement que ca veut rien dire. Je connais quelqu un qui est défiguré au visage et souvent les gens le regarde dans la rue car ses blessure sont assez visible et ont déformé un peu son visage un peu à la maniere de ribéry. Et lui il croit dur comme fer qu on le regarde car on le trouve mignon mais bon on sait tous que cest pas le cas...
 
Je me suis encore tapé un autre regard à la gare, je suis trop puissant mais fo dire que j étais bien sappé
pour etre plus honnete prenez pas ce sujet au sérieux car en réalité je sais parfaitement que ca veut rien dire. Je connais quelqu un qui est défiguré au visage et souvent les gens le regarde dans la rue car ses blessure sont assez visible et ont déformé un peu son visage un peu à la maniere de ribéry. Et lui il croit dur comme fer qu on le regarde car on le trouve mignon mais bon on sait tous que cest pas le cas...

comme il casse le nesi, j'adore!

plusieurs solutions :
-soit on te sourit vraiment et tu es vraiment charmant mais ton manque de confiance en toi ne te le faisait pas remarquer
-soit tu étais tout moche avant et que tu commences à t'arranger, on te sourit donc parce que tu es plus au goût de ces dames
-soit ces sourires n'existent que dans ta tête
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
comme il casse le nesi, j'adore!

plusieurs solutions :
-soit on te sourit vraiment et tu es vraiment charmant mais ton manque de confiance en toi ne te le faisait pas remarquer
-soit tu étais tout moche avant et que tu commences à t'arranger, on te sourit donc parce que tu es plus au goût de ces dames
-soit ces sourires n'existent que dans ta tête

Et moi alors, pk les mec se jette sur le capot de ma voiture quand je me balade sur les champs :eek:
 
Haut