Je suis amoureuse d'un bladinaute...

oui mais il fait trop sa princesse, lui :(

Je penses que tu rigole ;)

Mais si tu es sérieuse , tu sais on idéalise souvent les gens , on les imaginent mieux que ce qu'ils sont réellement , donc sa sert à rien de kiffer sur des pseudos , surtout si ils sont méchant ! Lol, ici il y a 2 3 bladinautes qui m'interpellent , mais je leur parle pas en direct parceque c'est que du virtuel ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je penses que tu rigole ;-)

Mais si tu es sérieuse , tu sais on idéalise souvent les gens , on les imaginent mieux que ce qu'ils sont réellement , donc sa sert à rien de kiffer sur des pseudos , surtout si ils sont méchant ! Lol, ici il y a 2 3 bladinautes qui m'interpellent , mais je leur parle pas en direct parceque c'est que du virtuel ...

Non, je suis sérieuse :intello:

Moi, je suis sûre d'une chose, c'est que Qamary est vrai :love:
 
Génération Y


La génération Y regroupe des personnes nées approximativement entre 1980 et 2000, mais l'individu et le genre traversent les années. L'origine de ce nom a plusieurs attributions. Pour les uns il vient du Y que trace le fil de leur baladeur sur leur torse, pour d'autres ce nom vient de la génération précédente, nommée génération X, pour d'autres encore il vient de la phonétique anglaise de l'expression Y (prononcer waɪ), signifiant « pourquoi » N 1,1. D'autres termes équivalents existent, dont enfants du millénaire ou les diminutifs GenY et Yers. Les Américains utilisent également l’expression digital natives ou net generation pour pointer le fait que ces enfants ont grandi dans un monde où l'ordinateur personnel, le jeu vidéo et l'Internet sont devenus de plus en plus importants et accessibles.

L'usage de la notion de génération est consensuel en démographie mais pas dans les autres sciences sociales. Le lien entre appartenance générationnelle et comportements est controversé. Le succès de la notion de génération Y dans les entreprises prend appui sur le déphasage entre les besoins et attentes des jeunes de la génération Y et le mode de fonctionnement de l'entreprise. Le fossé générationnel s'expliquerait par une accélération du changement, l'apparition des NTIC, une hiérarchisation différente dans les transmetteurs de valeurs. L'Église, l'armée voire la famille seraient moins influents que ne le seraient l'Internet, la télévision voire les réseaux relationnels. Comme l'affirme Pascale Weil dans son ouvrage Tels pères… quels fils, les pairs seraient devenus plus importants que le père. Ces aspects sont contestés par les scientifiques qui ont étudié le phénomène.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a commencé par mes nevroses et au bout de 7 ans ont y est encore :rolleyes:

je m'imagine souvent aller consulter un psy, je me demande si je dois commencer par la mort de mon père, par Hervé qui me traumatisait enfant, par mon canard mort sous mes yeux, par la trahison de mon grand amour, par le couteau que ma meilleure m'a planté dans le dos, par mon alimentation et mes dépenses compulsives... J'en ai déjà mal à la tête :malade:
 

laila35

better days ahead
VIB
je m'imagine souvent aller consulter un psy, je me demande si je dois commencer par la mort de mon père, par Hervé qui me traumatisait enfant, par mon canard mort sous mes yeux, par la trahison de mon grand amour, par le couteau que ma meilleure m'a planté dans le dos, par mon alimentation et mes dépenses compulsives... J'en ai déjà mal à la tête :malade:

un psy te rendra plus folle que tu ne l'es deja :langue:
 
Haut