Je suis amoureuse d'un bladinaute...

aladinette

Liberté d'expression MDR
je m'imagine souvent aller consulter un psy, je me demande si je dois commencer par la mort de mon père, par Hervé qui me traumatisait enfant, par mon canard mort sous mes yeux, par la trahison de mon grand amour, par le couteau que ma meilleure m'a planté dans le dos, par mon alimentation et mes dépenses compulsives... J'en ai déjà mal à la tête :malade:


mdr qu'est ce qui ta fait hervé? et le ptit canard sous tes yeux:pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr qu'est ce qui ta fait hervé? et le ptit canard sous tes yeux:pleurss:

Hervé me frappait et me disait "bien fait que ton père soit mort" wallah c'était une vraie brute :pleurs:
Et Donald mon canard, ma mère m'avait obligé à l'emmener dans un parc pour canards et il a coulé sous mes yeux...L'eau était trop froide pour lui, habitué aux bains chauds :pleurs:
 

dawn06

jour après jour
VIB
je m'imagine souvent aller consulter un psy, je me demande si je dois commencer par la mort de mon père, par Hervé qui me traumatisait enfant, par mon canard mort sous mes yeux, par la trahison de mon grand amour, par le couteau que ma meilleure m'a planté dans le dos, par mon alimentation et mes dépenses compulsives... J'en ai déjà mal à la tête :malade:

Nous on a commencé par la premiére fois que j'ai vu mon pére tuer un mouton, s'en était suivit des rêves ou les rôles étaient inversés et ou les moutons nous dépecé...

On a commencé fort :D
 
Haut