ou Ines Sastre encore mhhhhhhhhhhh si j'étais un homme...
tu m'as l'air d'être une femme libre : casse tes chaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou Ines Sastre encore mhhhhhhhhhhh si j'étais un homme...
je m'imagine souvent aller consulter un psy, je me demande si je dois commencer par la mort de mon père, par Hervé qui me traumatisait enfant, par mon canard mort sous mes yeux, par la trahison de mon grand amour, par le couteau que ma meilleure m'a planté dans le dos, par mon alimentation et mes dépenses compulsives... J'en ai déjà mal à la tête
mdr qu'est ce qui ta fait hervé? et le ptit canard sous tes yeux
Je suis amoureuse d'un bladinaute car il a été méchant avec moi...
Que faire?
Je préfère le genre Laetitia Casta
mdr qu'est ce qui ta fait hervé? et le ptit canard sous tes yeuxleurss:
T'as vraiment des goûts d'chiotte...
Tu rigoles ou quoi...Je rêve d'avoir son corps
je m'imagine souvent aller consulter un psy, je me demande si je dois commencer par la mort de mon père, par Hervé qui me traumatisait enfant, par mon canard mort sous mes yeux, par la trahison de mon grand amour, par le couteau que ma meilleure m'a planté dans le dos, par mon alimentation et mes dépenses compulsives... J'en ai déjà mal à la tête
Que faire?
Que faire?
Bladi lui même en a surement besoinMais va falloir vraiment que Bladi passe un accord avec la Sécu pour les remboursements PSY, c'est de pire en pire !!!
Bladi lui même en a surement besoin
je suis sûr qu'en Belgique y'a pleins de boite sado/maso!! Fais y tour tu trouveras fort probablement ton épanouissement à l'intérieur...
et si je te mets des baffes tu m'aimeras plus que lui ?
Je ne sors pas en boite, c hram
Nous on a commencé par la premiére fois que j'ai vu mon pére tuer un mouton, s'en était suivit des rêves ou les rôles étaient inversés et ou les moutons nous dépecé...
On a commencé fort
Mais va falloir vraiment que Bladi passe un accord avec la Sécu pour les remboursements PSY, c'est de pire en pire !!!
1m85.ça dépend...tu mesures combien?
ça dépend...tu mesures combien?:intelo:
1m85.
pourquoi plus la main qui frappe est grande plus tu es amoureuse ? :
1m85.
pourquoi plus la main qui frappe est grande plus tu es amoureuse ? : D
écoute ma chérie, on a pas beaucoup de moyens...mon rôle est de t assumer alors fais moi confiance et laisse-moi faire
alors je t aime déjà envoie moi ta photo :roug:
Je ne sors pas en boite, c hram
:malade
t'es ma queen c'est moi qui doit prendre soin de toi
quoi ? t'en veux aussi ? :
Crois-moi mon roi, je maîtrise tout :lov:
et bien j'aurai appris quelque chose aujourd hui!!! Pas que les boites de nuit soient hram mais que toi tu fasses attention à ce qui est hram ou pas :langue:
la photo de mon poing de face ou de profil
je sens qu'on va bien s'entendre