Je suis amoureuse et je souffre

Pour certains la rupture doit être radicale et d'autres, elle doit se faire pas à pas. Je crois que ça dépend du degré de "dépendance" de la personne et aussi de sa personnalité, force de caractère.

Je me rappelle qu'à l'époque, j'avais essayé petit à petit mais je rechutais d


Pof choutte, t'es "cramée" :rouge:

RUN AS FAST AS YOU CAN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

L'amour que tu lui portes n'est pas réciproque choupinette, alors ne perd pas ton temps et énergie dans une relation à sens unique!

Tu risqueras de te réveiller quelques années plus tard et tu prendras conscience que tu as perdu ton temps et raté peut-être des occasions sérieuses car tu espérais que monsieur puisse te retourner un jour ou l'autre cet amour.

Et si tu ne veux pas parce que tu ne peux pas, ben "confronte"-le avec tes sentiments, tu te ramasseras peut-être une claque (dû à son refus de donner suite à ta "déclaration"), tu pleureras pendant quelques jours, voire déprimer mais au moins ça t'ouvrira les yeux :intello: et ça te forcera de tourner la page.

Il viendra vers toi s'il t'aime et si c'est inscrit dans votre destin d'être unie devant dieu.
Va de l'avant... et remets-en toi à A swa mais continue ta vie comme tu l'avais laissé avant qu'il ne rentre dans ta vie.

Merci bcp pr tes conseils...

Si tu savais je suis la 1ère à conseiller ça aux autres, jai déjà vécu cette situation, ds le sens où je devais zapper qqun que j'aimais (mm si ce n'étais pas la mm histoire) et hamdoullah je m'en suis remise.

Mais là je me sens faible, je suis ds une période où il m'est difficile de faire des choix fermes.

J'ai les larmes qui me montent aux yeux en écrivant, je suis pathétique :(
 
Salam les amis...

Tt est dans le titre,

Je suis amoureuse d'un homme, on se fréquente comme des "amis", ça se passe très bien qd on se voit il ya de la complicité, on s'entend bien... MAIS

Il ne ressent rien pr moi...

Je lui ai pas avoué mes sentiments vu ses dires, mais je pense qu'il le sait...

Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien".

je me sens stupide, l'amour rend bête :(

Je n'ai pas vraiment de question, juste envie de me confier.

Merci de m'avoir lu...
pourquoi ne pas lui avouer?
tu en sais pas, possible qu'il partage aussi les mêmes sentiments!
si ce n'est pas le cas vaut mieux prendre des distances avec cette personne au lieu de rester dans cette relation qui te fait souffrir!
bon courage ;)
 
pourquoi ne pas lui avouer?
tu en sais pas, possible qu'il partage aussi les mêmes sentiments!
si ce n'est pas le cas vaut mieux prendre des distances avec cette personne au lieu de rester dans cette relation qui te fait souffrir!
bon courage ;)

Lui avouer ce n'est qu'une formalité et jsuis persuadée qu'il le sait déjà. Il m'aime bien c certain, mais ça s'arrête là.
 
Merci bcp pr tes conseils...

Si tu savais je suis la 1ère à conseiller ça aux autres, jai déjà vécu cette situation, ds le sens où je devais zapper qqun que j'aimais (mm si ce n'étais pas la mm histoire) et hamdoullah je m'en suis remise.

Mais là je me sens faible, je suis ds une période où il m'est difficile de faire des choix fermes.

J'ai les larmes qui me montent aux yeux en écrivant, je suis pathétique :(

Courage ya oukhti, A swa t'éprouve... Soit patiente, tout finiras par s'arranger et crois-moi que mettre fin à cette situation ne pourra que ôter ce poids de plus de tes épaules si ton moral est à zéro!
S'il fait partie de ton avenir, il reviendra un jour et si ce n'est pas le cas, c'est que meilleure destinée t'attend.
 
Courage ya oukhti, A swa t'éprouve... Soit patiente, tout finiras par s'arranger et crois-moi que mettre fin à cette situation ne pourra que ôter ce poids de plus de tes épaules si ton moral est à zéro!
S'il fait partie de ton avenir, il reviendra un jour et si ce n'est pas le cas, c'est que meilleure destinée t'attend.

J'en suis persuadée que tout finira par s'arranger incha'Allah, c juste une question de temps.
En attendant, je ne sais pas quelle attitude adopter. Jspr que je vais finir par me réveiller...
 
c'est pas clair tout ça,
tu l'aime tu crois qu'il le sait mais qu'il ne veut pas
toute cette histoire repose sur des suppositions,
dans tous les cas tu vas devoir éclaircir cette situation pour tourner la page ou non

Je peux pas entrer ds les détails ici, il ne s'agit pas de suppositions ;)
InchaAllah, éclaircir la situation et arrêter de me faire du mal sera l'une de mes résolutions pour 2014...
 
Je peux pas entrer ds les détails ici, il ne s'agit pas de suppositions ;)
InchaAllah, éclaircir la situation et arrêter de me faire du mal sera l'une de mes résolutions pour 2014...
dans ce cas si tu es sûre qu'il n'est pas interessé ça ne sert à rien de te faire du mal.
il vaut mieux passer à autre chose avant que les sentiments ne s'installent vraiment.
 
Salam les amis...

Tt est dans le titre,

Je suis amoureuse d'un homme, on se fréquente comme des "amis", ça se passe très bien qd on se voit il ya de la complicité, on s'entend bien... MAIS

Il ne ressent rien pr moi...

Je lui ai pas avoué mes sentiments vu ses dires, mais je pense qu'il le sait...

Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien".

je me sens stupide, l'amour rend bête :(

Je n'ai pas vraiment de question, juste envie de me confier.

Merci de m'avoir lu...

Je pense que toi tu te fais des films, il te vois comme une amie et toi tu espères secrètement que c'est plus que de l'amitié. Tu te fais du mal pour rien arrêtes de le voir ...
 
Salam les amis...

Tt est dans le titre,

Je suis amoureuse d'un homme, on se fréquente comme des "amis", ça se passe très bien qd on se voit il ya de la complicité, on s'entend bien... MAIS

Il ne ressent rien pr moi...

Je lui ai pas avoué mes sentiments vu ses dires, mais je pense qu'il le sait...

Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien".

je me sens stupide, l'amour rend bête :(

Je n'ai pas vraiment de question, juste envie de me confier.

Merci de m'avoir lu...
Si tu as l'habitude de le voir souvent, vaut mieux prendre tes distances avec lui, pour éviter que tu t'attaches plus
 
Haut