Je suis amoureuse et je souffre

Soit tu te complais dans la situation en te disant au moins je fais partie de sa vie et je peux être à son contact :claque:

Soit tu veux vivre une histoire avec lui et dans ce cas ne reste pas passive et advienne que pourra :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam les amis...

Tt est dans le titre,

Je suis amoureuse d'un homme, on se fréquente comme des "amis", ça se passe très bien qd on se voit il ya de la complicité, on s'entend bien... MAIS

Il ne ressent rien pr moi...

Je lui ai pas avoué mes sentiments vu ses dires, mais je pense qu'il le sait...

Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien".

je me sens stupide, l'amour rend bête :(

Je n'ai pas vraiment de question, juste envie de me confier.

Merci de m'avoir lu...
J'ai vécu un truc similaire.... Une amitié ambiguë...enfin lui me montrait de l'intérêt autre qu'amical quand même ...et chose que je n'avais jamais faites: je lui ai déclare mes sentiments, il n'a pas osé les affronter et faisait comme si de rien n'était, j'ai donc fait idem car je tenais à notre relation et quand il a vu que j'ai tourné la page en fréquentant quelqu'un d'autre, il s'est déclaré mais je l'ai ignoré à mon tour (j'avais été trop blessée)ça a commencé à le rendre dingue et ni lui ni moi n'avons réussi à le gérer, on a donc décidé de prendre nos distances pour être fixé car tous les deux étions paumés...On est parti chacun deux mois à l'étranger et nous devions nous retrouver après...moi toute contente au bout des deux mois de le retrouver et lui n'est pas revenu comme convenu...et quand il a decide de revenir 8 mois plus tard, mon orgueil l'a rejeté et on a fini par se détester... je te conseille donc de couper les ponts avec lui car tu souffres trop et sur le long terme, tu vas lui en vouloir, saboter votre amitié...autant partir proprement que laisser le temps accumuler des rancœurs inutiles...
 
J'ai vécu un truc similaire.... Une amitié ambiguë...enfin lui me montrait de l'intérêt autre qu'amical...je lui ai déclare mes sentiments, il n'a pas osé les affronter et faisait comme si de rien . était, j'ai donc fait idem car je tenais à notre relation et quand il a vu que j'ai tourné la page en fréquentant quelqu'un d'autre, il s'est déclaré mais je l'ai ignoré à mon tour, ça a commencé à le rendre dingue et ni lui ni moi n'avons réussi à le gérer, on a décidé de prendre distances pour être fixé car car tous les deux étions paumés...On est parti chacun deux mois à l'étranger il et nous retrouver après...moi toute contente au bout des deux mois de le retrouver lui a quitté la Belgique et quand il a decide de revenir 8 mois plus tard, mon orgueil l'a rejeté et on a fini par se détester... je te conseille donc de couper les ponts avec lui car tu souffres trop Et Sur Le Long terme,

Je vois vous n'étiez pas synchronisés :(
D'un côté j'aimerai qu'il fréquente qqun pr le détester et tourner la page, ms tant qu'il n'a personne au fond jspr avoir une chance....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois vous n'étiez pas synchronisés :(
D'un côté j'aimerai qu'il fréquente qqun pr le détester et tourner la page, ms tant qu'il n'a personne au fond jspr avoir une chance....
Ne le déteste pas, sois juste adulte...tu ne peux pas détester quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes sentiments que toi mais si tu le laisses continuer à entretenir une ambiguïté, ce sera plus que de la haine et vaut mieux souffrir d'aimer quelqu'un sans retour que de souffrir parce que tu détestes quelqu'un...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci pr le conseil. En ce moment je la subis ms incha'Allah je vais me ressaisir..
En même temps, parfois la réalité est loin de ce qu'on imagine... Avant de prendre tes distances, tu devrais tout lui dire, même par SMS si tu es trop lâche et tu verras sa réaction...si elle est négative alors tourné la page et si votre amitié est trop dure à supporter, coupe les ponts...

Tu sais moi quand j'ai déclaré mes sentiments, il a été super étonné et je pensais aussi que c'était évident...et même si il a fait comme si de rien était par la suite, il ne me croyait pas et m'a dit qu'il avait envie d'être avec moi depuis des années puis à fait comme si de rien était ( réaction inexplicable) mais en tout cas, malgré ce que je pensais, il a été super étonné...
 
Dernière édition:
Je suis sure à 95 % qu'il sait que je suis love de lui, lui dire c juste une formalité...

L'important c'est pas lui, que tu penses qu'il sache mais toi est ce que tu veux avancer dans l'affaire ou tu préfères rester dans la situation quitte à souffrir ?
Je dirai que t'as que ces 2 options pour trancher : ou tu dis clairement les choses qu'il sache ce que t'attends, ou tu restes dans l'amitié alors que pour toi c'est plus et à terme tu vas regretter
 
En même temps, parfois la réalité est loin de ce qu'on imagine... Avant de prendre tes distances, tu devrais tout lui dire, même par SMS si tu es trop lâche et tu verras sa réaction...si elle est négative alors tourné la page et si votre amitié est trop dure à supporter, coupe les ponts...

Tu sais moi quand j'ai déclaré mes sentiments, il a été super étonné et je pensais aussi que c'était évident...et même si il a fait comme si de rien était par la suite, il ne me croyait pas et m'a dit qu'il avait envie d'être avec moi depuis des années puis à fait comme si de rien était ( réaction inexplicable) mais en tout cas, malgré ce que je pensais, il a été super étonné...

Le détester me permettrait de tirer un trait sur lui, limite j'aimerai que ce soit lui qui me "jette" pr ne rien regretter par la suite. C qqun de ferme et de fier, si je le "jette" et mm s'il a une infime quantité de sentiments pr moi il ne l'avouera jms et me laisserait partir :(
 
"Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien"."

C'est ce que TOUTES les femmes font
 
Salam les amis...

Tt est dans le titre,

Je suis amoureuse d'un homme, on se fréquente comme des "amis", ça se passe très bien qd on se voit il ya de la complicité, on s'entend bien... MAIS

Il ne ressent rien pr moi...

Je lui ai pas avoué mes sentiments vu ses dires, mais je pense qu'il le sait...

Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien".

je me sens stupide, l'amour rend bête :(

Je n'ai pas vraiment de question, juste envie de me confier.

Merci de m'avoir lu...

Faut pas aimer alors.
 
"Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien"."

C'est ce que TOUTES les femmes font

Tu connais ttes les femmes toi ? :prudent:
Pr ma part je ne me comporte pas comme ça car je n'aimerai pas qu'on me le fasse...
 
Le détester me permettrait de tirer un trait sur lui, limite j'aimerai que ce soit lui qui me "jette" pr ne rien regretter par la suite. C qqun de ferme et de fier, si je le "jette" et mm s'il a une infime quantité de sentiments pr moi il ne l'avouera jms et me laisserait partir :(
Pour ce qui est en gras, pourquoi ne pas le confronter? t es là en train de te faire des gros films alors que lui, meskin, il ne sait même pas ce qui te passe par le ciboulot!

arrêtez mesdames de croire qu un homme va deviner vos pensées rien qu en vous regardant! dit lui ce que tu ressent et tu verras bien sa réaction, au mieux, il en sera ravi car les mêmes sentiments que toi et au pire il te tej comme tu le souhaite plus haut...mais rester dans l expectative comme tu le fait là, c est dommage et tu te rends malheureuse
 
Pour ce qui est en gras, pourquoi ne pas le confronter? t es là en train de te faire des gros films alors que lui, meskin, il ne sait même pas ce qui te passe par le ciboulot!

arrêtez mesdames de croire qu un homme va deviner vos pensées rien qu en vous regardant! dit lui ce que tu ressent et tu verras bien sa réaction, au mieux, il en sera ravi car les mêmes sentiments que toi et au pire il te tej comme tu le souhaite plus haut...mais rester dans l expectative comme tu le fait là, c est dommage et tu te rends malheureuse

La confrontation aura lieu, mais qd je ne sais pas :(
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salam les amis...

Tt est dans le titre,

Je suis amoureuse d'un homme, on se fréquente comme des "amis", ça se passe très bien qd on se voit il ya de la complicité, on s'entend bien... MAIS

Il ne ressent rien pr moi...

Je lui ai pas avoué mes sentiments vu ses dires, mais je pense qu'il le sait...

Tt ça me fait souffrir, g l'impression qu'il joue avec mes sentiments ds le sens où il sait qu'il ne m'est pas indifférent ms plutôt que de prendre ses distances continue d'avoir une attitude ambigüe pr qqun qui ne ressent "rien".

je me sens stupide, l'amour rend bête :(

Je n'ai pas vraiment de question, juste envie de me confier.

Merci de m'avoir lu...

Moi j'adore ton titre. Et j'adore ton histoire. Mais j'ai pas de solution. Enfin j'ai des idées, mais je préfère te lire en dire plus. Vous travaillez ensemble? Qu'est ce qui a créé votre relation d'amitié?
 
Moi j'adore ton titre. Et j'adore ton histoire. Mais j'ai pas de solution. Enfin j'ai des idées, mais je préfère te lire en dire plus. Vous travaillez ensemble? Qu'est ce qui a créé votre relation d'amitié?

J'aimerai donner plus de détails ms par souci de discrétion je ne préfère pas. Ns ne travaillons pas ensemble, ns ns sommes connu par le biais "d'amis"...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J'aimerai donner plus de détails ms par souci de discrétion je ne préfère pas. Ns ne travaillons pas ensemble, ns ns sommes connu par le biais "d'amis"...

D'accord je comprends. J'imagine que tu sais si il est célibataire ou pas? Sinon demande lui directement en étant toute souriante.

Un truc qu'une fille à qui je plaisais m'avait dit, comme ça, du tac au tac : Est ce que tu me trouves jolie?
J'ai trouvé ça osé : en général si on pense l'inverse, on va trouver une formule diplomatique. Donc ce genre de question c'est soit tout soit rien avec le coeur brisée en prime. Je lui ai répondu : Clairement. On est sortis quelque temps (2mois) ensemble. Après ce que j'entends par sortir, c'est pas la toutale.

Après je connais pas ton caractère, et je sais pas à quel point en est votre relation c'est pour ça que je te demandais pour mieux te conseiller.
 
Haut