Je suis amoureux d'une bladinette

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
c'est a la fois un contre post et une verite ...

voila je sais pas si on peu appeler ca de l.amour mais en rentrant chaque jour je me connecte sur bladi , je vois si elle a laisse des messages.

si tu me lis , je te kiff .


amoureux d'une bladinette....waouh tu me fais rire psk il m'est un jour arrivé à.........mais soit laisse moi te dire que tu perds ton tps.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Ouh lala ok ok. Je voulais juste te mettre en garde, te mettre dans la tête qu'il n'y a pas de toi et elle, et il n y en aura jamais.

C'EST QU'UN FANTASME


le probleme c'est que t'en sait absolument rien de ce qui se passe dans le coulisses et tu te permets de parler ....faut avoir du culot pour faire ca.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
le probleme c'est que t'en sait absolument rien de ce qui se passe dans le coulisses et tu te permets de parler ....faut avoir du culot pour faire ca.


Qu'est ce que j'ai besoin pour savoir ce que vous vous dites qui t'a fait flancher ?? L'expérience

Je me retire mtna sinon ca va chauffer là........
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
il t'en faut peu alors ...

en un mot : trop de généralisation .... bon ca fait deux mots mais je pense ta comprit


Pardon de te griller totalement, mais franchement en toute honneteté il y a mieux qu'à faire de ressentir qlq chose d'irréel, de fantasmer quoi.........*


PS: Allez yalla je me casse moi.
 
c'est celle qui vient de fès et qui habite loin de chez toi?

t'emballes pas, imagine qu'elle soit un demi mètre plus petite que toi, que sa mère soit une sorcière, son frère un prisonnier et sa soeur une toxico... Faut pas aller trop loin, et puis es-tu dans une situation financière qui te permet d'envisager le mariage ? c'est pas un film coréen, faut prendre le temps d'envisager la relation sur le long terme, pourras-tu supporter sa famille et ta famille pourra-t-elle la supporter tout le reste de votre vie, et ça ça se découvre pas par des messages sur internet.
 
c'est a la fois un contre post et une verite ...

voila je sais pas si on peu appeler ca de l.amour mais en rentrant chaque jour je me connecte sur bladi , je vois si elle a laisse des messages.

si tu me lis , je te kiff .

Je ne trouve pas très judicieux de dire ouvertement que tu aime une bladinette, non pas que c'est pas la classe, mais disons que de la petit curieuse qui veut tous savoir, à la mauvaise langue qui va faire office de vipère et de mauvaise oeil, tu risque de la perdre plutôt qu'autres chose.

Je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui avoir tes sentiments par mp, certains dirons que c'est que du virtuel, que c'est n'importe quoi, mais sache que j'ai eu plusieurs exemple de personnes qui ce sont rencontré sur le net et qui son mariées aujourd'hui...de plus, ici sur bladi des gens savent ce rencontré pour forniqué et faire de l'infidélité ! c'est un secret pour personne...donc je vois pas pourquoi dès que sa concerne l'amour, le vrai, on devrait ce taire et ce renfermé...

Qui tente rien n'as rien ! donc agis aujourd'hui, sinon plus tard tu risque de t'en vouloir, et si tu te prend un râteaux au moins tu auras essayer !
 
Haut