Je suis amoureux d'une bladinette

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Je ne trouve pas très judicieux de dire ouvertement que tu aime une bladinette, non pas que c'est pas la classe, mais disons que de la petit curieuse qui veut tous savoir, à la mauvaise langue qui va faire office de vipère et de mauvaise oeil, tu risque de la perdre plutôt qu'autres chose.

Je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui avoir tes sentiments par mp, certains dirons que c'est que du virtuel, que c'est n'importe quoi, mais sache que j'ai eu plusieurs exemple de personnes qui ce sont rencontré sur le net et qui son mariées aujourd'hui...de plus, ici sur bladi des gens savent ce rencontré pour forniqué et faire de l'infidélité ! c'est un secret pour personne...donc je vois pas pourquoi dès que sa concerne l'amour, le vrai, on devrait ce taire et ce renfermé...

Qui tente rien n'as rien ! donc agis aujourd'hui, sinon plus tard tu risque de t'en vouloir, et si tu te prend un râteaux au moins tu auras essayer !


classe ? ...qu'est ce que je m'en fout ....

tkt pas pour moi petit, je gere tres bien ma vie sentimentale, je decalre a une femme qu'elle me plait ,je lui demande pas de coucher avec moi ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu t'es inscrit en juillet 2012

Je vois je vois..

good luck
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ou bien....je vais me marier avec une bladinette:D

wa3lach lla??


Chouf a Lalla,

Les hommes feraient mieux de se ramasser et d'arrêter de croire en ces niaiseries.

De combien de psychodrames, de fourberies, de perte de temps est responsable ce genre de procedés?

Les gens sont bouleversés aujourd'hui ils n'ont plus de repères.
 
Haut