Je suis amoureux

Robocop83

Picture me rollin'
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :eek: h:

celui qui ne tente rien n'a rien.; )
utilise tous les moyens pour avoir son n°.
Y'a des sacrés chacals sur ce forum :D
Mais dîtes moi les filles, ça vous choque pas le gars qui demande votre numéro par un intermédiaire? o_O (vous êtes des filles faciles.. lol)
 

Robocop83

Picture me rollin'
Oui et enplus de ca jsui amoureuse de toi en secret mais maintenant c'est plus un secret..
LOL waw trop fort j'ai une admiratrice secrète! Tu as vu les lois de l'attraction? une pauvre fille qui passe inaperçue aux yeux d'un gars, elle lui envoie des lettres mais lui pense qu'elles viennent d'une autre meuf qu'il kiffe, et elle finit par mettre fin à ses jours :( La scène est trop émouvante, la voici ma douce :cool: Bon bain!
http://www.youtube.com/watch?v=AxJA374OCIQ
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
LOL waw trop fort j'ai une admiratrice secrète! Tu as vu les lois de l'attraction? une pauvre fille qui passe inaperçue aux yeux d'un gars, elle lui envoie des lettres mais lui pense qu'elles viennent d'une autre meuf qu'il kiffe, et elle finit par mettre fin à ses jours :( La scène est trop émouvante, la voici ma douce :cool: Bon bain!
http://www.youtube.com/watch?v=AxJA374OCIQ
elle est amoureuse de toi, et non admiratrice, reveille toi, mon brave
 
Y'a des sacrés chacals sur ce forum :D
Mais dîtes moi les filles, ça vous choque pas le gars qui demande votre numéro par un intermédiaire? :eek:h : (vous êtes des filles faciles.. lol)

non ça me choque pas !
je le fais aussi mais à la fac , c'est plus facile : " j'ai le livre de henry , je peux avoir son numero pour lui dire que je l'ai :) "
 
LOL waw trop fort j'ai une admiratrice secrète! Tu as vu les lois de l'attraction? une pauvre fille qui passe inaperçue aux yeux d'un gars, elle lui envoie des lettres mais lui pense qu'elles viennent d'une autre meuf qu'il kiffe, et elle finit par mettre fin à ses jours :( La scène est trop émouvante, la voici ma douce :cool: Bon bain!
http://www.youtube.com/watch?v=AxJA374OCIQ
moi je ne l'ai pas vu et maintenant je sais que je ne vais pas le voir.
 

3robi78

compte désactivé
J'ai rencontré une meuf à une soirée et le feeling est trop bien passé, même âge, même humour, même gamberge.. j'ai dansé avec elle, cool. Mais en partant je n'ai pas pris son contact. J'avais l'impression que ça allait faire crevard surtout qu'il y avait du monde. J'ai donc dis au revoir et me suis cassé. J'ai essayé voir si elle avait un facebook mais je connais même pas son nom de famille! En tout cas elle est au top! :D


tu veux plus que je te passe le numéro de lyla l'escrot girl alors ? :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
tu m'as "spoilé" l'histoire et la fin qu'est ce que je rate ?
Nan du tout, ce n'est qu'un aspect du film. Au contraire, le film est tellement noir que la scène du suicide n'est qu'une parenthèse, personne assiste à son enterrement, elle n'a pas d'amis. Il se passe plein de trucs tout aussi crapuleux tout au long du film. A voir.
 
Haut