Je suis amoureux

lol elle dance avec passe la soirée a flirter mais elle est facile si elle donne son phone???:eek:

il n a qu a mettre des affichettes ds le quartier pour l a retrouvé!:D

les gens ce complique la vie des fois!!!
ah mais moi je ne suis pas d'accord avec cette façon de penser mais y en a qui sont comme ça.
mais ne vous inquiétez pas pour lui ils ont des amis en commun. s'il veut son numéro il l'aura.
 
Non mais le pire c'est que eux ne peuvent pas demander le numéro!!
Mais quand c'est la fille qui le fait.. beh c'est une "P**"
Elle ne doit pas prendre les devants!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Je suis révolté ce matin :D
ben non au contraire c'est très bien quand la fille le demande. ce sont les filles qui n'aiment pas le donner à n'importe qui donc c'est plus gênant pour un homme de le demander que pour une fille.
 
Tfacon moi j'aime pas les gens qui réflechissent trop :rolleye:

Mais ça n'engage que moi bien evidemment :roue:
:cool:
chez nous on dit "matkhemmemch" :D
mais bon si t'etais un mec tu ne raisonnerais pas pareil, on t'as déjà refusé un numéro ? on t'as déjà donné un faux numéro ? non les mecs ne font pas ça. les filles oui. des fois elles veulent juste flirter allumer et pas donner suite. ça pousse à réfléchir.
t'es peut être pas ce genre de filles mais le garçon qui te plait est déjà tombé sur ce genre de filles.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Tfacon moi j'aime pas les gens qui réflechissent trop :ro lleyes:

Mais ça n'engage que moi bien evidemment :rouge:
Arrêtez de vous exciter. Qu'est-ce que c'est qu'un numéro s'il sert à rien? j'en ai eu combien des numéros qui me sont resté dans le portable et qui ne m'ont jamais servi à rien? plein! trop même!
Moi je suis persuadé que mon destin approche. Si ça doit se faire avec cette fille ça se fera avec elle et c'est tout. On dirait que vous êtes en chien nan mais regardez vous mdr! :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Arrêtez de vous exciter. Qu'est-ce que c'est qu'un numéro s'il sert à rien? j'en ai eu combien des numéros qui me sont resté dans le portable et qui ne m'ont jamais servi à rien? plein! trop même!
Moi je suis persuadé que mon destin approche. Si ça doit se faire avec cette fille ça se fera avec elle et c'est tout. On dirait que vous êtes en chien nan mais regardez vous mdr! D


Entre toi et nous je sais pas qui est en chien :rolleyes:


Mais ne prends pas trop pas coeur ce qu'on dit!!!
Visiblement on t'a véxé :(
 
Arrêtez de vous exciter. Qu'est-ce que c'est qu'un numéro s'il sert à rien? j'en ai eu combien des numéros qui me sont resté dans le portable et qui ne m'ont jamais servi à rien? plein! trop même!
Moi je suis persuadé que mon destin approche. Si ça doit se faire avec cette fille ça se fera avec elle et c'est tout. On dirait que vous êtes en chien nan mais regardez vous mdr! :D
ils n'ont servi à rien parce que t'as pas eu les c******* d'appeler :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
Entre toi et nous je sais pas qui est en chien :rolle yes:


Mais ne prends pas trop pas coeur ce qu'on dit!!!
Visiblement on t'a véxé : (
Nan, pas vexé, mais je prends au mot à mot ce que vous dites. J'ai jamais pensé qu'on racontait des choses sur bladi sans penser ce qu'on disait o_O
Un peu de maturité tout de même! :D
J'ai mon intuition et je préfère me résoudre à la suivre.
J'aime bien les choses qui se font naturellement, les choses qui suivent les lois de l'univers. Pas les trucs qu'on provoque parce qu'on les désir absolument.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nan, pas vexé, mais je prends au mot à mot ce que vous dites. J'ai jamais pensé qu'on racontait des choses sur bladi sans penser ce qu'on disait
Un peu de maturité tout de même!
J'ai mon intuition et je préfère me résoudre à la suivre.
J'aime bien les choses qui se font naturellement, les choses qui suivent les lois de l'univers. Pas les trucs qu'on provoque parce qu'on les désir absolument.



C'est le discours typique des personnes qui n'osent pas!!!
Beh moi au contraire quand je veux un truc je fais tout pour l'avoir :langue: mais bon moi je suis courageuse :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
ils n'ont servi à rien parce que t'as pas eu les c******* d'appeler :D
Mais pas du tout. Des fois tu n'as pas envie de rappeler, des fois elle ne répond pas quand tu appelles, des fois elle est toujours intéressée mais toi de ton côté le feeling a disparu, etc. etc. Je veux être sûr que ce soit la bonne, et là je foncerai. J'ai pas envie de me dire dans 2 semaines "ah mais c'est bon j'en ai trouvé une mieux.." C'est déprimant.
Surtout lorsque tu t'es avancé en prenant son num, en l'ayant obtenu de qqn d'autre en plus (ça veut dire que c'est connu du public), et en ayant donné de faux espoirs à la fille aussi (si elle était intéressée bien sûr). Tout ça est à prendre en compte. Ce n'est pas simplement une question de si j'ai des c******* ou pas, ou si je suis timide. Et puis ce que b-vous n'avez peut-être pas pigé c'est que je cherche une femme, pas une copine o_O
 
Nan, pas vexé, mais je prends au mot à mot ce que vous dites. J'ai jamais pensé qu'on racontait des choses sur bladi sans penser ce qu'on disait o_O
Un peu de maturité tout de même! :D
J'ai mon intuition et je préfère me résoudre à la suivre.
J'aime bien les choses qui se font naturellement, les choses qui suivent les lois de l'univers. Pas les trucs qu'on provoque parce qu'on les désir absolument.
il pas que ça à faire le destin, ça y est il fait ce qu'il avait à faire en vous faisant vous rencontrer. après faut te bouger le derch un minimum. tu attends quoi ? d'être l'unique rescapé avec elle d'un crash d'avion sur une ile déserte ?
 
Mais pas du tout. Des fois tu n'as pas envie de rappeler, des fois elle ne répond pas quand tu appelles, des fois elle est toujours intéressée mais toi de ton côté le feeling a disparu, etc. etc. Je veux être sûr que ce soit la bonne, et là je foncerai. J'ai pas envie de me dire dans 2 semaines "ah mais c'est bon j'en ai trouvé une mieux.." C'est déprimant.
Surtout lorsque tu t'es avancé en prenant son num, en l'ayant obtenu de qqn d'autre en plus (ça veut dire que c'est connu du public), et en ayant donné de faux espoirs à la fille aussi (si elle était intéressée bien sûr). Tout ça est à prendre en compte. Ce n'est pas simplement une question de si j'ai des c******* ou pas, ou si je suis timide. Et puis ce que b-vous n'avez peut-être pas pigé c'est que je cherche une femme, pas une copine o_O
comment tu vas être sur que c'est la bonne sans la revoir ?
elle a raison sarah, tu te donnes des excuses parce que tout simplement t'ose pas.
 

Robocop83

Picture me rollin'
comment tu vas être sur que c'est la bonne sans la revoir ?
elle a raison sarah, tu te donnes des excuses parce que tout simplement t'ose pas.
Bon bah comme vous voulez.. Moi je trouve que les relations qui ne durent pas ça me soûle. J'ai pas forcément envie que ce soit le cas encore une fois. De toute façon c'est pas la dernière fille sur terre, et il n'y a pas non plus le feu au lac.
Un peu d'intuition dans un monde bien trop cartésien, ça ne me fera sûrement pas de mal. Mais vous n'en avez pas marre de vivre les choses comme si vous alliez au supermarché? De sauter sur tout ce qui vous plaît avec ce réflexe de consommateur impatient?
Moi j'attends voir ce que la suite a à me dire, je crois que le cosmos va bientôt s'exprimer shhuut.. :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon bah comme vous voulez.. Moi je trouve que les relations qui ne durent pas ça me soûle. J'ai pas forcément envie que ce soit le cas encore une fois. De toute façon c'est pas la dernière fille sur terre, et il n'y a pas non plus le feu au lac.
Un peu d'intuition dans un monde bien trop cartésien, ça ne me fera sûrement pas de mal. Mais vous n'en avez pas marre de vivre les choses comme si vous alliez au supermarché? De sauter sur tout ce qui vous plaît avec ce réflexe de consommateur impatient?
Moi j'attends voir ce que la suite a à me dire, je crois que le cosmos va bientôt s'exprimer shhuut..


T'as raison, ne les écoute pas, on dirait les deux vieux du Muppet Show (enfin pour ceux qui ont connu le Muppet Show !! ).


Rooooooooo mais laissez le tranquille un peu !!
Il est sur son petit nuage d'après rencontre, période d'idéalisation, tout le monde sait ce que c'est :D

Attendez que la suite lui parle (ou pas) .... vous l’achèverez à ce moment là :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
T'as raison, ne les écoute pas, on dirait les deux vieux du Muppet Show (enfin pour ceux qui ont connu le Muppet Show !! ).


Rooooooooo mais laissez le tranquille un peu !!
Il est sur son petit nuage d'après rencontre, période d'idéalisation, tout le monde sait ce que c'est : D

Attendez que la suite lui parle (ou pas) .... vous l’achèverez à ce moment là :D
Ouai bien dit! On dirait deux vieilles marionnettes en mousse en train de faire ***** le monde lol! :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon bah comme vous voulez.. Moi je trouve que les relations qui ne durent pas ça me soûle. J'ai pas forcément envie que ce soit le cas encore une fois. De toute façon c'est pas la dernière fille sur terre, et il n'y a pas non plus le feu au lac.
Un peu d'intuition dans un monde bien trop cartésien, ça ne me fera sûrement pas de mal. Mais vous n'en avez pas marre de vivre les choses comme si vous alliez au supermarché? De sauter sur tout ce qui vous plaît avec ce réflexe de consommateur impatient?
Moi j'attends voir ce que la suite a à me dire, je crois que le cosmos va bientôt s'exprimer shhuut.. D

:D

Tu continues à te justifier!!!!!!!

Prends ton temps alors!!! :rolleyes:
 
Bon bah comme vous voulez.. Moi je trouve que les relations qui ne durent pas ça me soûle. J'ai pas forcément envie que ce soit le cas encore une fois. De toute façon c'est pas la dernière fille sur terre, et il n'y a pas non plus le feu au lac.
Un peu d'intuition dans un monde bien trop cartésien, ça ne me fera sûrement pas de mal. Mais vous n'en avez pas marre de vivre les choses comme si vous alliez au supermarché? De sauter sur tout ce qui vous plaît avec ce réflexe de consommateur impatient?
Moi j'attends voir ce que la suite a à me dire, je crois que le cosmos va bientôt s'exprimer shhuut.. :D
comment tu sais que ça ne durera pas ?
si le cosmos pouvait parler il te dirait "bouge ton *** !" :D
 
T'as raison, ne les écoute pas, on dirait les deux vieux du Muppet Show (enfin pour ceux qui ont connu le Muppet Show !! ).


Rooooooooo mais laissez le tranquille un peu !!
Il est sur son petit nuage d'après rencontre, période d'idéalisation, tout le monde sait ce que c'est :D

Attendez que la suite lui parle (ou pas) .... vous l’achèverez à ce moment là :D
tu me demandes si je connais le muppet show ?
http://www.bladi.info/albums/9708/41982-a/
 
Haut