Je suis amoureux

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai rencontré une meuf à une soirée et le feeling est trop bien passé, même âge, même humour, même gamberge.. j'ai dansé avec elle, cool. Mais en partant je n'ai pas pris son contact. J'avais l'impression que ça allait faire crevard surtout qu'il y avait du monde. J'ai donc dis au revoir et me suis cassé. J'ai essayé voir si elle avait un facebook mais je connais même pas son nom de famille! En tout cas elle est au top! :D
As tu une photo qu'on vérifie tes dires ? :prudent:
 

Robocop83

Picture me rollin'
il y a numero et numero mon cher !!:roll eyes:

y a des numeros qui pue la mst !!

les plus dur a avoir ne sont pas cela: D
Bah voilà tu commence à raisonner. J'espère que la fille en question ne donne pas son numéro au premier venu. Et si elle me l'avait passé le premier soir peut-être que je l'aurais effacé le lendemain. Je lui ai laissé une chance en fait de me prouver sa moralité :D
La prochaine fois que je la voie, je réaliserai si oui ou non mes premières impressions étaient les bonnes. Je suis à la recherche d'une histoire qui va traverser le temps (même si 50 mecs se sont amusé à lui demander son num, elle se serait dit que ROBOCOP allait sûrement le faire un jour et qu'elle avait bien fait d'attendre parce que maintenant elle a une bague au doigt!) Ça c'est ce que j'appelle la bogosité :cool:
Pogoss lui mange de tout, pas moi.
 
Bah voilà tu commence à raisonner. J'espère que la fille en question ne donne pas son numéro au premier venu. Et si elle me l'avait passé le premier soir peut-être que je l'aurais effacé le lendemain. Je lui ai laissé une chance en fait de me prouver sa moralité :D
La prochaine fois que je la voie, je réaliserai si oui ou non mes premières impressions étaient les bonnes. Je suis à la recherche d'une histoire qui va traverser le temps (même si 50 mecs se sont amusé à lui demander son num, elle se serait dit que ROBOCOP allait sûrement le faire un jour et qu'elle avait bien fait d'attendre parce que maintenant elle a une bague au doigt!) Ça c'est ce que j'appelle la bogosité
Pogoss lui mange de tout, pas moi.

tu ne l insulte pas stp , c est pas sa faute!!!!!

il est en rute:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah voilà tu commence à raisonner. J'espère que la fille en question ne donne pas son numéro au premier venu. Et si elle me l'avait passé le premier soir peut-être que je l'aurais effacé le lendemain. Je lui ai laissé une chance en fait de me prouver sa moralité
La prochaine fois que je la voie, je réaliserai si oui ou non mes premières impressions étaient les bonnes. Je suis à la recherche d'une histoire qui va traverser le temps (même si 50 mecs se sont amusé à lui demander son num, elle se serait dit que ROBOCOP allait sûrement le faire un jour et qu'elle avait bien fait d'attendre parce que maintenant elle a une bague au doigt!) Ça c'est ce que j'appelle la bogosité :cool:
Pogoss lui mange de tout, pas moi.

Pfffffffffffffffffffffffff

No comment :rolleyes:
 
Bah voilà tu commence à raisonner. J'espère que la fille en question ne donne pas son numéro au premier venu. Et si elle me l'avait passé le premier soir peut-être que je l'aurais effacé le lendemain. Je lui ai laissé une chance en fait de me prouver sa moralité :D
La prochaine fois que je la voie, je réaliserai si oui ou non mes premières impressions étaient les bonnes. Je suis à la recherche d'une histoire qui va traverser le temps (même si 50 mecs se sont amusé à lui demander son num, elle se serait dit que ROBOCOP allait sûrement le faire un jour et qu'elle avait bien fait d'attendre parce que maintenant elle a une bague au doigt!) Ça c'est ce que j'appelle la bogosité :cool:
Pogoss lui mange de tout, pas moi.

et le fait qu'elle danse avec toi un soir alors qu'elle n'a jamais vu ta tête avant?

ça ne te donne aucune indication sur sa 'moralité'?

a priori, ça me semble 'pire' que de donner son numéro
 

Robocop83

Picture me rollin'
et le fait qu'elle danse avec toi un soir alors qu'elle n'a jamais vu ta tête avant?

ça ne te donne aucune indication sur sa 'moralité'?

a priori, ça me semble 'pire' que de donner son numéro
Pas du tout! on a dansé mais sans plus. Ça faisait partie de la soirée. Au fait, elle n'a dansé qu'avec mwa :love:
 
Nan c'est impossible! Je l'ai cernée, elle n'est pas du tout comme ça. Arrêtez de penser que toutes les filles réfléchissent comme sur Bladi. Y'a un autre monde en dehors du forum les amis lol.

justement, dans mon monde,
on ne danse pas avec n'importe qui

après, moi, je suis sans doute une coincée arrierée etc
 
Bah voilà tu commence à raisonner. J'espère que la fille en question ne donne pas son numéro au premier venu. Et si elle me l'avait passé le premier soir peut-être que je l'aurais effacé le lendemain. Je lui ai laissé une chance en fait de me prouver sa moralité :-D
La prochaine fois que je la voie, je réaliserai si oui ou non mes premières impressions étaient les bonnes. Je suis à la recherche d'une histoire qui va traverser le temps (même si 50 mecs se sont amusé à lui demander son num, elle se serait dit que ROBOCOP allait sûrement le faire un jour et qu'elle avait bien fait d'attendre parce que maintenant elle a une bague au doigt!) Ça c'est ce que j'appelle la bogosité :cool :
Pogoss lui mange de tout, pas moi.
ah non, je ne m’intéresse qu'aux filles trop intéressantes pour toi qui préfère une fille qui n’intéresse personne (à ce demander si elle va t’intéresser :D )
au dessus d'un certain toi tu abandonnes moi je commences à m’intéresser. n'inverses pas les rôles :D
 
Haut