Je suis amoureux

et le fait qu'elle danse avec toi un soir alors qu'elle n'a jamais vu ta tête avant?

ça ne te donne aucune indication sur sa 'moralité'?

a priori, ça me semble 'pire' que de donner son numéro
lui aussi a dansé avec elle donc il a la même moralité qu'elle :D
et puis (je fais mon cafteur) il a parlé de wisky quand je lui ai parlé de se faire café avec elle.
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

par contre, je peux être que belle dans cette vie

j'en ai marre que tout le monde soit amoureux de moi


29 lepeniste blonde aux yeux bleu sur un site marocain:D

ou 30 ans jogging lacoste tu craches par terre banane lacoste et tn au pied sur un site marocain pour chercher un hallal :D
 
J'ai rencontré une meuf à une soirée et le feeling est trop bien passé, même âge, même humour, même gamberge.. j'ai dansé avec elle, cool. Mais en partant je n'ai pas pris son contact. J'avais l'impression que ça allait faire crevard surtout qu'il y avait du monde. J'ai donc dis au revoir et me suis cassé. J'ai essayé voir si elle avait un facebook mais je connais même pas son nom de famille! En tout cas elle est au top! :D

Une de perdu 10 de retrouvée
 

Robocop83

Picture me rollin'
ah non, je ne m’intéresse qu'aux filles trop intéressantes pour toi qui préfère une fille qui n’intéresse personne (à ce demander si elle va t’intéresser : D )
au dessus d'un certain toi tu abandonnes moi je commences à m’intéresser. n'inverses pas les rôles :D
Mais qui s'intéresse à qui?! :confused:
 

Robocop83

Picture me rollin'
c'est ton pote le prophète, tu le sors que quand ça t'arrange. t'es sur qu'il a dit ça au moins ?
il a pas plutôt dit de baisser les yeux au lieu de danser avec une femme ? :D
De source sûr oui il a dit ça. Désolé, ce n'est pas que je parle dine quand ça m'arrange, c'est juste que je ne fais pas de dissociation entre dine et dounia, c'est un tout. Mes péchers je les fais mais ma conscience me rappelle à l'ordre. Je ne fais pas de distinction. Born to kill et Peace & Love = la dualité (cf. apocalypse now ;))
 
De source sûr oui il a dit ça. Désolé, ce n'est pas que je parle dine quand ça m'arrange, c'est juste que je ne fais pas de dissociation entre dine et dounia, c'est un tout. Mes péchers je les fais mais ma conscience me rappelle à l'ordre. Je ne fais pas de distinction. Born to kill et Peace & Love = la dualité (cf. apocalypse now ;))
j'ai entendu un son de violon en te lisant c'est bizarre :D
ps : excellent film !
 
Haut