Je suis athée, c'est grave docteur ?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle a hérité l'athéisme de son papa :)
Elle est simplement ***** .
Elle fait la tour 2 toile, pour citer un commentaire donné "Tu prends bcp de temps"

Tu rapportes/collectionnes les réponses des autres pour ns impressionner Athée boueuse
Arrête tes copies/coller
Je t'es dis "On veut ton propre style".

T'es démasquée


Tu devrais relire la charte "cher" Opaque, les attaques personnelles sont interdites!! c'est un nouveau concept ça "athée boueuse"?:rolleyes:
 
Quand j'ai écrit cela, j'en avait strictement rien à battre en fait ;D
Tu sais, j'ai pas été élevée la religion, et j'ai trouvé bladi très étriqué, toujours d'ailleurs.


Donc, ça m'amusait en fait.


Bref, je suis dans un cheminement, mais j'ai vévu dans un foyer communiste et un père qui m'a élevé et qui me disait fonce N......!

Je sais pas ce que c'est la religion, j'ai pas vécu avec! Mes parents sont nés au Bled pourtant.


Vieille gérération pourtant :D

Ce n'est pas vraiment uen excuse, arivé à un certain age on s'eduque seul et on prend du recul face au modèle familial
Mes parents n'etaient pas très religieux non plus

Mon pere pas du tout en fait , je n'ai pas grandi dans un quartier ou il y avait des musulmans ni de croyance ni de culture

Et pourtant ...

a un moment, on a son propre cheminement, on fait ses propres expériences, et ses propres choix
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle a hérité l'athéisme de son papa :)
Elle est simplement ***** .
Elle fait la tour 2 toile, pour citer un commentaire donné "Tu prends bcp de temps"

Tu rapportes/collectionnes les réponses des autres pour ns impressionner Athée boueuse
Arrête tes copies/coller
Je t'es dis "On veut ton propre style".

T'es démasquée


toi, commnent dire, tu manques pas de respect à mon père!
T'es un sous homme en fait face à lui!
un vrai bédaoui, on se rencontre et on s'explique! boulet!

Arrete de m'envoyer des MP si je ne peux te répondre, j'aimerais te dire tes 4 vérités :eek:

Moi, je m'en fous, mais mon père, non!
Tu laisses mon père tranquille! too much! j'ai envie de te refaire ton portrait!

edit: les parents c'est sacré chez moi!
 

Opaque

7maaa9
toi, commnent dire, tu manques pas de respect à mon père!
T'es un sous homme en fait face à lui!
un vrai bédaoui, on se rencontre et on s'explique! boulet!

Arrete de m'envoyer des MP si je ne peux te répondre, j'aimerais te dire tes 4 vérités :eek:

Moi, je m'en fous, mais mon père, non!


Qui t'as envoyé un Mp ?????
Naan mais sérieux "Mythomanie" .
Je dis cela , je dis rien .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme tout le monde j'ai fait le ramadan, mais un moment donné, j'ai eu un cerveau, et je me suis dit qu'on finira tous en poussières!


J'ai pas honte!

Et cela ne m'empêche pas de revendiquer mon appartenance.


Je sais que c'est tabou mais je m'en tape!


Je crois plus aux valeurs universelles qu'aux faux religieux qui jugent et vilipendent les autres ...quels hypocrites!

Je respecte ton choix, mais moi je trouve que la vie a plus de sens en croyant en Dieu. Ceci dit, les athées sont bien capables de trouver un sens à leur vie.
 

Opaque

7maaa9
elle a inventé je suis sur , en fait elle veut juste provoquer

llah ihsan awan


Je ne comprends pas !! Wllah j'ai pas envoyé de Mp :) pr ce sujet

Elle se victimise !! c'est cela ta technique ? c'est ce que t'as appris !

Rêve pas , jamais tu n'auras un Mp de ma part ....

Je suis sure que t'es malade , je quitte le sujet et peut être Bladi

J'en ai marre des cas soc' :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne comprends pas !! Wllah j'ai pas envoyé de Mp :) pr ce sujet

Elle se victimise !! c'est cela ta technique ? c'est ce que t'as appris !

Rêve pas , jamais tu n'auras un Mp de ma part ....

Je suis sure que t'es malade , je quitte le sujet et peut être Bladi

J'en ai marre des cas soc' :)


:-D
Really you're creasy!
Ca vient d'ou ?


lol

ah non, pas un boulet comme toi, j'ai ouvert pour une une nana et refermé grace à toi. t'es fou.
 

Opaque

7maaa9
nefert désolé mais tu mens , c'est ça tes valeurs universelles ?

Elle a rien a dire !!

Elle copie souvent tout ce qu'est dit dans d'autres articles sur le net et je lui est fait la remarque maintes fois "elle copie des phrases toutes faites" et elle a pas gobé ma remarque depuis ... !!

Wllah j'ai pas envoyé de Mp , Wllah elle est malade cette .... (j'ai pas trouvé un adj)

Athéisme hérité.
 
Elle a rien a dire !!

Elle copie souvent tout ce qu'est dit dans d'autres articles sur le net et je lui est fait la remarque maintes fois "elle copie des phrases toutes faites" et elle a pas gobé ma remarque depuis ... !!

Wllah j'ai pas envoyé de Mp , Wllah elle est malade cette .... (j'ai pas trouvé un adj)

Athéisme hérité.

je te crois , ça fait partie de ses valeurs universelles bref bonne nuit :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle a rien a dire !!

Elle copie souvent tout ce qu'est dit dans d'autres articles sur le net et je lui est fait la remarque maintes fois "elle copie des phrases toutes faites" et elle a pas gobé ma remarque depuis ... !!

Wllah j'ai pas envoyé de Mp , Wllah elle est malade cette .... (j'ai pas trouvé un adj)

Athéisme hérité.


t'es un boulet! t'es pas un homme. Je mens si tu veux :)
Arrete de me répondre et de m'écrire, les faux mecs c'est pas ma came merci.J'ai donné. Merci
 

Opaque

7maaa9
HAHAHAHAHAHUM je pique :)
Je m'aime "2m1 je serai performant ds la salle de marché"
Bonne nuit

Je ne te cite pas "Tu me cites pas" Tu chlingues .
 
longue histoire!
On se deteste tous les deux en fait!
un financier, j'ai appris hier
il deteste les maghrebines et sort avec une française, il parait lol

moi et les financiers, c'est de l'amour lol

Un financier...ça se trouve c'est faux, on est sur un forum, je pense qu'il y abeaucup de personnes qui s'inventent un monde

Il deteste les maghrébines lol ah je vois le genre
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un financier...ça se trouve c'est faux, on est sur un forum, je pense qu'il y abeaucup de personnes qui s'inventent un monde

Il deteste les maghrébines lol ah je vois le genre


bah il m'a pas paru très fin, en fait j'ai cru que ct un ouvrier. Mais de la mauvaise foi, et d'après gt lui une sioniste parce que j'ai demandé en quoi ct mal d'aller en israel.


Et des personnes sencées avoir un cerveau, m'ont traitéé de crotte (streaming alias mohad) !!

bref.
 
bah il m'a pas paru très fin, en fait j'ai cru que ct un . Mais de la mauvaise foi, et d'après gt lui une sioniste parce que j'ai demandé en quoi ct mal d'aller en israel.


Et des personnes sencées avoir un cevreau, m'ont traitéé de crotte !!

bref.
Par contre là tu abuses Nefert, il y a des ouvriers par nécessité économique qui n'en sont pas moins des gens cultivés et fins!:eek:
 
bah il m'a pas paru très fin, en fait j'ai cru que ct un . Mais de la mauvaise foi, et d'après gt lui une sioniste parce que j'ai demandé en quoi ct mal d'aller en israel.


Et des personnes sencées avoir un cevreau, m'ont traitéé de crotte !!

bref.


On est sur un forum... j'ai un doute sur la véraciité des statuts dont se revendique beaucoup ici...

Oh le forum avait l'air plus funky avant, dommage j'etais ailleurs à l'epoque...
 
Haut