Je suis athée Dieu merci

Ba alors la le toker entre nous c'est bien toi !!! Hahahahahahaha

Nan mais te froisse pas breakfast mais j'y crois très moyennement

Chacun ces croyances très cher...



Alors viens pas me dire "chacun ces croyances" quand c'est toi qui est venu m'agressé avec ta baguette magique.

C'pô au point ta technique d'attaque quand même !
 
Alors viens pas me dire "chacun ces croyances" quand c'est toi qui est venu m'agressé avec ta baguette magique.

C'pô au point ta technique d'attaque quand même !


Oh mais T pichant didonc je t'ai pas agresser c'était sincère j'aimerais tellement pouvoir réaliser ton rêve vraiment c'était nullement une attaque loin de la... Te méprend pas sur mes intentions c'est pas la 1ère fois en +
 
Oh mais T pichant didonc je t'ai pas agresser c'était sincère j'aimerais tellement pouvoir réaliser ton rêve vraiment c'était nullement une attaque loin de la... Te méprend pas sur mes intentions c'est pas la 1ère fois en +

T'y crois moyennement mais tu veut réalisé mon rêve ! lol je te remercie mais Dieu me suffit.
 
Lool oui chacun pour soi et Dieu pour tous mais même si j'y crois moyen si j'aurai eu des pouvoirs magique je l'aurai fais volontiers voyons !!!


Oui je vis chez Walt Disney que veut tu ?!

Ben embrasse Mickey de ma part ! et dit lui merci de m'avoir fait rêver étant petit...parce que la fée clochette heu...je lui donné rdv romantique elle m'a posé un lapin ! un lapin !!!!! la magie ce que c'est quand même ! et je sort pas ça comme ça de mon chapeau malgré que je parle de magie...:D
 
Haut