Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est ce que je me rends compte ! quand je proposes a une cop's de venir avec moi manger une glaçe elle me dit "chui au light" :pleuurs:

macarons cassis ... mmmmmmmmmmm cro bon :loove:

T'en as de la chance, tes copines indirectement pense à ta ligne !
Moi j'ai des copines du genre :
" une salade pour déjeuner les filles ? Oh vas y arrête Ludy, viens on va manger chaud oui !!! "

Mon préféré, reste la framboise :love:
 
on avait eu "je suis belle mais célibataire" maintenant c'est au masculin, bon ben rencontrez-vous les beautés :D

Je pense que c’est un vrai phénomène sociétal les Maghrébins ne se regardent plus et ont autant difficulté de trouver chaussure à leurs pieds que les gwer c est ce qui fait que bcp fassent leurs "marchés" au bled
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
T'en as de la chance, tes copines indirectement pense à ta ligne !
Moi j'ai des copines du genre :
" une salade pour déjeuner les filles ? Oh vas y arrête Ludy, viens on va manger chaud oui !!! "

Mon préféré, reste la framboise :e:

c'est elle qui penses a leur ligne ! la ligne me convient très bien :D

tiens ! j'ai bien envie d'une salade composé ! :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je pense que c’est un vrai phénomène sociétal les Maghrébins ne se regardent plus et ont autant difficulté de trouver chaussure à leurs pieds que les gwer c est ce qui fait que bcp fassent leurs "marchés" au bled

moi je suis moche et pauvre, j'ai jamais eu ce problème :rouge:
 
Je suis beau je suis posé et je ne trouve pas de copine comment faire ?



Déjà c'est quoi être beau pour toi?

Les femmes ne recherchent pas fatalement un beau mais plus un homme qui fasse "homme", bien fait et surtout INTERESSANT.

C'est peut être ce qu'il te manque.T'es pas intéressant.
L'humour aussi est important.Un petit humour subtil et pas faire le clown de service.
 
Déjà c'est quoi être beau pour toi?

Les femmes ne recherchent pas fatalement un beau mais plus un homme qui fasse "homme", bien fait et surtout INTERESSANT.

C'est peut être ce qu'il te manque.T'es pas intéressant.
L'humour aussi est important.Un petit humour subtil et pas faire le clown de service.

Et bien justement mon humour est assez subtil malheureusement
 
Haut