Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

Freyja

Madame Blondin
VIB
Trouve toi une phrase plus accrocheur pour faire ton annonce fonctionne du tonnerre "bien posé" ça veut tout et rien dire.
Les filles ne sont pas attirés par quelqu'un de bien posé pourquoi utiliser un euphémisme dis "je gagne...K€/an" voilà pas le "je gagne bien ma vie" certaines personnes une fois passé le cap du un peu plus du smic pense que c'est bon...ils sont attirants.:prudent:

Et encore faut trouvé la tonalité qui ne fasse pas "je suis trop prétentieux" ni le meskine "qui ne trouve pas de copine".=)
 
Trouve toi une phrase plus accrocheur pour faire ton annonce fonctionne du tonnerre "bien posé" ça veut tout et rien dire.
Les filles ne sont pas attirés par quelqu'un de bien posé pourquoi utiliser un euphémisme dis "je gagne...K€/an" voilà pas le "je gagne bien ma vie" certaines personnes une fois passé le cap du un peu plus du smic pense que c'est bon...ils sont attirants.:prudent:

Et encore faut trouvé la tonalité qui ne fasse pas "je suis trop prétentieux" ni le meskine "qui ne trouve pas de copine".=)

Je suis pas fort dans les annonce écrit c est peut être pour ça que les site de rencontre c est pas mon truc mais lorsque je rencontre personne de vive voix je suis plus à l aise
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis pas fort dans les annonce écrit c est peut être pour ça que les site de rencontre c est pas mon truc mais lorsque je rencontre personne de vive voix je suis plus à l aise

Disons que t'as la tchatche quoi, oué bon pas mal de mecs l'ont en même temps.
Bein si t'es fort en expression orale comment cela se fait il que tu sois seul l'ami?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J ai pas l occasion de rencontré des filles mon travaille me prend bcp de temps et les endroit que je fréquente je voie très peu magrébine

Un travail qui prend trop de temps?
T'as à un agenda présidentiel?
Enfin si t'es trop occupé dans ton travail attends que ta situation professionnelle se stabilise avant d'entretenir une relation.
Au passage t'as le choix autre que maghrébines.

PS: Tu lis le Figaro quotidiennement?=)
 
Un travail qui prend trop de temps?
T'as à un agenda présidentiel?
Enfin si t'es trop occupé dans ton travail attends que ta situation professionnelle se stabilise avant d'entretenir une relation.
Au passage t'as le choix autre que maghrébines.

PS: Tu lis le Figaro quotidiennement?=)

Je pense pas que ma situation professionnelle va changer, sinon je voie souvent des gwer, mais c’est pas trop ma tasse de thé j’en ai suffisamment rencontré pour comprendre une relation à long terme n est pas viable
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je pense pas que ma situation professionnelle va changer, sinon je voie souvent des gwer, mais c’est pas trop ma tasse de thé j’en ai suffisamment rencontré pour comprendre une relation à long terme n est pas viable

Moué t'as vraiment l'air d'une personne qui lit le figaro toi bon sur ce ce n'est pas que je m'ennuie mais mon lit m'attends pour somnoler, bonne nuit!
 
Ben je sais pas avant tous se passait bien maintenant que j ai dépassé la trentaine je trouve que c’est plus compliqué


L'age ni le physique n'ont jamais été un frein à la séduction...... tu dois avoir un caractère de salafiste... et encore il y a des femmes qui ADOOOOOOORENT les barbus qui font peur aux enfants (et aux adultes)...

En fait tu dois être un mec qui a un caractère qui ne passe pas.
 
L'age ni le physique n'ont jamais été un frein à la séduction...... tu dois avoir un caractère de salafiste... et encore il y a des femmes qui ADOOOOOOORENT les barbus qui font peur aux enfants (et aux adultes)...

En fait tu dois être un mec qui a un caractère qui ne passe pas.

Moi salafiste je pense pas ailleurs je déteste ce courant de pensé
 
t'es un petit malin

En fait tu n'as aucun problème tu as juste mis ce titre en précisant "je sors pas beaucoup, j'aimerai tellement me poser" pour que toutes les bladinettes célibataires et en chien t'envoient des mp (bogoss + a un boulot + en âge de se marier + pas fêtard = bon parti)

c'est juste une carotte pour augmenter ton quotas en fait

ça a marché ?
 
Je suis beau je suis posé et je ne trouve pas de copine comment faire ?
c'est sur que si tu te deplace av le transport en commun... ca aide pas trop.:D

beaucoup de femmes veulent un mec qui a une auto...

si tu n'as pas d'auto...donc, c'est moche a dire mais... c'est peut etre a cause de ca.

elles font semblant d'ne pas trop accorder d'importance au materiel... mais crois moi que c'est faux.

alors c'est pour ca que c'est mieux que ce soit toi qui la choisisse ta copine.

comme ca tu tomberas pas sur une bornée qui te trouveras tout frais
 

3robi78

compte désactivé
Je suis beau je suis posé et je ne trouve pas de copine comment faire ?


beau et posé ?.............et alors ,............. les femmes veulent des bad boys ....

des mecs qui se foutent de leur gueules , qui couchent et disparaissent en une semaine , qui les dépouillent , qui les traitent comme des m**** ......

tu es encore mou .
 
t'es un petit malin

En fait tu n'as aucun problème tu as juste mis ce titre en précisant "je sors pas beaucoup, j'aimerai tellement me poser" pour que toutes les bladinettes célibataires et en chien t'envoient des mp (bogoss + a un boulot + en âge de se marier + pas fêtard = bon parti)

c'est juste une carotte pour augmenter ton quotas en fait

ça a marché ?

non pas vraiment, et je t assure j au réellement un problème pour me casé et je ne pense pas être le seul sinon il y aurai pas autant de site de rencontre
 
Haut