Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

c'est sur que si tu te deplace av le transport en commun... ca aide pas trop.:D

beaucoup de femmes veulent un mec qui a une auto...

si tu n'as pas d'auto...donc, c'est moche a dire mais... c'est peut etre a cause de ca.

elles font semblant d'ne pas trop accorder d'importance au materiel... mais crois moi que c'est faux.

alors c'est pour ca que c'est mieux que ce soit toi qui la choisisse ta copine.

comme ca tu tomberas pas sur une bornée qui te trouveras tout frais

Et bien justement, je me déplace en auto, c'est assez rare les transports en commun avant je me trouvais des petites amies dans les transports en commun un regard un sourire une panne de RER et un numéro enregistré c était le bon temps...
 
Et bien justement, je me déplace en auto, c'est assez rare les transports en commun avant je me trouvais des petites amies dans les transports en commun un regard un sourire une panne de RER et un numéro enregistré c était le bon temps...
ba prends un pass navigo :prudent:
ca te feras des economies d essence et du bien à l environnement

c est une technique 3 en 1 :rolleyes:
 
beau et posé ?.............et alors ,............. les femmes veulent des bad boys ....

des mecs qui se foutent de leur gueules , qui couchent et disparaissent en une semaine , qui les dépouillent , qui les traitent comme des m**** ......

tu es encore mou .

C est pas dans ma nature le bad boys malheureusement mais c est vrai que dans la rue envie les bad boys qui ont une copine autour du bras
 
Haut