Je suis charmé

Dinor

VIB
Je ne sais pas si je suis normal ou pas, parce que je tombe facilement sous le charme des filles, en fait quand je vois une fille qui pourrai me correspondre physiquement je tombe facilement sous son charme, en plus l'été approche et les filles commencent à se dénuder je ne sais plus comment je v me comporter...

Tu va commette des meurtre si tu peux pas te retenir fait gaffe tu va les tuer du regard :D
 
D'ailleurs elle m'avait posé une question et je lui ai répondu de travers... parceque entre autres je pensais a elle a ce moment.

Waw, tu te faisais ton clip tellement! Fais gaffe de ne pas mêler virtualité et réalité et de passer à l'acte (la prendre dans tes bras ou l'embrasser par exemple). A trop te laisser emporter par tes pulsions, c'est un risque qui peut se réaliser. Elle va te prendre pour un taré frustré.

Tu as un sérieux problème. Il faut vraiment avoir la dalle pour être charmé par autant de filles et pour pas grand chose. On dirait un mec qui sort de prison.

Trouve-toi une copine, même si je sais que c'est pas si simple.
 
Waw, tu te faisais ton clip tellement! Fais gaffe de ne pas mêler virtualité et réalité et de passer à l'acte (la prendre dans tes bras ou l'embrasser par exemple). A trop te laisser emporter par tes pulsions, c'est un risque qui peut se réaliser. Elle va te prendre pour un taré frustré.

Tu as un sérieux problème. Il faut vraiment avoir la dalle pour être charmé par autant de filles et pour pas grand chose. On dirait un mec qui sort de prison.

Trouve-toi une copine, même si je sais que c'est pas si simple.

Tu exagère quand même :eek: tu es partie trooop loin.
 
par contre les filles ne fantasment pas facilement voire jamais sur les mecs..

Tu sais, il faut cesser de croire que la femme n'a pas de pulsiosn et des fantasmes. On est des êtres humains comme les hommes.

C'est d'ailleurs pour cela que je peux te dire que tes délires sont anormaux. Je veux bien que tu te tapes un petit clip rapide sur une fille, pendant une courte période, mais être "charmé" par beaucoup de femmes, c'est que tu as un problème. Ceci d'autant plus que nos rues sont loin de receler de canons de beauté. Alors soit tu as des goûts physiques a minima soit tu as un grave problème de frustration.
 
Haut