Je suis charmé

Tu sais, il faut cesser de croire que la femme n'a pas de pulsiosn et des fantasmes. On est des êtres humains comme les hommes.

C'est d'ailleurs pour cela que je peux te dire que tes délires sont anormaux. Je veux bien que tu te tapes un petit clip rapide sur une fille, pendant une courte période, mais être "charmé" par beaucoup de femmes, c'est que tu as un problème. Ceci d'autant plus que nos rues sont loin de receler de canons de beauté. Alors soit tu as des goûts physiques a minima soit tu as un grave problème de frustration.

Ben ceux que je connais qui sont encore célibataires fantasment eux aussi sur les belles filles, c'est humain, surtt si une fille en face de toi avec un beau décolleté comment veux tu qu'on y fasse, d'ailleurs j'ai évité ces deux dernieres semaines de fréquenter les cafés le week end juste pr me préserver de ces spectacle, j'ai meme menti a un ami en lui disant que je suis pas disponible et que j'etais en voyage pr k'il me rappelle plus, et je suis resté a la maison mais je me suis bcp ennuyé !!!!!!
 
T'as pas besoin de charmer une fille uniquement que sur le physique, beaucoup de filles tombent sous le charme d'un mec, juste par rapport à ses sujets de discution, le fait qu'il soit drole, souriant, suffisent souvent, apres si le physique est là aussi, bah c'est bon signe.
Mais je rejoins Kaiserin, quand elle dit que les femmes ont des pulsions des fois, beaucoup moins que les hommes malgré tout, mais une femme est un etre humain, et personne ne doit mal se juger
 
T'as pas besoin de charmer une fille uniquement que sur le physique, beaucoup de filles tombent sous le charme d'un mec, juste par rapport à ses sujets de discution, le fait qu'il soit drole, souriant, suffisent souvent, apres si le physique est là aussi, bah c'est bon signe.
Mais je rejoins Kaiserin, quand elle dit que les femmes ont des pulsions des fois, beaucoup moins que les hommes malgré tout, mais une femme est un etre humain, et personne ne doit mal se juger

Détrompe-toi. Les filles prennent autant en compte le physique.

Pour ma part, si l'homme ne me plaît pas, je ne cherche même pas à comprendre, quand bien même il serait intéressant et plein d'humour. Et, je suis loin d'être la seule dans le cas.
 
mdrr ....pour nous c est plus saints! on fanstasme pas sur les partie su coprs mais sur un beau visage

J'en connais des filles qui bavent sur les corps, même si le visage ne suit pas.

Pour ma part, je suis comme toi. C'est le visage qui compte, le reste m'importe peu (bon j'arrête de mentir:D, il faut qu'il soit bien plus grand que moi;)).
 
Ce que je voulais dire, c'est que vous les filles quand vous etes entre filles, vous tenez un autre discours et souvent meme plus poussé que les hommes
 
Haut