Je suis confronté a un dilemme

mdrrrrrrrrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
degueulasse

ya le mec a cote de la boucherie aussi
yavait du hawai tropical :love:



Laquelle des boucheries? Bobif ? :D

Ouaiiiiis je n'ai commencé à acheter de la viance halal que parce que les boucheries avaient du Hawai !! En Espagne, j'ai trouvé raibi jamila o tagger chez un boucher !
 
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents. :)

Vivre a l'étranger (Australie) gagner 12 000 dollars / mois , vivre très loin de mes proches mais avec les poches pleines :langue:

Vivre en France et gagner 3 000 euros par mois , être un peu loin des miens ..



Alors ?


ps : je suis 100% marocain et je sors d'une école de commerce très réputé a paris

si mes parents avais eu le choix ils serai rester au bled et moi aussi

attend 15 000 DHR je reste moi
 
le truc de hippie hard rockeur mdrrrrrrrrrrrrr
jamais alle

tetais ds AOC ?



Non ça me gâchait mon week-end leurs sorties du jeudi :D

Je vois pas ce que c'est le truc hippie hard rockeur... Chez Matilde c'est le bistrot qui est en face de la boucherie, à l'intérieur t'as photo de la proprio ( qui est grand mère et qui se bourre la gueule au champagne ) avec Sid Vicious :D
 
Non ça me gâchait mon week-end leurs sorties du jeudi :D

Je vois pas ce que c'est le truc hippie hard rockeur... Chez Matilde c'est le bistrot qui est en face de la boucherie, à l'intérieur t'as photo de la proprio ( qui est grand mère et qui se bourre la gueule au champagne ) avec Sid Vicious :D

ouai le truc alternatif , je vois le delire
la pinte a 2 euros
 
Non, du tout.
J'ai eu juste quelques expériences en entreprenariat et je suis toujours ouvert à de nouveaux projets.

Et si j'avais de l'argent pour financer des projets, j'aurais d'abord commencé par les miens :D

jai une carte visite de moulay hafid alami , il me la donne si jai un projet blablabla
je lai rencontre a paris

si ton truc est serieux et pas shi commerce dyal zrabi wla lbassla ,
on peut aller le voir ts les deux :D
 
jai une carte visite de moulay hafid alami , il me la donne si jai un projet blablabla
je lai rencontre a paris

si ton truc est serieux et pas shi commerce dyal zrabi wla lbassla ,
on peut aller le voir ts les deux :D

J'ai un projet en cours en capital markets compliance, et du financement me ferait gagner surement beaucoup de temps.

3tini nimiro, lay 7afdak :D

Ngoulih chno, Jean Jak?
 
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents. :)

Vivre a l'étranger (Australie) gagner 12 000 dollars / mois , vivre très loin de mes proches mais avec les poches pleines :langue:

Vivre en France et gagner 3 000 euros par mois , être un peu loin des miens ..



Alors ?


ps : je suis 100% marocain et je sors d'une école de commerce très réputé a paris
salam
et bien si tu veux un conseil évite la France, tu as effectué tes etudes en France et je pense que tu es au courant de la situation financiére du pays.
à choisir entre le Maroc et l'Australie je préfére tenter l'australie ne serait que pour 4/5 ans histoire d'avoir de l'expérience et aussi pour découvrir une nouvelle culture.
mais tout depend de ta personalité, si tu es assez autonome pour t'éloigner de ma famille tu peux foncer, mais si t'es attaché à ta famille et que c'est dur pour toi de te retrouver seul il vaut mieux retourner auprés d'eux :)
en tout cas allah ywafe9 quel que soit ton choix
 
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents.

Vivre a l'étranger (Australie) gagner 12 000 dollars / mois , vivre très loin de mes proches mais avec les poches pleines :langue:

Vivre en France et gagner 3 000 euros par mois , être un peu loin des miens ..



Alors ?


ps : je suis 100% marocain et je sors d'une école de commerce très réputé a paris
tu plaisante 15000 dh au bled c'est bien non? le salaire moyen et de 2000dh, keske tu veux de plus?
L'australie c'est niette, trop loin!
la france c'est bien pour 3000e mais après faut voir toutes les dépense ke tu aura derrière et si le mode de vie te conviens! Si tu comptes vivre sur paris mêmes, rien qu'en payant ton logement tu perd une bonne partie de ta paie m^me si c un bon salaire. DONC FAUT CHOISIR ENTRE FRANCE ET MAROC;
encore faut il que la prefecture veuilles bien te donner l'autorisation pour rester travailler en france :D
 
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents. :)

Vivre a l'étranger (Australie) gagner 12 000 dollars / mois , vivre très loin de mes proches mais avec les poches pleines :langue:

Vivre en France et gagner 3 000 euros par mois , être un peu loin des miens ..



Alors ?

alors t es vraiment un mec qu a pas de chance;

si ton père était pauvre tu aurais pu commencer ta vie en étant plus riche que lui; dommage c est raté pour toi

rappelle toi quand même que ton père ne devait pas avoir sa villa et son argent quand il a débuté .

Alors pourquoi toi tu devrais pouvoir y avoir droit automatique des le debut?
Fallait pas grandir dans le luxe après c est plus dur;

enfin M le consultant expert qui vaut bien son salaire;
cela m étonnerait que tu devienne riche comme ton père en étant salarié que ce soit en France au Maroc ou en Australie ,

soit humble et
maintenant que tu as bien été "formaté" par les écoles pour etre un bon serviteur de multinationale,
essaies d avoir l esprit d entrepreneur et crée ton business au Maroc

et même là peut être que tu vas encore tomber dans la facilité de reprendre la boite de papa,

n oublies pas au passage d 'épouser une fille riche, dans les affaires plus tu as de capital plus cela aide pour grandir rapide.

ta vie est trop dure , jettes toi dans un puits....LOL
 
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents. :)

Vivre a l'étranger (Australie) gagner 12 000 dollars / mois , vivre très loin de mes proches mais avec les poches pleines :langue:

Vivre en France et gagner 3 000 euros par mois , être un peu loin des miens ..



Alors ?


ps : je suis 100% marocain et je sors d'une école de commerce très réputé a paris


tu parles comme si tu vas trouver du travail facilement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents. :)

?


ps : je suis 100% marocain et je sors d'une école de commerce très réputé a paris


Moi je voudrais juste savoir déjà un truc: pour toi l'argent est un but? avoir une villa ou voitures de luxe c'est une ambition?

Car à te lire il n'y a que l'argent qui te motive, et éventuellement tes proches:confused:
 
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents. :)

Vivre a l'étranger (Australie) gagner 12 000 dollars / mois , vivre très loin de mes proches mais avec les poches pleines :langue:

Vivre en France et gagner 3 000 euros par mois , être un peu loin des miens ..



Alors ?


ps : je suis 100% marocain et je sors d'une école de commerce très réputé a paris
3 ans en australie ca te fais 36*12000=
432000 dollars tu revien et vis comme un roi et t'as plus besoin de travailler au maroc
 

Ruh75

VIB
Vivre au Maroc , avec mes proches .. Pour un salaire de 15 000 dirhams par mois , donc je ne pourrais pas avoir de villa ou de voitures de luxe comme mes parents. :)

Vivre a l'étranger (Australie) gagner 12 000 dollars / mois , vivre très loin de mes proches mais avec les poches pleines :langue:

Vivre en France et gagner 3 000 euros par mois , être un peu loin des miens ..



Alors ?


ps : je suis 100% marocain et je sors d'une école de commerce très réputé a paris
Salam alaykoum,

Pardon de te le dire mais tu es ridicule
 

Ruh75

VIB
Oui et il bouffera quoi ? du kangourou halal dans le bush australien et du requin qu'il pêchera ! et vivra dans une grotte parmis les aborigènes
Toi t'es sûrement pas diplomée en économie !!
Même si son calcul était exacte elle semble ignorer le prix d'une villa au Maroc dans les beaux quartier.

Le plus ridicule dans son histoire c'est en plus de paraitre matérialise (caricature du matérialiste) il n'est pas un bon matérialiste sinon il saura que aucun des salaire cité ne lui permettra d'en acheter une.
 
Haut