je suis déçue de mon mariage

a9choute

en vacances enfin!
Le probléme...c'est que sans sa touche d'ironie et de sarcasme ....nos posts sont sans saveurs et sans débats !
ironie et sarcasme. très utile quand on parlait des enfants assassinés déchiquetés par les bombes. si tu te rappelles.

il est vrai que sans lui, là il n'y aurais pas de débat. :rolleyes:




quelle connerie oui.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

merci de m'avoir compris surtout maint on attend un bb vous savez t les truc du bb c moi qui a payé peu importe pour moi c mon bb mais des fois je dis c son bb a lui aussi je sent qu'il proffite de mois

bizarrement à ta 2nd intervention tu écris beaucoup mieux.....

:rolleyes:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Que tu travailles ou non, ça ne change rien... Parmi les obligations de l'homme, financer son jargon conjugal et subvenir aux besoins de sa femme.

PS : Le mariage est une société... Avant de commencer ses activités, les deux contractants se mettent à table, mettent les points sur les i, tracent des droits et des obligations qui doivent être respectés afin d'assurer un bon fonctionnement de leur société.

tout a fait d'accord avc you, c'est un projet d'entreprise en commun comment oublier des choses aussi essentielles a savoir les droits et devoirs de chacun!!!!

Ohhh j'espere qu'elle ne court pas a sa déconfiture lol


J'espere que tu trouvera une solution


Bien a toi
 
Déjà de 1 être Déçue par son mariage a Cause de Quoi ?!

L' ARGENT


Un problème imaginaire, qui en crée d'autre des vrais.

Pas d'argent, pousse au vol, a la méchanceté, a la haine, a détruire des couples, pourquoi ?

Car l'essentielle ont l'oublie, et ont s'en fou Car tout est en rapport avec l'Argent, surtout ici en Europe tu en a pas, tu es personne, tu en a un peu de quoi te satisfaire, t'es un moins que rien,

Alors que la vérité est bien loin.

Dans ton cas, tu te sent mal, parce que tu te sent escroquer? parce que tu pense t'occuper seul de ton fils? tu fais des comptes avec ton mari, lui ou Toi essaye tu d'être la plus riche au royaume des morts?

La seul solution, c'est de en discuter dans le sens, tu a de l'argent c'est pas un problème, tu en a pas, tu peut lui en parler je parie que il te donnera surement ce qu'il te faut.

Peut étre prépare t il un projet, que il dois payer des credits etc?
ou peut être tout simple, que ça ne va vraiment pas et que il ne veut rien savoir, alors là c'est un homme irresponsable, qui cherche autre chose que de vivre longtemps avec toi.

Alors comme tu le vois, ta tout les cas, je pencherai vers les premières tu a de l'argent, tu n'a pas besoin du siens, tu t'occupe bien de la partie familiale, lui a des projets pour vous, ou économise dans ce sens là.

Donc avant de dire je suis décue par mon mariage, prend le temps de méditer.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bizarrement à ta 2nd intervention tu écris beaucoup mieux.....

:rolleyes:
Ta remarque est, disons, à sa place... Mais ce que tu as cru "changement de style" était un "changement de l'état d'âme".

Apparemment mon intervention a été réussie, et j'ai réussi à toucher le fond de son problème et consolider sa pensée.
tout a fait d'accord avc you, c'est un projet d'entreprise en commun comment oublier des choses aussi essentielles a savoir les droits et devoirs de chacun!!!!

Ohhh j'espere qu'elle ne court pas a sa déconfiture lol


J'espere que tu trouvera une solution


Bien a toi
Des fois, on commet l'erreur de s'engager juste pour s'engager ou pour que le monde dise qu'on est engagé [protocole quand tu nous tiens]... Et c'est ce qui explique l'échec d'un grand nombre des couples maghrébins.
 
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

Le mieux c'est de lui en parler.
C'est peut etre que tout simplement il y pense pas....
je ne connais des gens comme ca qui ont la tete en l'air....
 

solahfat

Paname , paname, paname
de toute façon les disputes dans un couple,
si c'est pas l'argent,
c'est la belle-famille ,
et si c'est pas la belle-famille c'est le sexe :rolleyes:
 
je suis marié depuis 07 mois tt va bien bien entre moi et mon marie saufe que je vois pas son argent il ne ma jamais donné pour lui puisque je travaille j'ai pas besoin alors qu'il doit etre respensable sur moi, es que vous trouvé sa normale????

si ton salaire ne te suffit pas il doit t aider quand meme

puis c est bizarre vous n avez pas un compte en commun ? de maniere a te procurer de l argent quand t en as besoin

c est plus simple

sinon a quoi sert de se mettre en couple :rolleyes:
 
Haut