Je suis en kiff

meli93

VIB
T'es trop mignonne ! Profites de ces moments..et surtout prends ton temps et essaye (je dis bien essaye) de maîtriser tes sentiments.

J'espère que c'est un homme bon et que vous pourrez commencer une belle histoire incha'Allah :mignon:

:rouge:
Merci c gentil t un mamour
Oui j'essaie , j'essaie dur dur , je le redit ça me fait tout bizarre.

Plus je lui parle plus je suis en kiffe devant sa mentalité
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Salam alikoum,

J'ai fait la rencontre d'un homme c'est tout récent sa fait seulement 1 semaines que lon parle ensemble , et je craque totalement .

À la base quand il m'a parler j'étais un peu réticente , mais comme il était sympa je me suis dit pourquoi pas le garder sous le bras , en tant qu'ami .

Sauf que maintenant j'ai un peu changée d'avis , je pense à voir plus loin , et d'autre part j'ai peur de m'engager et au final de m'attacher pour un rien et de souffrir à nouveau .

Cela m'étonne de moi , je ne me reconnais pas , en tant donné je préend toujours la parole des hommes pour du bla bla , la cest tout autre chose , je suis comme absorbée par ses paroles .

Il est respectueux , il me fait trop rire , d'une simplicité , j'aime beaucoup sa façon de penser , il résonne de la même manière que moi .

Je kiffe trop , on discute beaucoup ensemble et on rigole beaucoup aussi et j'avoue que j'adore passer du temps avec lui , et apparemment lui aussi , il me rapl tout le temps , je fais la meuf pas intéressée , qui peut pas trop parler mais j'ai qu'une envie c'est de le rappeler et d'écouter sa joli voix .

Hhhhmmm ! Je m'en mord les doigts
Je comprends pas ce qu'il m'arrive ?
Je pense trop à lui , et je me sent ridicule de penser ça , surtout après aussi peu de temps , moi qui ne me laissais jamais marcher sur les " plates bandes "

:love:


C'est possible de "kiffer" un type qu'on n'a jamais rencontré ? tu l'as rencontré ?


Bonne chance !
 

meli93

VIB
@meli93 ce mec est peut être génial, gentil, parfait ga3 mais vous vous emballez un peu trop je pense il t'appelle tous les jours plusieurs heures Et avec ça tu veux encore l'appeler et demande si tu devrais...l'appeler pourquoi? Le mec t'appelle déjà tous les jours durant plusieurs heures...
Bref sans calcul évidemment mais je te conseille de freiner un peu pour éviter de te casser la figure (ce qui n'arrivera peut être pas et je ne te le souhaite pas) surtout pour ton bonhomme...

Merci du conseil ;)

Oui je sais pas pourquoi, c'est d'ailleurs lui même qui me demande de le rappeler, mais je ne fait pas sa reste une envie que je canalise , même si je pourrais parler tte la journée avec lui
 

meli93

VIB
@meli93 ce mec est peut être génial, gentil, parfait ga3 mais vous vous emballez un peu trop je pense il t'appelle tous les jours plusieurs heures Et avec ça tu veux encore l'appeler et demande si tu devrais...l'appeler pourquoi? Le mec t'appelle déjà tous les jours durant plusieurs heures...
Bref sans calcul évidemment mais je te conseille de freiner un peu pour éviter de te casser la figure (ce qui n'arrivera peut être pas et je ne te le souhaite pas) surtout pour ton bonhomme...

Merci du conseil ;)

Oui je sais pas pourquoi, c'est d'ailleurs lui même qui me demande de le rappeler, mais je ne fait pas sa reste une envie que je canalise , même si je pourrais parler tte la journée avec lui
 

meli93

VIB
@meli93 l'7ob ❤️ Lol je te taquine ^^
Reste toi même et te prends pas la tête. Profite de l'instant T tout en gardant les pieds sur terre. État d'urgence daymine mdr je blague
Rabi Sahel koulchi bel Mektoub tant que tu es claire dès le départ

Merci ma belle , oui garder les pieds sur terre plus facile à dire qu'à faire :D surtout avec lui .

Pour l'instant il a l'air réglo c cool , oui je suis toujours clair des le départ peu importe la relations que ce soit amicale , sérieuse , je pense que c'est primordial est nécessaire pour démarrer sur de bonnes base .
 

meli93

VIB
salam

alors tu en est ou? il est prêt à faire ta demande?
si j'aime un homme , je lui demanderai direct, la chaine autour du coup et bien écrire qu'il est réserve à moi! mdrrr

Pour l'instant on discute ça se passe très bien hamdoulilah, il m'a fait comprendre qu'il voulait qqch mais qu'il avait besoin de temps et que sa restera toujours dans le respect, je lui ai dit que je voulais que de l'amitié. J'ai dit ça un peu pour voir sa réaction , il était un peu dégouté .
 
Salam alikoum,

J'ai fait la rencontre d'un homme c'est tout récent sa fait seulement 1 semaines que lon parle ensemble , et je craque totalement .

À la base quand il m'a parler j'étais un peu réticente , mais comme il était sympa je me suis dit pourquoi pas le garder sous le bras , en tant qu'ami .

Sauf que maintenant j'ai un peu changée d'avis , je pense à voir plus loin , et d'autre part j'ai peur de m'engager et au final de m'attacher pour un rien et de souffrir à nouveau .

Cela m'étonne de moi , je ne me reconnais pas , en tant donné je préend toujours la parole des hommes pour du bla bla , la cest tout autre chose , je suis comme absorbée par ses paroles .

Il est respectueux , il me fait trop rire , d'une simplicité , j'aime beaucoup sa façon de penser , il résonne de la même manière que moi .

Je kiffe trop , on discute beaucoup ensemble et on rigole beaucoup aussi et j'avoue que j'adore passer du temps avec lui , et apparemment lui aussi , il me rapl tout le temps , je fais la meuf pas intéressée , qui peut pas trop parler mais j'ai qu'une envie c'est de le rappeler et d'écouter sa joli voix .

Hhhhmmm ! Je m'en mord les doigts
Je comprends pas ce qu'il m'arrive ?
Je pense trop à lui , et je me sent ridicule de penser ça , surtout après aussi peu de temps , moi qui ne me laissais jamais marcher sur les " plates bandes "

:love:

C'est mignon ! :mignon:
Profite pleinement de ces merveilleux moments.
Je te souhaite que ça dure inchallah.
 

meli93

VIB
Pas mal du tout le Conseil digne d'un homme qui parle en connaissance de cause . Prend note Méli



Bien Vu ! J'ajoute un Vrai Gentlemen patiente jusqu'au Mariage par respect de nos Valeurs.

@meli93 Je te souhaite de trouver la Chaussure a ton Pied dans le HALAL de préférence . Kheir inshAllah , Allah y jawjak m3a wald nass .

( Pas d'amitié homme femme c'est un leurre, une sorte d'attrape pigeons. )

En espérant que le 3ayn de Bladi qui est trés puissant ne te portera pas préjudice ! :ange: .

( A ta place j'aurais gardé ceci pour moi, il faut être discrete dans ses affaires même si c'est virtuel )

Amine ma mamour !

Bande d'imbéciles vous m'avez fait pleurer , vous êtes trop mignons !!!

qu'Allah vous garde mes chéri(es) !!!:love:
 
Haut