Je suis en kiff

meli93

VIB
C'est le premier mec en plusieurs mois de jachère qui ne parle pas de son boule et bonnet C. La pauvre elle en peut plus :D

Du tout , c'est vrai que d'habitude on me parle que de popotins et j'en passe , ça me saoul et je coupe court .

J'ai même pour tout vous dire glisser sur le terrain, il a repris de suite " restons dans le respect si tu le veux bien , et changeons de sujet "
Ça m'a fait :eek:
 
Si être lucide c est voir le mal partout.....bah j y peux rien:p



Cela ne fait qu une semaine et elle s emballe....c est pas bon de la laisser ainsi....elle doit juste redescendre sur terre et etre posé!

Tu peux être lucide et profiter des bons moments qui s'offrent à toi.
Pourquoi se restreindre ?
Pour le moment ça se passe bien. On ne peut que l'encourager à profiter de ces instants.
:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux être lucide et profiter des bons moments qui s'offrent à toi.
Pourquoi se restreindre ?
Pour le moment ça se passe bien. On ne peut que l'encourager à profiter de ces instants.
:)


Qu elle en profite....mais qu elle soit dans le tempérée!


Cela ne fait qu une semaine! Elle dans l idéalisation.....donc très mauvais!


De tte manière elle a eu des avis bien.différents et il est tjs bon d avoir une petite voix qui incite à la prudence.
 

meli93

VIB
Mdr :D
T'es en ébullition et il t a calmée lol

Xptdrrrrrr ! Non je l'ai fait exprès , il y a des hommes qui lentement mais sûrement ramene sur ce terrain, ( parler sexe )

Et au final te parle que de ça , on sait bien ce que ça veut dire...

Lui n'en parlais pas , et je me suis dit je vais provoquer si je puis dire , et à ma plus grande surprise non , il m'a même recadrer , :stop:
On change de sujet .

J'étais trop contente qu'il ai réagit ainsi . :cool:
 

meli93

VIB
Qu elle en profite....mais qu elle soit dans le tempérée!


Cela ne fait qu une semaine! Elle dans l idéalisation.....donc très mauvais!


De tte manière elle a eu des avis bien.différents et il est tjs bon d avoir une petite voix qui incite à la prudence.

Bien sûre toujours la prudence est de mise.

Je ne memballe pas , j'avoue j'aime beaucoup discuter avec lui , on a un très bon feeling hamdoulilah, mais je reste tout de même sur mes gardes. :p
 
Xptdrrrrrr ! Non je l'ai fait exprès , il y a des hommes qui lentement mais sûrement ramene sur ce terrain, ( parler sexe )

Et au final te parle que de ça , on sait bien ce que ça veut dire...

Lui n'en parlais pas , et je me suis dit je vais provoquer si je puis dire , et à ma plus grande surprise non , il m'a même recadrer , :stop:
On change de sujet .

J'étais trop contente qu'il ai réagit ainsi . :cool:
Logiquement il voudra apprendre à te connaître, tes valeurs, ce que tu penses etc pour apprécier ta personnalité et se projeter avec toi sur des bases solides et non une ephemerite et toi aussi.
Ça suppose que vous sachiez un minimum ce que vous voulez : )
 
Xptdrrrrrr ! Non je l'ai fait exprès , il y a des hommes qui lentement mais sûrement ramene sur ce terrain, ( parler sexe )

Et au final te parle que de ça , on sait bien ce que ça veut dire...

Lui n'en parlais pas , et je me suis dit je vais provoquer si je puis dire , et à ma plus grande surprise non , il m'a même recadrer , :stop:
On change de sujet .

J'étais trop contente qu'il ai réagit ainsi . :cool:

Il est vraiment fort le Bougre :S
 
Fort ou pas il me respecte pour le moment et c'est le principal :D

Si demain je venais à savoir que c'était qun subterfuge je plaquerait tout et puis voilà.

Je m'attache à ce qu'il es maintenant, si au fond c'est un Salo.p ça changerait complètement la donne .

Et je m'attache pas à ce genre de personne

Il sera trop tard vu comme tu tombes dans le love. Il aura un total contrôl de Toi mdrrr
Les mecs les plus fort ont un patience de ouf. Rien a dire il sait ce qu'il fait lui :D





PAs tapez hein
 
Haut