Je suis enceinte

enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.

Salam

Heureuse ? Dans 1 mois, tu vas revenir dire " il m'a quitté"; comme les autres.

ahahahahaa....:D
 
tu es superstitieux?

chez nous aussi on évite de le dire avant le 3eme mois je sais pas d'ou ça vient...
je pense pas que ce soit de la superstition, enfin plus mnt, c'est surtout que pendant les trois premiers mois, et surtout les premières semaines, ça reste fragile (il n'est pas bien accroché comme on dit), donc risque que la maman soit déçue.
 
Mabrouk à toi ma belle!! :cool:

Qu'Allah fasse que ta grossesse se passe merveilleusement bien, que ton accouchement soit des plus facile et qu'Il te donne un bébé en excellente santé.


Amine :mignon:
 
je pense pas que ce soit de la superstition, enfin plus mnt, c'est surtout que pendant les trois premiers mois, et surtout les premières semaines, ça reste fragile (il n'est pas bien accroché comme on dit), donc risque que la maman soit déçue.

oui c'est surement et ne pas l'annoncer t'en que ce n'est pas "sure" kheir inchallah


en tout cas qu'Allah te facilite
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.

Félicitations à toi et au papa.
Je vous souhaite une grossesse épanouissante, une bonne santé pour toi ainsi qu'au bébé ^^
(mais bon, tu vas douiller qd mm hein rêve pas :D mais comme dirait Dinor, une fois dans les bras et que tu as la chance de les voir grandir, ce n'est que du bonheur :love: )
 
Haut