Je suis enceinte

enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.


Très bonne nouvelle mashallah je te souhaite que du bonheur challah...un nouveau membre dans l'équipe lol...
 
Félicitations à toi et au papa.
Je vous souhaite une grossesse épanouissante, une bonne santé pour toi ainsi qu'au bébé ^^
(mais bon, tu vas douiller qd mm hein rêve pas :D mais comme dirait Dinor, une fois dans les bras et que tu as la chance de les voir grandir, ce n'est que du bonheur :love: )
lol, merci bcp, je sais, j'avais déjà posté que dans quelques jours je serais plus aussi heureuse mdr, alors je profite en attendant lol.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.
J pourrais lui tirer les joues et lui mettre des petites claques ou pas ? :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.

Mabrouk 3likoum :love:

Je te souhaite une grossesse facile et épanouie et plein de bonheur inchallah

Très contente pour toi :mignon:
 
enceinte.......
salam 3alaykoum
je voulais partager ce premier petit bonheur avec vous, à part maman et mon mari, personne ne le sait, j'ai fait un test ce matin: positif
ah lala, trop heureuse, qqch vit en moi, c'est magnifique.


MBROUK Khti , je suis contente pour toi meme si je te connais pas.
Plein de bonne chose pr toi et ta famille inchallah prend soin d toi
biz
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je parie qu'en fait elle n'est pas du tout enceinte (ni en haut parleur), elle a mangé McDo pendant 3 mois enchainé avec des flageolets hier soir et que tout ce cinéma c'est juste pour récupérer des likes. Honte à toi.
 
Haut