Je suis fan de...

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

est ce que vous êtes fan de quelqu'un ou quelque chose?

vous pouvez écrire toutes vos sortes de fan...une star..un bladinaute...

merci:)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je suis fan de la vache qui rit, de robocop et de ma prof de physique ("elle sortait le vent de moi mais son coeur était blanc comme le lait, Que Dieu la remplisse maison" ***)

*** Faut être darijophone pour comprendre
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

est ce que vous êtes fan de quelqu'un ou quelque chose?

vous pouvez écrire toutes vos sortes de fan...une star..un bladinaute...

merci:)
De ma maman d'amour ... après tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit encore aujourd'hui, elle se bat avec courage et una capacité à sber qui semble sans limite...


Allah iferhek, ikhelik lya ou qu'Il te compte parmi les gens du Paradis :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De ma maman d'amour ... après tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit encore aujourd'hui, elle se bat avec courage et una capacité à sber qui semble sans limite...


Allah iferhek, ikhelik lya ou qu'Il te compte parmi les gens du Paradis :)


salam

elle se bat contre quoi? (si c'est pas indiscret):)

amiiine!!!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

elle se bat contre quoi? (si c'est pas indiscret):)

amiiine!!!
Beaucoup de choses qu'elle ne mérite pas.

D'ailleurs, elle n'a pas eu la vie qu'elle mérite je trouve (je ne dis pas ca parce que c'est ma mère mais quand je prend du recul par rapport à sa vie c'est ce que je contaste) mais elle s'en sort formidablement bien.

Bref, je suis fière de ma maman d'amour ! :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Beaucoup de choses qu'elle ne mérite pas.

D'ailleurs, elle n'a pas eu la vie qu'elle mérite je trouve (je ne dis pas ca parce que c'est ma mère mais quand je prend du recul par rapport à sa vie c'est ce que je contaste) mais elle s'en sort formidablement bien.

Bref, je suis fière de ma maman d'amour ! :)


salam

machALLAH!

ma mère aussi a eu des moment difficile...hamdoulillah!

qu'ALLAH préserve nos mère,amiine!!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ca va ti ce matin
je t'avais pas encore taquiné de la journée
alors je me lache : D

allah ykheliha lik w ytowallik f3marha 7atta tchof wladek w wlad wladek yallah allala

Amiiine :)

Lool hamdulilah zin tout va bien. mes parents sont venus hier chez nous et on a passé une superbe soirée ach brit mazaaal ! :D

Wa yeeh qui aime bien châtie bien je le sais bien.

Et toi ca va ta journée ? Mieux que celle de lundi ? lol
 
Amiiine :)

Lool hamdulilah zin tout va bien. mes parents sont venus hier chez nous et on a passé une superbe soirée ach brit mazaaal ! :D

Wa yeeh qui aime bien châtie bien je le sais bien.

Et toi ca va ta journée ? Mieux que celle de lundi ? lol
chno wejedti lihoum le3cha??
oui ça va lhamdoullah lundi c'etait vraiment la journée de m***
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
chno wejedti lihoum le3cha??
oui ça va lhamdoullah lundi c'etait vraiment la journée de m***
Lol bah lhamdulilah alors !

Dert lihoum du poisson blanc (je crois que c'était du filet de merlu) et crevettes royales roses (préalablement marinés dans de l'huile d'olive, de l'ail et du citron). J'ai fait cuire le poisson a la poele avec des oignons et seulement sel et poivre. Pareil pour les crevettes mais sans les oignons.

Comme accompagnement, j'ai préparé une salade froide pomme de terre, carottes (cuite à l'eau) et persil ainsi que des poivrons rouges et des rondelles d'aubergine frits.

Pas d'entrée et en dessert salade de fruits et yaourts à volonté ! :D
 
Lol bah lhamdulilah alors !

Dert lihoum du poisson blanc (je crois que c'était du filet de merlu) et crevettes royales roses (préalablement marinés dans de l'huile d'olive, de l'ail et du citron). J'ai fait cuire le poisson a la poele avec des oignons et seulement sel et poivre. Pareil pour les crevettes mais sans les oignons.

Comme accompagnement, j'ai préparé une salade froide pomme de terre, carottes (cuite à l'eau) et persil ainsi que des poivrons rouges et des rondelles d'aubergine frits.

Pas d'entrée et en dessert salade de fruits et yaourts à volonté ! :D
hummmmmmm ça a l'air bon tout ça thelliti fihoum
 
Haut