Je suis fatiguée

A

AncienMembre

Non connecté
@Carotroka, l'excuse bidonne! :rolleyes:

les femmes de mnt que des cartons :rolleyes:

nos mères ont assumé un foyer avec plein de morveux :p en prenant soin du mari et en gérant les invités très présent!!

:p
 
lol tu parles ils etaient bien content de nous larguer chez les grands parents pour se taper des vacances à l'autre bout du monde
pendant ce temps avec mon frere on dormait dans une barak a la campagne remplie d'araignée c'etait cool les souvenirs
 
tu vois la par exemple il est 23h10 ma fille est allée a la creche toute la journée je l'ai mise au lit a 21h et là elle chante dans son lit et mon fils de 8 mois au lieu de dormir fait des pompes dans son lit:claque::claque::claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vois la par exemple il est 23h10 ma fille est allée a la creche toute la journée je l'ai mise au lit a 21h et là elle chante dans son lit et mon fils de 8 mois au lieu de dormir fait des pompes dans son lit:claque::claque::claque:


21h au lit? tu es folle!! elle doit y être bien avant!! 19h serais la bonne heure!

sinon! tu n'as qu'a verser un produit qui fait dormir dans le bibi du bébé :D
 
Salam les filles je suis donc je connais pas encore comment sa fonctionne
Voilà j'me lance.
J ai perdu mon papa cette été , je n ai pas assister aux funérailles car j était bloquer à cause de mon passeportj ai était sous le choc donc direction hôpital. Je ne l avais pas vu depuis 2 ans car il fessais des aller retour France Maroc très rarement le dernier était pendant mon séjour a l hôpital lui était hospitaliser aussi interdiction de se voir mon bebe était dans un état grave et je ne devais pas être malade pour l allaiter bref papa est réparti sans k j le vois juste au téléphone et 8 mois plus tard c était fini soudainement .ma mère était auprès de lui. Je suis dans,le Denis total , pour moi il est la bas .j ai peur de voir sa tombe l été prochain la je pleur k très rarement et pour moi il est la bas com d hab, je comprend pas mon attitude pourquoi je ne suis pas dans le chagrin pourquoi kan je flanche je pleur et je ressent com une douleur au cœur puis plus rien pourquoi? Ma belle mère la mère de mon mari est revenu du bled et ne m adresse même pas un mot à ce sujet ou un autre com si elle s en foutai limite rien a battre de ton deuil sa me fait très mal. Étant donner que sa fait plusieurs année que je suis mariée et elle ne m accepte toujours pas elle parle à son fils moi ne me calcul pas et quand je parle elle hausse la voix et me casse. Pourtant j essaye de tout faire pour me fondre dans le décor mais rien.mon père me manque et j ai mal personnene ne me soutiens. Mon mari est jent'il mais ne prend pas attention à moi je n existe pas , je suis transparente dans la maison il ne prend pas le temps de ce poser et de voir comment va le moral et tout qui s accumul, on ne fait rien meme pas sassoir sur un sedari cote a cote rien pas un signe d affection On se prendre tête pour rien de plus en plus et j ai l impression k se qu il retient c est nos dispute mais il ne cherche pas k aufond c est un signe de détresse . J ai mal j ai aussi pris du poids et j me fais du mal aussi Je ne me regarde plus dansuneglassse avant on me disait beaucoup que je ressemblai a à aliya la chanteuse morte je prenai soin de moi j était super bien foutu une vrais faschion victime maintenant je suis une victime q u aa pris 30 kilo en deux grossesse des médicament du bêtablocan pour mon coeur et des médoc pour le stresse et dormir. Surtout k l on à plus du tout de relation intime une fois tout les 2 ou 3 mois forcer je pense pour lui , on est jeune encore. J ai peur aider moi balakalaoufaikoum .
 
Salam les filles je suis donc je connais pas encore comment sa fonctionne
Voilà j'me lance.
J ai perdu mon papa cette été , je n ai pas assister aux funérailles car j était bloquer à cause de mon passeportj ai était sous le choc donc direction hôpital. Je ne l avais pas vu depuis 2 ans car il fessais des aller retour France Maroc très rarement le dernier était pendant mon séjour a l hôpital lui était hospitaliser aussi interdiction de se voir mon bebe était dans un état grave et je ne devais pas être malade pour l allaiter bref papa est réparti sans k j le vois juste au téléphone et 8 mois plus tard c était fini soudainement .ma mère était auprès de lui. Je suis dans,le Denis total , pour moi il est la bas .j ai peur de voir sa tombe l été prochain la je pleur k très rarement et pour moi il est la bas com d hab, je comprend pas mon attitude pourquoi je ne suis pas dans le chagrin pourquoi kan je flanche je pleur et je ressent com une douleur au cœur puis plus rien pourquoi? Ma belle mère la mère de mon mari est revenu du bled et ne m adresse même pas un mot à ce sujet ou un autre com si elle s en foutai limite rien a battre de ton deuil sa me fait très mal. Étant donner que sa fait plusieurs année que je suis mariée et elle ne m accepte toujours pas elle parle à son fils moi ne me calcul pas et quand je parle elle hausse la voix et me casse. Pourtant j essaye de tout faire pour me fondre dans le décor mais rien.mon père me manque et j ai mal personnene ne me soutiens. Mon mari est jent'il mais ne prend pas attention à moi je n existe pas , je suis transparente dans la maison il ne prend pas le temps de ce poser et de voir comment va le moral et tout qui s accumul, on ne fait rien meme pas sassoir sur un sedari cote a cote rien pas un signe d affection On se prendre tête pour rien de plus en plus et j ai l impression k se qu il retient c est nos dispute mais il ne cherche pas k aufond c est un signe de détresse . J ai mal j ai aussi pris du poids et j me fais du mal aussi Je ne me regarde plus dansuneglassse avant on me disait beaucoup que je ressemblai a à aliya la chanteuse morte je prenai soin de moi j était super bien foutu une vrais faschion victime maintenant je suis une victime q u aa pris 30 kilo en deux grossesse des médicament du bêtablocan pour mon coeur et des médoc pour le stresse et dormir. Surtout k l on à plus du tout de relation intime une fois tout les 2 ou 3 mois forcer je pense pour lui , on est jeune encore. J ai peur aider moi balakalaoufaikoum .
Il faut que tu ouvre une nouvelle discussion à mon avis.
Allah irham ton papa.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee
j'ai 2 enfants: 3 ans et 18 mois et au québec y,a pas l'école maternelle comme en france :pleurs::pleurs::pleurs:
garderie payante ou tu patientes jusqu'à la primaire :pleurs::pleurs::pleurs:
bref
organise toi
moi je me lève vers 5h30, je fais tout: je me lave, je prépare les petits dej, les vêtements des filles, je prépare le repas du midi et du soir en même temps et après j'ai la journée plus zen. Pdt longtemps j'étais pas organisée et du coup j,avais l'impression de ne jamais arrêter entre les préparations des repas, les repas, le nettoyage du bordel après les repas, le débarbouillage, les jeux, les pleurs, les couches, les bagarres, le ménage, la lessive etc etc... cercle vicieux. Gros blues! Mais ca va mieux. le secret c'est préparer un max de choses pdt qu'ils sont inertes euh....endormis.
C'est pas facile les gamins! :claque:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee




Bonjour
Je suis dans la même situation mais j ai dépasser le stade de fatigue.
J ador mes enfants mais il y a des jours ou je peux vraiment pas m occuper d eux car je suis fatigué et sur les nerfs.
Tu peux chercher une baby sitteur ou nounou qui te permettras souffler et de les garder 2 ou 3 jour dans la semain. Sinon si tu a de la famille aussi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ouais c'est sur mais monsieur se dit je suis en congé parental alors j'ai pas à me plaindre vu que je bosse pas mais au final je prefererai bosser ;)
Après lui il adore jouer avec les enfants mais tout les truc chiants (repas,couche, bain, lever la nuit etc) ca c'est trop dur pour lui .
Mais bon apres je me dis que c'est qu'une periode. Dans 3 ans ca ira mieux esperons
tu devrai tester le coup de lui laisser tout (enfant maison) un jour
un seul jour ou il devra s'occuper des enfants des couches du bain du repas du ménage etc.. alors peut etre il comprendra que NON c'est pas drole de faire les trucs "chiant"
non tu ne glande pas a la maison
et que OUI tu as besoin d'un coup de main
mm si tu ne bosse pas à l'extérieur etre maman au foyer n'est pas de tout repos (encore plus avec deux enfants jeunes) n'en déplaise a beaucoup qui s'imaginent que les nanas passent leur temps devant la télé ou en brush/gouter entre cop's
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
'tain en vous lire les filles on dirais que vous les avaient faites toutes seule vos gamins!!!
c'est comme ça que se perpetuent leurs mauvaises habitudes!!
 
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee
courage, ça doit être dur d'avoir des enfants d'age proche quand on ne peut pas se faire aider par ses parents.
sinon ton mari ne peut pas t'offrir le samedi ou le dimanche en prenant les enfants et en allant avec eux quelque part (genre chez ses parents) ?
 
courage, ça doit être dur d'avoir des enfants d'age proche quand on ne peut pas se faire aider par ses parents.
sinon ton mari ne peut pas t'offrir le samedi ou le dimanche en prenant les enfants et en allant avec eux quelque part (genre chez ses parents) ?
lol en reve monsieur doit se reposer tu comprends donc affalé dans le canapé tout le week
 
tu devrai tester le coup de lui laisser tout (enfant maison) un jour
un seul jour ou il devra s'occuper des enfants des couches du bain du repas du ménage etc.. alors peut etre il comprendra que NON c'est pas drole de faire les trucs "chiant"
non tu ne glande pas a la maison
et que OUI tu as besoin d'un coup de main
mm si tu ne bosse pas à l'extérieur etre maman au foyer n'est pas de tout repos (encore plus avec deux enfants jeunes) n'en déplaise a beaucoup qui s'imaginent que les nanas passent leur temps devant la télé ou en brush/gouter entre cop's
ca c'est sur, c'est pour ca que j'ai hate de retravailler, vu que je bosse à l'hopital je bosserais les week et il aura pas le choix que de gerer.
Mais bon en attendant il en profite, le probleme c'est que j'ai pas envie de clasher surtout que monsieur a toujours le dernier mot
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ca c'est sur, c'est pour ca que j'ai hate de retravailler, vu que je bosse à l'hopital je bosserais les week et il aura pas le choix que de gerer.
Mais bon en attendant il en profite, le probleme c'est que j'ai pas envie de clasher surtout que monsieur a toujours le dernier mot
clasher ça fait du bien parfois ;)
ça remet les idées en place et ça renvois que rien n'est acquis
bon courage
 
clasher ça fait du bien parfois ;)
ça remet les idées en place et ça renvois que rien n'est acquis
bon courage
merci ouais le probleme c'est que le clash avec lui c'est je me barre et je reviens plus... Il a un vrai caractere de *****
mais bon on verra, en meme temps en ce moment ca va mieux, mes enfants jouent pas mal ensemble et sont pas toujours dans mes jambes donc ca va
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
merci ouais le probleme c'est que le clash avec lui c'est je me barre et je reviens plus... Il a un vrai caractere de *****
mais bon on verra, en meme temps en ce moment ca va mieux, mes enfants jouent pas mal ensemble et sont pas toujours dans mes jambes donc ca va
mdrrr si c'est le genre a partir pour rien jsuis pas sure que t'es fait le bon choix mais ça ça te regarde
jte dirais perso si c'est que ça, si je peux pas parler sans avoir peur que le gars se barre ben franchement qu'il se cassssssseeeeuuuuuu!!!!
d'autant plus que tu devrai mm pas avoir à demander...
et la ça va mieux tu veux dire la de suite hein
mais peut etre demain ce sera autre chose et au final tu pourras pas compter sur ton mari...
 
mdrrr si c'est le genre a partir pour rien jsuis pas sure que t'es fait le bon choix mais ça ça te regarde
jte dirais perso si c'est que ça, si je peux pas parler sans avoir peur que le gars se barre ben franchement qu'il se cassssssseeeeuuuuuu!!!!
d'autant plus que tu devrai mm pas avoir à demander...
et la ça va mieux tu veux dire la de suite hein
mais peut etre demain ce sera autre chose et au final tu pourras pas compter sur ton mari...
ouais ca je suis d'accord avec toi mais bon il a bien caché son jeu pour me seduire aujourd'hui je vois son vrai visage de reloo :bizarre::bizarre:
ouais mais j'avoue c'est crevant les enfants en bas age et demain ca se trouve ils vont me faire peter un cable comme tu dis,,
Mais peut etre que mon ainée va chez la grand mere ce week donc j'aurai que le petit normalement ca sera deja ca
 
salam

comme je te comprends et compatis.
Moi j'en ai que une pour le moment mais le 2 ème est dans mon ventre et sera la en mars inchallah et je suis déjà fatiguée, crevée, j'appréhende déjà, avoir 2 enfants en bas âge ça doit pas être évident. En plus, je n'ai aucune aide de mon mari .

Courage à toi, à nous toutes femmes
 
c'est sur que les maris question aide faut pas leur demander grand chose
moi hier c'etait aller chercher la petite a la creche; normalement il devait la recuperer et il me dit au dernier moment qu'il avait oublié et du coup etait toujours au travail, du coup j'ai du partir sous la pluie et marcher 20 mn avec le petit de 9 mois dans les bras pour aller la chercher. Un exemple parmis tant d'autre
 
courage, ah ces hommes tous atteint d’alzheimer par moment surtout quand il s'agit de la crèche.
j'ai connu la même chose que toi et plus d'une fois.
moi j'ai vraiment peur du retour à la maison avec bébé, je ne dors plus la nuit à cause de ça, je vais pas arriver à m'en sortir ,surtout que je suis une maniaque du ménage et si tout n'est pas parfait chez moi, ça m'angoisse, et j'ai un très mauvais souvenir de mon retour de la maternité avec ma première fille.
 
courage, ah ces hommes tous atteint d’alzheimer par moment surtout quand il s'agit de la crèche.
j'ai connu la même chose que toi et plus d'une fois.
moi j'ai vraiment peur du retour à la maison avec bébé, je ne dors plus la nuit à cause de ça, je vais pas arriver à m'en sortir ,surtout que je suis une maniaque du ménage et si tout n'est pas parfait chez moi, ça m'angoisse, et j'ai un très mauvais souvenir de mon retour de la maternité avec ma première fille.
ouais je comprends moi j'arretais pas de pleurer car j'avais l'impression de delaisser mon ainée.
Apres question menage faut pas que ca t'obsede ca sert a rien de tout aseptiser crois moi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee

Tu es allée voir un médecin.

Je pense qu'il n'y a que ca a faire...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee


c'est pas en venant sur Bladi que tu trouvera du repos.

prends des vacances avec ton mari ou un petit wek end, ça va te faire du bien
 
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee


effecivement tu n'es pas la seul les mamans que je autour de moi et moi meme ont toute ete dans le meme cas que toi il il des jours ou tout est trop bien oragnisation du tonnere et motivation pas fatiguée et des jours ou tu craque dans ton coin ou tu en peux plus surtout si les enfants sont en bas age mais il faut savoir soufler un peu prend du temps pour toi et ton mari une vrais pausse moi je dissais tiens maman ou belle maman je te laisse les enfants pour le weekend j'en peux plus et c'ete la solution miracle avoir du temps sans les enfants cela fait un bien fou
 
effecivement tu n'es pas la seul les mamans que je autour de moi et moi meme ont toute ete dans le meme cas que toi il il des jours ou tout est trop bien oragnisation du tonnere et motivation pas fatiguée et des jours ou tu craque dans ton coin ou tu en peux plus surtout si les enfants sont en bas age mais il faut savoir soufler un peu prend du temps pour toi et ton mari une vrais pausse moi je dissais tiens maman ou belle maman je te laisse les enfants pour le weekend j'en peux plus et c'ete la solution miracle avoir du temps sans les enfants cela fait un bien fou
ben la ca va car ma fille franchement elle est adorable elle a deux ans et demi mais joue super bien, elle lit beaucoup s'occupe et le ptit bout il est cool aussi donc on est dans une bonne periode jcroise les doigts pour que ca continue
 
Haut