Je suis fatiguée

Ai
Merci.
En.fait mon mari.part du principe qu'il travaille donc ce n'est pas a lui de faire. Il a jamais changé 1 couche, donné un repas. Il fait trop.son.feignant il me fait ch...
Et vu que j'ai pas envie de me prendre la tete.je fais avec. Ouais vivement l'ecole en effet

bienvenue au club:D sans oublier ne fais jamais les courses les papiers et ne sort pas ses enfants:p
 
bienvenue au club:D sans oublier ne fais jamais les courses les papiers et ne sort pas ses enfants:p
lol les courses ca va il les fait et les sorties il a pas le choix mais parcontre poser son derriere dans le canapé pendant que moi jcours partout il adore
et quand il me sort : on mange dans ma tete c'est le feu d'artifice
 
ben la ca va car ma fille franchement elle est adorable elle a deux ans et demi mais joue super bien, elle lit beaucoup s'occupe et le ptit bout il est cool aussi donc on est dans une bonne periode jcroise les doigts pour que ca continue


moi aussi el hmd li allah elle ete surper mais j'avais besoin de souffler alors la famille c'est fait pour sa aussi comme je dis heureusement il y a tout le monde a cote aussi bien ma famille que la belle famille sa aide beaucoup et sa fait du bien pour tout le monde aussi bien pour moi que pour les enfants qui profitent de leur grand parents et leur oncle et tante :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee
ahhhhhhhhhhhhh lalaaaaaa............ tu reveilleras 19000 mamans sur le forum....
bref, aussi je vie pareil.. sauf que moi et mon mari bossent et mes enfants de 3ans et 16mois sont a la creche depuis lage de 9mois pour la fille et 7mois pour le garcon..... cest normal que la routine et la pression de tes engagements vis a vis des enfants en plus de ton conge te font effet.......essayes dequilibrer ta journee et fait du sport pour te remonter le moral ne serat ce que 15min par jour....


bon courage
 
moi aussi el hmd li allah elle ete surper mais j'avais besoin de souffler alors la famille c'est fait pour sa aussi comme je dis heureusement il y a tout le monde a cote aussi bien ma famille que la belle famille sa aide beaucoup et sa fait du bien pour tout le monde aussi bien pour moi que pour les enfants qui profitent de leur grand parents et leur oncle et tante :D
t'as du bol moi la famille j'en ai pas trop donc jcompte pas sur grand monde mais bon quand on m'en prend un de temps en temps c'est sur que ca fait du bien.
 
ahhhhhhhhhhhhh lalaaaaaa............ tu reveilleras 19000 mamans sur le forum....
bref, aussi je vie pareil.. sauf que moi et mon mari bossent et mes enfants de 3ans et 16mois sont a la creche depuis lage de 9mois pour la fille et 7mois pour le garcon..... cest normal que la routine et la pression de tes engagements vis a vis des enfants en plus de ton conge te font effet.......essayes dequilibrer ta journee et fait du sport pour te remonter le moral ne serat ce que 15min par jour....


bon courage
ouais jfais du sport heureusement mais bon le congé parental d'un coté c'est bien mais les maris en l'occurence le mien a tendance a trop profité aussi donc vivement que jreprenne le taf finalement
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
moi aussi el hmd li allah elle ete surper mais j'avais besoin de souffler alors la famille c'est fait pour sa aussi comme je dis heureusement il y a tout le monde a cote aussi bien ma famille que la belle famille sa aide beaucoup et sa fait du bien pour tout le monde aussi bien pour moi que pour les enfants qui profitent de leur grand parents et leur oncle et tante :D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allhamdolillah aala les parents :ange:
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
ouais jfais du sport heureusement mais bon le congé parental d'un coté c'est bien mais les maris en l'occurence le mien a tendance a trop profité aussi donc vivement que jreprenne le taf finalement
je comprend parfaitement..... a la naissance de mon 2e cest mon mari qui se reveiller pour donner le biberon... comme je donner le sein toute la journee, jarrivais pas a me reveiller la nuit et aussi quand jai attraper un grand rhume.........al hamdolilah....

sinon une fois au boiulot, ton monsieur arretera de faire haroun errachid o_O
 
ouais c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'avoue que ca m'a fait du bien,
Quant à mon mari plus macho tu meurs. Quand je retravaillerais la donne sera differente il aura pas le choix :cool:
Excuses moi de te dire que lorsque tu travailleras, ça sera encore plus à porter pour toi, préparer les enfants le matin, eles déposer à l'école ou:et à la crèche, gérer les inscriptions à la périscolaire, la cantine, la nounou, les déclarations pajemploi, qui va se les farcir hein ?
Ton mari ?

Ton mari tu l'éduque maintenant,
1) tu vas voir ton médecin.
2) Tu expliques à ton gentil mari, que tu bosses aussi et que toi contrairement à lui, tu n'as pas de pause, c'est H24 et 7jours/7, je pense qu'il est assez intelligent pour le comprendre.
3) Inscris ton deuxième enfant à la crèche et arrange toi pour qu'il soit pris le même jours que ton premier.
4) tu prends dutemps pour toi que pour toi, tu te fais un spa, piscine, promenade, juste toi ce que tu aimes.
 
Excuses moi de te dire que lorsque tu travailleras, ça sera encore plus à porter pour toi, préparer les enfants le matin, eles déposer à l'école ou:et à la crèche, gérer les inscriptions à la périscolaire, la cantine, la nounou, les déclarations pajemploi, qui va se les farcir hein ?
Ton mari ?

Ton mari tu l'éduque maintenant,
1) tu vas voir ton médecin.
2) Tu expliques à ton gentil mari, que tu bosses aussi et que toi contrairement à lui, tu n'as pas de pause, c'est H24 et 7jours/7, je pense qu'il est assez intelligent pour le comprendre.
3) Inscris ton deuxième enfant à la crèche et arrange toi pour qu'il soit pris le même jours que ton premier.
4) tu prends dutemps pour toi que pour toi, tu te fais un spa, piscine, promenade, juste toi ce que tu aimes.
Ouais ca mstress quand je pense a la maternelle car pour gerer ca va etre hard surtout que j'ai des horaires decalé je serai obligé d'avoir une babysitter c'est sur. j'imagine la galere sinon jbosserais de nuit pas le choix
 
je comprend parfaitement..... a la naissance de mon 2e cest mon mari qui se reveiller pour donner le biberon... comme je donner le sein toute la journee, jarrivais pas a me reveiller la nuit et aussi quand jai attraper un grand rhume.........al hamdolilah....

sinon une fois au boiulot, ton monsieur arretera de faire haroun errachid o_O
Ouais.c'est sur il sera bien.content quand je ramenerais.plus de sous.
J'espere juste que mes enfants continueront à etre.sage
 
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee
Bon courage. C'est pas facile.
 
Tu veux lui ramener des sous en allant bosser de nuit, mais tu es folle, la tu vas t'écrouler ma chérie, reste chez toi, organise toi pour avoir du temps pour toi !
Si je.bosse de nuit ca sera du temps partiel je bosse.à l'hosto je m'arrangerais pour faire des 12h et quand mon ainee aura 12ans jreprendrais en jour temps plein. Au moins jpourrais les accompagner a l'ecole et aller.les.chercher. Le pb de min mari c'est qu'il.bosse enormement. relou la vie de famille lol
 
Bonjour
Que tu bosses de jour ou de nuit il te faudrait une nounou ou une dada pour garder les enfants . C'est vrai que c'est une dépense de plus, mais croit moi, qu'à long terme, tu seras puisée et épuisée .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est sur que les maris question aide faut pas leur demander grand chose
moi hier c'etait aller chercher la petite a la creche; normalement il devait la recuperer et il me dit au dernier moment qu'il avait oublié et du coup etait toujours au travail, du coup j'ai du partir sous la pluie et marcher 20 mn avec le petit de 9 mois dans les bras pour aller la chercher. Un exemple parmis tant d'autre

:stop:
ne géneralise pas qu'est ce que tu en sais des maries, les maries ne sont pas tous les mêmes.

Parle pour de ton marie ./


on est tous parents, mais parents différents.

tu aurais du rester célibataire.

Moi j'en ai 4 bombins: l'hamdouli'lallah: que dieu leur apporte la bonne santé. le devoir à la maison est mutuelle.

Dans ma famille on etait 8. on perdant mon père, ma mere, n'a jamais dit aïe.
 
:stop:
ne géneralise pas qu'est ce que tu en sais des maries, les maries ne sont tous les memes.

Parle pour de ton marie ./


on est tous parents, mais parents différents.

tu aurais du rester célibataire.

Moi j'en ai 4 bombins: l'hamdouli'lallah: que dieu leur apporte la bonne santé. le devoir à la maison est mutuelle.

Dans ma famille on etait 8. on perdant mon père, ma mere, n'a jamais dit aïe.
et bien ecoute tant mieux pour toi. Le mien est gentil ca n'empeche juste les corvées concernant les enfznts il evite ca l'empeche pas d'etre un bon pere
. Apres c'est normal que ca msoule parfois
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
et bien ecoute tant mieux pour toi. Le mien est gentil ca n'empeche juste les corvées concernant les enfznts il evite ca l'empeche pas d'etre un bon pere
. Apres c'est normal que ca msoule parfois
c'est normal , tant mieux pour moi.
ton Marie doit anticiper, et doit apporter une aide qui pourra être au moins un moment de repie.
les miens je les prends une fois par semaine à la piscine , selon mes jours de repos.
 

just me

You know you love me
VIB
Je m'explique j'ai 2 enfants de 2 ans et demi.et 8 mois. Le papa travaille tout les jours et moi je suis en congé parental. Ma fille va a la creche 2x par semaine. Le reste du temps je m'occupe tout les jours de mes 2 enfants et j'avoue avoir un gros.coup de mou depuis qq.jours. En fait je suis vraiment crevee on dirait que j'ai plus de force. Des fois j'ai envie d'etre seule une journee entiere et ne faire que dormir mais je peux pas !!!
J'imagine que je suis pas la seule concernee

Moi j'ai envie de pleiiiiin de bébés :rouge:
J'aimerais en avoir 6 inchaallah :)
Ton poste ne pas même pas décourager lol
 
Ai
Merci.
En.fait mon mari.part du principe qu'il travaille donc ce n'est pas a lui de faire. Il a jamais changé 1 couche, donné un repas. Il fait trop.son.feignant il me fait ch...
Et vu que j'ai pas envie de me prendre la tete.je fais avec. Ouais vivement l'ecole en effet

voilà pourquoi il ne faut pas prendre de congé parental
au final, tu as un père qui se défile sous prétexte que la maman est à la maison
la mère se trouve avoir un travail à plein temps sans aucune reconnaissance et sans rémunération
la mère y perd au niveau professionnel, salarial et social
 
Haut