Je suis folle de mon beau frère

amedepirate

La petite mort
VIB
Bonjour Amedepirate,

Je viens de lire ton topic en entier qu'une comment dire peut-être une langue de vipère?^^ a mis un lien de ton topic dans un autre topic....Bref!

N'écoute pas les esprits chagrins qui te disent que ta relation est malsaine avec ton beau-frère! C'est le propre de beaucoup de maghrébins que veux-tu....

Je trouve que tu as un super beau-frère, j'en ai un aussi du même acabit, sauf que moi je n'ai jamais fantasmé dessus:langue:, en fait c'est pas du tout mon type d'homme, son frère qui est le papa de mes aînés lui l'était...

Les 2 frères son exactement pareils niveau sens de la famille notamment, ils ont le même état d'esprit quoi et ils se ressemblent aussi un peu physiquement mise à part que mon beau-frère est plus petit en taille...J'attache une grande importance à la taille d'un homme:D

J'ai toujours été proche de ce beau-frère là, ça fait maintenant 10 ans que je ne suis plus avec son frère et pourtant nous avons toujours une super relation tous les 2.

Il a toujours été présent dans mes moments difficiles tout comme dans les bons et pareil pour moi le concernant, et jamais il n y a eut d’ambiguïté amoureuse entre nous et pourtant je peux lui dire je t'aime, pleurer dans ses bras sans que ça prête à confusion!

Ce qui ne gâche rien en plus c'est que non seulement c'est un super tonton pour mes enfants issus de ma relation avec son frère mais il l'est aussi pour mon dernier qui n'a pourtant aucun lien de sang avec lui.

Mon fils l'appelle tonton aussi et il a aussi droit a son cadeau d'anniversaire, Noël etc etc comme mes autres enfants, il ne fait aucune différence quoi entre ses neveu et nièces de sang et son neveu de coeur comme il dit.


Bonjour Nassou!

J'espère que tu vas bien ?

J'ai beaucoup aimé ton temoignage! Tu vois ma relation avec mon beau frere est comme celle que tu entretiens avec ton bof' à toi.

Jamais il n'y a eu d'ambiguité dans mes gestes, mon attitude, ou mes paroles.

Il m'est arrivé de fantasmer sur lui car je fait partie de ceux qui ont souvent besoin d'un objet de fantasme, je suis très cérébrale et j'ai besoin d'un "objet" de desir. Il y a 8 ans je fantasmais sur un ami à mon mari...déjà au collège je fantasmais sur un prof ...puis à un moment ce fut mon bof'. Tous ces hommes sur qui je fantasme sont inacessibles.

Voilà c'est exactement ça, je fantasme sur l'innacessible, l'impossible.

Pourquoi je ne fantasme pas par exemple sur le type qui tient le bureau de tabac en bas de chez moi? parcequ'il est tout simplement à ma portée.

Tout se passe uniquement dans ma tete, c'est du pure plaisir cérébrale mais absolument rien ne transparait dans mon attitude.

Il y a tout un monde entre ce qu'il se passe dans ma tete et mon corps.

Je ne sais pas si je suis claire?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je suis sure qu une jolie fille comme toi va lui faire changer d'avis ;)

Et tu connais les mecs, a un moment donné il ne réfléchissent plus avec leur tête :D


Merci ma petite Casawyaa, mais franchement ce n'est que de l'ordre du fantasme. Il ne s'imagine meme pas qu'un jour j'ai pu réver de lui.

Ca fait longtemps toi! tu ne viens plus souvent?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ca n'en reste pas moins que c'est une situation très malsaine...


"Son corps tout chaud sortant à peine du lit" Mouaaai c'est tres respectueux et sans ambiguité en effet :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour Nassou!

J'espère que tu vas bien ?

J'ai beaucoup aimé ton temoignage! Tu vois ma relation avec mon beau frere est comme celle que tu entretiens avec ton bof' à toi.

Jamais il n'y a eu d'ambiguité dans mes gestes, mon attitude, ou mes paroles.

Il m'est arrivé de fantasmer sur lui car je fait partie de ceux qui ont souvent besoin d'un objet de fantasme, je suis très cérébrale et j'ai besoin d'un "objet" de desir. Il y a 8 ans je fantasmais sur un ami à mon mari...déjà au collège je fantasmais sur un prof ...puis à un moment ce fut mon bof'. Tous ces hommes sur qui je fantasme sont inacessibles.

Voilà c'est exactement ça, je fantasme sur l'innacessible, l'impossible.

Pourquoi je ne fantasme pas par exemple sur le type qui tient le bureau de tabac en bas de chez moi? parcequ'il est tout simplement à ma portée.

Tout se passe uniquement dans ma tete, c'est du pure plaisir cérébrale mais absolument rien ne transparait dans mon attitude.

Il y a tout un monde entre ce qu'il se passe dans ma tete et mon corps.

Je ne sais pas si je suis claire?
c clair mais c'en est pas moins malsain....désolée de le dire clairement mais le fait que ce soit relégué au rang de fantasme n'altère pas l'insanité de la relation....ton beau-frère comme ton beau-père ne doit pas faire l'objet d'un tel désir même s'il n'est que fiction....c comme si mon interlocuteur me disait tu comprends je kiffe les petites filles de 6 ans mais bien sûr ce n'est qu'un fantasme...
sinon, je ne porte aucun jugement sur toi si ce n'est que je trouve qu'en dépit de la faiblesse qui transparait ds certains témoignages (et on l'est tous à un moment ou un autre ds nos vies pr des tas de raisons qui varient d'une personne à l'autre), se dégage de toi qd même une certaine force qui pousse à l'admiration. Bon courage pr tes ennuis de santé.
 
Merci ma petite Casawyaa, mais franchement ce n'est que de l'ordre du fantasme. Il ne s'imagine meme pas qu'un jour j'ai pu réver de lui.

Ca fait longtemps toi! tu ne viens plus souvent?

Oui je comprends, ca reste un fantasme. Mais ca peut aller vite dans un sens comme dans un autre. Et si tu étais également son fantasme... ;)

Je suis toujours la moi ma grande! ^^
 
Oui j'aurais pu coucher avec lui s'il était intéréssé (et encore je parle mais je ne suis pas sure de faire quelque chose si l'occasion m'en éé donné), mais il n'est absolument pas intéréssé!


Si tu le dis, ma chère, l'avenir nous le dira

Après c'est sur on peut très bien entretenir de très bonnes relations sans ambiguïtés mais perso j'y crois moyennement...


D’après Uqba ibn Amir (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit*: «* Evitez d’entrer dans l’intimité des femmes.*» Un homme issu des Ansar lui dit*:

-** «*Que penses tu du beau frère*?*»

-* «* Le beau frère c’est la mort.*» (Rapporté par al-Boukhari, 4934 et par Mouslim, 2172)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ame de pirate a l'art de la prose erotique, c'est pour donner envie aux AUTRES!
D'ailleurs il est celib le beau frere? :sournois:


On devrait ouvrir un forum érotique tant qu'a faire, elle est doué pour l'écriture et comme elle se dit être cérébrale, ça fera de la lecture de chevet pour afficionados des tendinites du poignet...
 
Si tu le dis, ma chère, l'avenir nous le dira

Après c'est sur on peut très bien entretenir de très bonnes relations sans ambiguïtés mais perso j'y crois moyennement...


D’après Uqba ibn Amir (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit*: «* Evitez d’entrer dans l’intimité des femmes.*» Un homme issu des Ansar lui dit*:

-** «*Que penses tu du beau frère*?*»

-* «* Le beau frère c’est la mort.*» (Rapporté par al-Boukhari, 4934 et par Mouslim, 2172)

Si le beau frere c est la mort que dire de la belle soeur :D

http://www.bladi.info/245856-soeur-mallume/ o_O
 
c clair mais c'en est pas moins malsain....désolée de le dire clairement mais le fait que ce soit relégué au rang de fantasme n'altère pas l'insanité de la relation....ton beau-frère comme ton beau-père ne doit pas faire l'objet d'un tel désir même s'il n'est que fiction....c comme si mon interlocuteur me disait tu comprends je kiffe les petites filles de 6 ans mais bien sûr ce n'est qu'un fantasme...
sinon, je ne porte aucun jugement sur toi si ce n'est que je trouve qu'en dépit de la faiblesse qui transparait ds certains témoignages (et on l'est tous à un moment ou un autre ds nos vies pr des tas de raisons qui varient d'une personne à l'autre), se dégage de toi qd même une certaine force qui pousse à l'admiration. Bon courage pr tes ennuis de santé.
il y a deux types de fantasmes le fantasme pervers qui lui est je reconnais malsain celui de la pedophilie et l'autre fantasme qu'on pourrait avoir vis à vis du'une pin up denudé sur papier glacé avec des bouts de scotch dans les coins et qui se trouvent chez le garagiste .

comme ce poster certain fantasme sont beaux mais restent inaccessible car on sait pertinnement qu'on fait pas l'amour avec une pin up sortant de hulster ou tt simplement d'un catalogue la redoute .
Les prix indiqués dessus sont soient en solde soit trop cher

fantasmé sur le bof' n'a rien de malsain il est juste à releguer au solde d'hiver et on en a besoin que quand on a froid ou quand on a trop chaud
 

amedepirate

La petite mort
VIB
c clair mais c'en est pas moins malsain....désolée de le dire clairement mais le fait que ce soit relégué au rang de fantasme n'altère pas l'insanité de la relation....ton beau-frère comme ton beau-père ne doit pas faire l'objet d'un tel désir même s'il n'est que fiction....c comme si mon interlocuteur me disait tu comprends je kiffe les petites filles de 6 ans mais bien sûr ce n'est qu'un fantasme...
sinon, je ne porte aucun jugement sur toi si ce n'est que je trouve qu'en dépit de la faiblesse qui transparait ds certains témoignages (et on l'est tous à un moment ou un autre ds nos vies pr des tas de raisons qui varient d'une personne à l'autre), se dégage de toi qd même une certaine force qui pousse à l'admiration. Bon courage pr tes ennuis de santé.


Un grand merci Lacerise pour tes encouragements. :love:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ame de pirate a l'art de la prose erotique, c'est pour donner envie aux AUTRES!
D'ailleurs il est celib le beau frere? :sournois:


Je ne pense pas, il découche parfois. Un matin, alors que j'allais prendre le café chez ma belle mère qui était dans tous ses etats car son fils n'était pas rentré dormir, elle m'a demandé si un jour je pouvais prendre en filature son fils pour voir chez qui il passe ses nuits. Je lui ai dit "ok mais il faudra payer mes honoraires :D" (avant de vouloir faire du social, je revais d'étre detective privé). Quand mon beau frere est rentré je lui ai raconté ce que sa mère voulait de moi , je lui ai dit que s'il me proposait un meilleur prix, je prendrais des photos de lui avec des cageots de clémentines devant le gosssiste Metro pour faire croire à sa mère qu'il bosse la nuit.
 
Je ne pense pas, il découche parfois. Un matin, alors que j'allais prendre le café chez ma belle mère qui était dans tous ses etats car son fils n'était pas rentré dormir, elle m'a demandé si un jour je pouvais prendre en filature son fils pour voir chez qui il passe ses nuits. Je lui ai dit "ok mais il faudra payer mes honoraires :D" (avant de vouloir faire du social, je revais d'étre detective privé). Quand mon beau frere est rentré je lui ai raconté ce que sa mère voulait de moi , je lui ai dit que s'il me proposait un meilleur prix, je prendrais des photos de lui avec des cageots de clémentines devant le gosssiste Metro pour faire croire à sa mère qu'il bosse la nuit.
moi aussi je rêvais d'être detective privé quand j'avais entre 8 et 11 ans.
j’étais fan de cherlock holmes et des séries policières. je faisais sortir mon petit frère dans le quartier en lui disant viens on va faire une "enquête" :D
 

Tazana

VIB
moi aussi je rêvais d'être detective privé quand j'avais entre 8 et 11 ans.
j’étais fan de cherlock holmes et des séries policières. je faisais sortir mon petit frère dans le quartier en lui disant viens on va faire une "enquête" :D

pas possible? !!!

moi aussi avec mes frères on enquêtait dans la forêt et les grottes.

on espionnait la voisine, on pensait qu'elle tuait des enfants et les cachait dans son jardin c'était notre papa qui nous racontait ça pour pas qu'on aille jouer sur son gazon.

on jouer aussi aux marchands de légumes et fleurs.

halalalalalala on avait beaucoup d'imagination tout petits :langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ce ne serait pas Qamary ton beau frère par hasard?^^

Sinon, pour ton histoire là, c'est chaud chaud ce type de relations. Un conseil: fais attention que ça ne dérape jamais!!! ;)
 
Bah oui dans mon précédent post je disais qu'avec belle maman c'était complexe, j'ai beaucoup de compassion pour elle au fond de mon coeur mais je ne lui montre pas.

Parcontre mon beau frere je suis dingue de lui, c'est un amour, mon confident. Je l'admires tant, il est jeune mais est l'homme de la famille, il tient toute la famille à bout de bras. Il est fort, pas comme mon mari, et croyez moi j'en suis triste de le dire. Et souvent je demandes à mon fils de prendre exemple sur son tonton "fais comme lui regardes comme il est soigneux de son apparence, jamais il a un faux plis sur sa chemise" (c'est un pur beau goss le bof'), "va à la mosquée avec lui".

Combien de fois il a volé à mon secours, des tas de fois... Un matin ma carette ne démarrait pas, il été super tot, et bien il est venu avec ses pinces et son adorable petit visage bouffi, ses cheuveux froissés, son corps encore tout chaud de sommeil...qu'est ce que je l'ai trouvé touchant.

Combien de longues discussions j'ai eu avec lui, dans sa voiture tard le soir. Je me sens bien avec lui, dans sa voiture je me sens en sécurité.

Combien de longues conversations au téléphone...je n'ai pas besoin d'excuses pour l'appeller, il devine que j'ai simplement besoin de parler.

Combien de fois il m'a dit que je pouvais compter sur lui pour tout (problème du quotidien, maladie, argent...).

Combien de fois je lui ai demandé de garder des choses secrètes, quand je suis tombée malade c'est à lui en premier que je l'ai dis... il m'a beaucoup poussé à en parler à la famille, à son frere. Il a du trahir mon secret car un jour il n'y a pas si longtemps il m'a conduite à l'hopital, clandestinement, mais comme j'ai été hospitalisé c'était trop lourd à porter pour lui, mais je ne lui en veux pas.

Nous n'avons jamais parlé ensemble de mon mariage avec son frere, je ne voulais pas le mettre dans une situation inconfortable, où il devait arbitrer.

Il n'a jamais été envahissant, il est là seulement quand j'ai besoin.

Je sais bien que notre amitiée n'est pas perçue d'un très bon oeil par sa mère et mes parents, pour eux je demande des choses à mon beau frère que je devrais demander à mon mari en premier.

Nous sommes pourtant très respectueux l'un envers l'autre, et nous sommes "distants" en présence de la famille ou de mon mari.

Mon mari est souvent en déplacement professionnel, donc il le substitue, quand il sait que je suis clouée au lit, il m'apporte des courses.

Quand mes (psychopathes de) parents n'arrivent pas à me joindre au téléphone durant deux jours, c'est à mon beau frère qu'il téléphone pour qu'il vienne voir chez moi si tout va bien.

Ce soir j'ai envie de dire (pour la millième fois) que j'adore mon beau frère.


ton texte est touchant et en même malsain vu que ce jolie discours est destiné à ton beau frère
 
ton texte est touchant et en même malsain vu que ce jolie discours est destiné à ton beau frère

Il n'y a rien de malsain : elle est amoureuse d'un homme bien, protecteur, charmant et respectueux qui tranche avec le comportement de son mari.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'il est tout aussi amoureux d'elle. Car pour assurer de tels sacrifices, c'est qu'il doit en pincer en cachette...

Après, ce sera presque impossible qu'une relation officielle naisse de cet amour, car le beau-frère ferait du mal à son propre frère, à ses parents, à ses neveux dont il deviendrait automatiquement l'oncle et le beau-père... Bref, une situation bien compliquée...

Mais personnellement, je trouve ce témoignage très touchant...
 
Il n'y a rien de malsain : elle est amoureuse d'un homme bien, protecteur, charmant et respectueux qui tranche avec le comportement de son mari.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'il est tout aussi amoureux d'elle. Car pour assurer de tels sacrifices, c'est qu'il doit en pincer en cachette...

Après, ce sera presque impossible qu'une relation officielle naisse de cet amour, car le beau-frère ferait du mal à son propre frère, à ses parents, à ses neveux dont il deviendrait automatiquement l'oncle et le beau-père... Bref, une situation bien compliquée...

Mais personnellement, je trouve ce témoignage très touchant...


c'est malsain dans le sens ou c'est son beau frère ce n'est pas n'importe qui
 
c'est malsain dans le sens ou c'est son beau frère ce n'est pas n'importe qui

Bah quoi c'est juste le frere de son mari, y'a pas inceste.
Par contre y'avait erreur de casting, clairement ... mais c'est fréquent, histoire de consoler, tout en sachant que qui dit que si elle était avec le beau frere elle préfererait le frere (ou mari actuel) oui parce que le beau frere a le beau role car c'est peut etre plus facile a vivre lol
 
Non, c'est pas malsain, dans le sens où cet amour n'est pas sain. C'est juste que c'est socialement compliqué. Mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre son beaux, à mes yeux ! Un amour impossible... Très romantique, non ?


"logiquement" il devrait la considérer comme sa sœur et vice et versa
oui je confirme je trouve cela dommage que ça soit son beau frère
comme tu l'as dis, ça serait très compliqué s'il ils décidaient de se mettre ensemble
 
"logiquement" il devrait la considérer comme sa sœur et vice et versa
oui je confirme je trouve cela dommage que ça soit son beau frère
comme tu l'as dis, ça serait très compliqué s'il ils décidaient de se mettre ensemble

Et surtout tres stupide, parce que faire des histoires avec des individus de familles différentes a distance c'est une chose, mais dans la meme famille alors la c'est du suicide :D

Fallait pas miser sur le mauvais chameau, que la chamelle se fasse une raison a son chagrin :sournois:
 
Et surtout tres stupide, parce que faire des histoires avec des individus de familles différentes a distance c'est une chose, mais dans la meme famille alors la c'est du suicide :D

Fallait pas miser sur le mauvais chameau, que la chamelle se fasse une raison a son chagrin :sournois:

A mon gout, ils sont trop ensemble ce qui a renforcer ses sentiments

c'est triste quand même de se dire qu'un homme nous correspond que les sentiments sont là(bon ça reste a vérifié on a eu que sa version) et que cet homme est inaccessible

le texte a été publié le 26/10/2011 j’espère pour elle, qu'elle s'est fait une raison
 
A mon gout, ils sont trop ensemble ce qui a renforcer ses sentiments

c'est triste quand même de se dire qu'un homme nous correspond que les sentiments sont là(bon ça reste a vérifié on a eu que sa version) et que cet homme est inaccessible

le texte a été publié le 26/10/2011 j’espère pour elle, qu'elle s'est fait une raison

Moi je dis elle a qu'a se le taper discretos :cool:
Et a partir de la voir si elle est amoureuse ou pas, dans le cas ou elle prend un pied phénoménal, parce qu'avant c'est que de la contruction mentale :mignon:
 
Moi je dis elle a qu'a se le taper discretos :cool:
Et a partir de la voir si elle est amoureuse ou pas, dans le cas ou elle prend un pied phénoménal, parce qu'avant c'est que de la contruction mentale :mignon:


mouais moi je ne donnerai pas ce conseil
tu t'imagines coucher avec le frère de son mari, pourra telle se regarder dans un miroir, c'est pas évident

je pense que tu n'as pas tort surement qu'elle l'idéalise
 
Bah oui dans mon précédent post je disais qu'avec belle maman c'était complexe, j'ai beaucoup de compassion pour elle au fond de mon coeur mais je ne lui montre pas.

Parcontre mon beau frere je suis dingue de lui, c'est un amour, mon confident. Je l'admires tant, il est jeune mais est l'homme de la famille, il tient toute la famille à bout de bras. Il est fort, pas comme mon mari, et croyez moi j'en suis triste de le dire. Et souvent je demandes à mon fils de prendre exemple sur son tonton "fais comme lui regardes comme il est soigneux de son apparence, jamais il a un faux plis sur sa chemise" (c'est un pur beau goss le bof'), "va à la mosquée avec lui".

Combien de fois il a volé à mon secours, des tas de fois... Un matin ma carette ne démarrait pas, il été super tot, et bien il est venu avec ses pinces et son adorable petit visage bouffi, ses cheuveux froissés, son corps encore tout chaud de sommeil...qu'est ce que je l'ai trouvé touchant.

Combien de longues discussions j'ai eu avec lui, dans sa voiture tard le soir. Je me sens bien avec lui, dans sa voiture je me sens en sécurité.

Combien de longues conversations au téléphone...je n'ai pas besoin d'excuses pour l'appeller, il devine que j'ai simplement besoin de parler.

Combien de fois il m'a dit que je pouvais compter sur lui pour tout (problème du quotidien, maladie, argent...).

Combien de fois je lui ai demandé de garder des choses secrètes, quand je suis tombée malade c'est à lui en premier que je l'ai dis... il m'a beaucoup poussé à en parler à la famille, à son frere. Il a du trahir mon secret car un jour il n'y a pas si longtemps il m'a conduite à l'hopital, clandestinement, mais comme j'ai été hospitalisé c'était trop lourd à porter pour lui, mais je ne lui en veux pas.

Nous n'avons jamais parlé ensemble de mon mariage avec son frere, je ne voulais pas le mettre dans une situation inconfortable, où il devait arbitrer.

Il n'a jamais été envahissant, il est là seulement quand j'ai besoin.

Je sais bien que notre amitiée n'est pas perçue d'un très bon oeil par sa mère et mes parents, pour eux je demande des choses à mon beau frère que je devrais demander à mon mari en premier.

Nous sommes pourtant très respectueux l'un envers l'autre, et nous sommes "distants" en présence de la famille ou de mon mari.

Mon mari est souvent en déplacement professionnel, donc il le substitue, quand il sait que je suis clouée au lit, il m'apporte des courses.

Quand mes (psychopathes de) parents n'arrivent pas à me joindre au téléphone durant deux jours, c'est à mon beau frère qu'il téléphone pour qu'il vienne voir chez moi si tout va bien.

Ce soir j'ai envie de dire (pour la millième fois) que j'adore mon beau frère.

Une veritable déclaration d'amour
Je n'aimerai pas être à la place de ton mari
Tu as l'air d'avoir épousé la mauvaise personne

Ce n'est pas permis pour une femme d'être en tête à tête avec son beau frere il me semble. Le cheitan est là..Et vous deux dans une voiture à papotter, ca me choque

Salam
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
A mon gout, ils sont trop ensemble ce qui a renforcer ses sentiments

c'est triste quand même de se dire qu'un homme nous correspond que les sentiments sont là(bon ça reste a vérifié on a eu que sa version) et que cet homme est inaccessible

le texte a été publié le 26/10/2011 j’espère pour elle, qu'elle s'est fait une raison


Une raison pourquoi exactement?o_O

Pour info, la Bladinette est à nouveau enceinte de son mari est elle admire toujours autant son beau-frère, y a que des "malades" pour y voir autre chose que de l'admiration envers quelqu'un de proche....:fou:
 

Tazana

VIB
Il n'y a rien de malsain : elle est amoureuse d'un homme bien, protecteur, charmant et respectueux qui tranche avec le comportement de son mari.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'il est tout aussi amoureux d'elle. Car pour assurer de tels sacrifices, c'est qu'il doit en pincer en cachette...

Après, ce sera presque impossible qu'une relation officielle naisse de cet amour, car le beau-frère ferait du mal à son propre frère, à ses parents, à ses neveux dont il deviendrait automatiquement l'oncle et le beau-père... Bref, une situation bien compliquée...

Mais personnellement, je trouve ce témoignage très touchant...

C'est en lisant des posts comme le tien que je me dis qu'il y a vraiment des psychopathes sur terre :confused:
 
Haut