Je suis folle de mon beau frère

Crois moi beaucoup de marocaines discutent avec leur beauf ou de marocains avec leurs belles soeurs, notamment parce que beaucoup se marient avec des personnes de leur entourage (famille, voisins, amis,...) et connaissent la famille depuis des années...

Je pense que si qui te mettrait le plus mal a l aise et porterait a confusion c est d etre devant ton beauf et d etre gênée, ne pas parler, ...

Après c est sur qu il vaut mieux éviter d etre en pyjama, en maillot de bain, sortir de la douche, ... et ouvrir la porte a son beau frere alors qu il fait 35 degrés :D ca peut vite dégénérer. Il y a pleins d histoires qu on se raconte a la machine a café sur untel qui a couché avec sa belle soeur, untel avec sa belle fille etc etc :prudent:
il y a des sujets que l'on peut aborder avec sa belle famille

ecote si tu trouves qu'il n'y a rien de choquant dans son récit ce n'est pas normal elle est obsédéé par son beau frere bref je trouve cela très malsain et je parie qu'ils vont passer à l'acte
 
casawyaa tu es une perle sur ce forum :-D
Je précise que je n ai pas de beau frere :D

il y a des sujets que l'on peut aborder avec sa belle famille

ecote si tu trouves qu'il n'y a rien de choquant dans son récit ce n'est pas normal elle est obsédéé par son beau frere bref je trouve cela très malsain et je parie qu'ils vont passer à l'acte
Si tu lisais ses posts, tu saurais qu elle est enceinte de son mari et très amoureuse de lui meme s'il a des tendances a farfouiller dans son tél :D
Crois moi, fantasmer ne veut pas dire passer a l acte bien heureusement nous avons tous des fantasmes (parfois bien pervers) qui restent toujours des fantasmes et celui/celle qui dit qu'il n en a aucun se ment a lui meme
 
t'aurais du te marié avec lui, puisque apparemment dés que tu fait quelque chose tu demande a ton beau frère au lieu de demander a ton mari ?!!
Ton mari il le ressent que t'es proche de son frère ?
 
Perso j'ai 5 ans de + que mon bof, je m'entends tres bien avec lui mais je met des distances car il est célibataire et a tendance a me faire enormément de compliment, me vanter ces qualités et dire: "je suis tout l'inverse de mon frere, moi je suis ..., moi je suis... alors que lui est..."
Au début de la relation avec mon mari je ne calculais pas trop ces compliments car pour moi il été comme un petit frère mais aujourd'hui il a 20 ans et je vois qu'il continu a me dire des choses qui parfois me mette tres mal a l'aise.
Il vient chez moi , parfois quand mon mari n'est pas la parce qu'il a besoin de tel ou telle chose et sinbcerement ca ne me plait pas du tout.
Pour mon mari, ca reste son petit frere donc il calcule pas trop et se dit qu'il y aucun danger qu'il viene quand il n'est pas la...
bref il vaut mieu eviter ce genre de situation car un jour ca peut faire des histoires.

pourquoi tu lui dis pas que tu t'en fous de comment il est ? (diplomatiquement ... ou pas)
c'est aussi à toi de poser les limites car pour beaucoup qui ne dit mot, consent
 
Je précise que je n ai pas de beau frere :D


Si tu lisais ses posts, tu saurais qu elle est enceinte de son mari et très amoureuse de lui meme s'il a des tendances a farfouiller dans son tél :D
Crois moi, fantasmer ne veut pas dire passer a l acte bien heureusement nous avons tous des fantasmes (parfois bien pervers) qui restent toujours des fantasmes et celui/celle qui dit qu'il n en a aucun se ment a lui meme
elle a eu plusieurs amants mdrr tu me fais rire mais oui elle doit énormément souffrir pour agir de la sorte elle aurait du le quitter car j crois qu'elle est devenue folle à cause de lui

il faut qu'elle 'éloigne de lui car elle le considere presque comme son mari
 
elle a eu plusieurs amants mdrr tu me fais rire mais oui elle doit énormément souffrir pour agir de la sorte elle aurait du le quitter car j crois qu'elle est devenue folle à cause de lui

il faut qu'elle 'éloigne de lui car elle le considere presque comme son mari


A cause de lui? Lui? son mari tu veux dire?
parce qu'apparemment son mari la trompait/trompe aussi donc le com plus haut " pauvre mari" ça m'a fait juste fait rire.
 
A cause de lui? Lui? son mari tu veux dire?
parce qu'apparemment son mari la trompait/trompe aussi donc le com plus haut " pauvre mari" ça m'a fait juste fait rire.
oui son mari je pense que c'est lui qui la rendu folle

ça t'a fait rire tant mieux...

car je n'avais pas lu le post ou elle disait que son mari la trompe

mais elle aurait du le quitter car celui qui te trompe une fois le refera c'est sur

et autre chose ce n'est pas parce que son mari la trompe qu'elle peut se moquer de lui en flirtant avec sn beau frere ou en aynt des amants

c'est un attitude blamable
 
oui son mari je pense que c'est lui qui la rendu folle

ça t'a fait rire tant mieux...

car je n'avais pas lu le post ou elle disait que son mari la trompe

mais elle aurait du le quitter car celui qui te trompe une fois le refera c'est sur


C'est sur mais je pense que quand on a des enfants, on est plus prompt au sacrifice...
Ce qui est certain c'est que leur couple ne se porte pas très bien.
 
pourquoi tu lui dis pas que tu t'en fous de comment il est ? (diplomatiquement ... ou pas)
c'est aussi à toi de poser les limites car pour beaucoup qui ne dit mot, consent

Ba en fait g peur qui se vexe et le prenne super mal.
Pour moi il n'est qu'un petit frère quand j'ai connu mon mari , je me souviens je faisais les devoirs avec lui, quand il avait un probleme et il ne voulait que personne soit au courant il venait me demander conseil ou de l'aide... A chaque fois qu'il avait quelque chose à montrer il m'appelait depuis le salon de ces parents pour que j'aille le voir dans sa chambre, (je n'osais pas y aller, la honte) mais a chaque fois sa mère ou mon mari me disait: vas-y Kmel tapel, va le voir..
Sa mère me disait souvent, mon fils t'aime beaucoup il s'entend mieu avec toi qu'avec ces autres belles soeurs et ses propres soeurs.
Mais pour moi c'était juste comme ca! maintenant j'ai pas envie non plus de le stopper alors que peut etre pour lui il n'y a pas d'ambiguité!
C'est vraiment délicat surtt que mon mari aime bien son frère et ca lui fait plaisir que son petit frere de 10 ans de moins s'entende bien avec sa femme.
La seul chose que j'évite maintenant, c'est de trop discuter avec lui, de trop rigoler avec lui.
 
Haut