Je suis fou d'elle

ai je une chance avec la bourgeoise?

  • tu as ta chance

    Votes: 18 46.2%
  • c'est foutu

    Votes: 21 53.8%

  • Total des votants
    39
Un pauvre dans un quartier riche ça existe
Eh oui

Oui bien sûr. Il y a les moul7anoutes ,les 3essass ,les moulcarroussa et j'en passe . Tout le monde a droit à sa chance .
Dans un village berbère une dame très riche est tombée sous le charme d'un homme paysan très pauvre qui a donné à boire à son cheval .
Ils se sont mariés et sont heureux .
 

xmen34

Bladinaute averti
Si c'est une bourgeoise du Maroc t'a pas bcp de chances :/ psk en general elles sont toujours vécu dans le luxe (villa, chauffeur etc). Et elles veulent souvent un mari riche avec belle voiture et tt. Apres essaye, soit vraiment charmeur avec elle, essaye de te distinguer des autres et peut être que ça marchera :)

Hahahahahahaha
T'es marrant là !!
Comme s'il se trouve des marocaines bourgeoises ailleurs :pleurs:
Sinon ton idée est fausse , au contraire les femmes du bled sont largement moins materialistes que zmagriat
 
Hahahahahahaha
T'es marrant là !!
Comme s'il se trouve des marocaines bourgeoises ailleurs :pleurs:
Sinon ton idée est fausse , au contraire les femmes du bled sont largement moins materialistes que zmagriat

Je les ai côtoyé et tkt j'entends leur discussions lol. Le mélange des classes sociales, qu'il soit en France ou au Maroc n'est pas très répandu. En general on se mari avec quelqu'un qui le meme mode vie que nous (que ce soit le plan religieux ou financier). Si elle est TRES riche comme il dit, il y a peu de chance qu'elle se mari avec quelqu'un de pauvre, car il ne pourra la soutenir financièrement
 
Je fais comment pour lui parler
Je suis intimidé
Elle est comme une reine
C'est pas une reine, elle va au wc comme toi... Visualise la dans un état banal et tu vas pas te prosterner devant elle.
Le statut social n'est qu'une excuse pour couvrir ta timidité. En 2016, le riche peut devenir pauvre et vice Versailles...
Allah y rzak 3ibad, donc cherche pas d'excuses.
Un homme qui a de l'assurance et qui sait ce qu'il veut dans la vie sans geindre au 1er obstacle c'est un bon début :)
 
Salam

Je suis un mec marocain de 30 ans pauvre et pas très beau

Je suis tombé amoureux d'une bourgeoise marocaine de 32 ans
Elle est très riche et chiquement habillée
Très belle et magnifique la femme parfaite

Parfois nos regards se croisent dans le lointain sans plus

Pensez vous que j'ai une chance avec elle ou c'est foutu d'avance ?:)
Mdrrr
Tu n'as pas répondu à ma question :D

C'est pour quand? ^^
 
C'est pas une reine, elle va au wc comme toi... Visualise la dans un état banal et tu vas pas te prosterner devant elle.
Le statut social n'est qu'une excuse pour couvrir ta timidité. En 2016, le riche peut devenir pauvre et vice Versailles...
Allah y rzak 3ibad, donc cherche pas d'excuses.
Un homme qui a de l'assurance et qui sait ce qu'il veut dans la vie sans geindre au 1er obstacle c'est un bon début :)
C'est un fake, le posteur est gay ...............
 

Khringo

Bladinaute averti
Une histoire d'amour .... ?
alors que ce qui te fait craquer par dessus tout c'est son fric, amour du fric alors ? :timide:
Non c'est elle son regard
Sa personnalité
Son charisme
Son côté chic

Son' fric ne m'intéresse pas

Je veux que l'amour avec elle

Il y'a aussi ce fantasme d'un pauvre qui épouse une fille d'une autre classe sociale
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Chaque fois qu'elle me regarde je suis ensorcelé
J'ai l'impression d'être son seul cher amour

avoue c'est toi qui
Non c'est elle son regard
Sa personnalité
Son charisme
Son côté chic

Son' fric ne m'intéresse pas

Je veux que l'amour avec elle

Il y'a aussi ce fantasme d'un pauvre qui épouse une fille d'une autre classe sociale

vas y à l'attaque, montre lui que tu es un étalon pur race et elle t'offrira peut-être une voiture :D
 
Haut