Je suis fou d'elle

ai je une chance avec la bourgeoise?

  • tu as ta chance

    Votes: 18 46.2%
  • c'est foutu

    Votes: 21 53.8%

  • Total des votants
    39
Je fais comment pour lui parler
Je suis intimidé
Elle est comme une reine

Laisse tomber ça sent mauvais ton histoire.
1/ tu la mets sur un piédestal avant même de la connaitre, tu te sens déjà inférieur à elle du à son apparence sociale et donc elle va le sentir.. Si tu fais le canard ca le fera pas. En plus de ça les femmes ont un vécu une histoire etc, elles ont peut être eu des épreuves etc, donc se faire mettre sur un piédestal juste pour sa classe sociale ou sa beauté ça peut même nous agacer..

2/ Dépend du décalage entre vos deux classes sociales mais sache que perso c'est très rare les histoires comme ça. Mon cas perso je suis tombée sous le charme d'un étudiant qui travaillait pas encore, plutôt fauché comme pas mal d'étudiants alors que je suis plutot d'une famille à l'aise financièrement.. Ca a marché car en dehors de ça il avait de gros arguments .. Entre autres : une morale et un coeur au top, religieusement aussi ( ne rate jamais une seule prière) physiquement mignon et surtout on a vécu des blessures de vie assez similaires, son histoire familiale assez prestigieuse.. Etc. Donc faut de gros arguments derrière lol si tu veux que ça marche..
En plus de ça, il a très bien compris ce que j'attendais d'un homme, je n'ai jamais payé quoique ce soit, et je l'ai admiré pour cela car c'est facile pour un riche déjà installé dans la vie d'offrir des trucs et de traiter une fille comme un gentleman traiterait une " princesse", par contre quand on est encore étudiant c'est beaucoup plus difficile et pourtant il l'a fait.. J'en ai pas cru mes yeux ..

Je précise je suis pas de la haute bourgeoisie marocaine donc je te laisse imaginer pour une fille de la haute ce qu'elle doit penser. C'est pas une question de matérialisme, c'est une question de mode de vie, cette femme ne manque surement de rien, c'est le genre de nana que même si demain elle arrête de taffer, elle a une " rente", ou sa famille qui l'entretient ou une affaire d'un cousin etc etc.. Donc quand t'as pas eu à faire enormément d'efforts dans ta vie, y aura un gros décalage avec une personne qui galère financièrement.. Maintenant si t'es prêt à assumer et à ne pas lui faire sentir que son style de vie change, OK. sinon passe ton chemin..

Et ne place jamais les gens sur un piédestal selon leur classe sociale ou leur beauté.. Intéresse toi d'abord au coeur de la personne; Si ça se trouve le coeur de cette nana est pourri.
 
Non c'est elle son regard
Sa personnalité
Son charisme
Son côté chic

Son' fric ne m'intéresse pas

Je veux que l'amour avec elle

Il y'a aussi ce fantasme d'un pauvre qui épouse une fille d'une autre classe sociale
un peu comme Cendrillon ...c'est mignon : )

c'est pas de l'amour mon grand c'est de l'opportunisme.....l'amour ne peut pas être conditionné à un statut social :bizarre:
 
Non c'est elle son regard


Il y'a aussi ce fantasme d'un pauvre qui épouse une fille d'une autre classe sociale

Sans vouloir te vexer.. Ce fantasme ne se matérialise pratiquement jamais.. Ca n'existe pas dans ce sens là : fille très riche, homme très pauvre. Ca peut exister dans l'autre sens femme très pauvre homme très riche mais même là c'est rare..

Quand une fille très riche épouse un homme très pauvre c'est que cette fille est vieille desespérée et que cet homme veut les papiers lol..

Je précise dans le cas où il y a un ENORME décalage entre les deux. Cela peut exister qu'une fille riche épouse un homme " moyen", mais par contre un pauvre nan c'est plus que rare.

Le pauvre qui épouse une fille d'une classe sociale elevée, c'est qu'avant le mariage il a réussi à devenir " riche" ou en tout cas à améliorer sa situation.. lol.. True story.
 

Khringo

Bladinaute averti
Laisse tomber ça sent mauvais ton histoire.
1/ tu la mets sur un piédestal avant même de la connaitre, tu te sens déjà inférieur à elle du à son apparence sociale et donc elle va le sentir.. Si tu fais le canard ca le fera pas. En plus de ça les femmes ont un vécu une histoire etc, elles ont peut être eu des épreuves etc, donc se faire mettre sur un piédestal juste pour sa classe sociale ou sa beauté ça peut même nous agacer..

2/ Dépend du décalage entre vos deux classes sociales mais sache que perso c'est très rare les histoires comme ça. Mon cas perso je suis tombée sous le charme d'un étudiant qui travaillait pas encore, plutôt fauché comme pas mal d'étudiants alors que je suis plutot d'une famille à l'aise financièrement.. Ca a marché car en dehors de ça il avait de gros arguments .. Entre autres : une morale et un coeur au top, religieusement aussi ( ne rate jamais une seule prière) physiquement mignon et surtout on a vécu des blessures de vie assez similaires, son histoire familiale assez prestigieuse.. Etc. Donc faut de gros arguments derrière lol si tu veux que ça marche..
En plus de ça, il a très bien compris ce que j'attendais d'un homme, je n'ai jamais payé quoique ce soit, et je l'ai admiré pour cela car c'est facile pour un riche déjà installé dans la vie d'offrir des trucs et de traiter une fille comme un gentleman traiterait une " princesse", par contre quand on est encore étudiant c'est beaucoup plus difficile et pourtant il l'a fait.. J'en ai pas cru mes yeux ..

Je précise je suis pas de la haute bourgeoisie marocaine donc je te laisse imaginer pour une fille de la haute ce qu'elle doit penser. C'est pas une question de matérialisme, c'est une question de mode de vie, cette femme ne manque surement de rien, c'est le genre de nana que même si demain elle arrête de taffer, elle a une " rente", ou sa famille qui l'entretient ou une affaire d'un cousin etc etc.. Donc quand t'as pas eu à faire enormément d'efforts dans ta vie, y aura un gros décalage avec une personne qui galère financièrement.. Maintenant si t'es prêt à assumer et à ne pas lui faire sentir que son style de vie change, OK. sinon passe ton chemin..

Et ne place jamais les gens sur un piédestal selon leur classe sociale ou leur beauté.. Intéresse toi d'abord au coeur de la personne; Si ça se trouve le coeur de cette nana est pourri.
Nos regards se croisent et on souris
C'est arrivé plusieurs fois

Une fois elle m'a demandé de l'aider a monter un pot de fleur très lourd

Je l'ai porte avec elle
Dans sa maison
C'était il y'a 1 semaine

Elle m'a prié de rester boire un verre mais j'avais pas le temps

Je lui montre pas que je suis pauvre
Elle le sait pas
 
Nos regards se croisent et on souris
C'est arrivé plusieurs fois

Une fois elle m'a demandé de l'aider a monter un pot de fleur très lourd

Je l'ai porte avec elle
Dans sa maison
C'était il y'a 1 semaine

Elle m'a prié de rester boire un verre mais j'avais pas le temps

Je lui montre pas que je suis pauvre
Elle le sait pas

Oui mais comment tu comptes t'y prendre pour améliorer ta situation financière en maximum 6 mois et de façon légale?? :p
Rien ne sert de mentir sur sa vie lol..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Nos regards se croisent et on souris
C'est arrivé plusieurs fois

Une fois elle m'a demandé de l'aider a monter un pot de fleur très lourd

Je l'ai porte avec elle
Dans sa maison
C'était il y'a 1 semaine

Elle m'a prié de rester boire un verre mais j'avais pas le temps

Je lui montre pas que je suis pauvre
Elle le sait pas

WHAAAT ? Elle t'invite presque littéralement dans son lit et toi tu dis que t'as pas le temps ???? :D
T'es sûr que tu te sens prêt à pécho ? :D
 

Khringo

Bladinaute averti
Oui mais comment tu comptes t'y prendre pour améliorer ta situation financière en maximum 6 mois et de façon légale?? :p
Rien ne sert de mentir sur sa vie lol..

Toute façon
Ça passe ou ça casse

Y'a plus de chance que ce soit foutu

Mais moi je l'aime
Je suis foudroyée par son charme

Des que je la voix J'ai une chaleur et des frissons
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une femme bourgeoise marocaine
préfère être Célibataire avec toutes ses libertés
que d'être prisonnière d'un mari.........................
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'avais vraiment pas le temps
Et ma timidité a pris le dessus

Je veux pas pecho
Je veux le mariage

Tu crois quand même pas nous la faire à l'envers, t'es sur bladi là, pas sur croquelove.com.:sournois:

Reprenons, tu la veux en mariage ou tu veux son pognon en mariage ce qui est synonyme dans la culture marocaine car y'a la culture du pot commun .
Cependant, le pot, normalement c'est l'homme qui l'alimente et c'est la femme qui le dépense.
Tu n'as pas l'intention d'alimenter le pot, par conséquent, tu vas devoir faire la bonne femme !!
et la bonne femme elle fait quoi ? Elle donne envie au mari d'alimenter le petit popopopopo !
tu la veux ou pas la voiture ??
Allez montre lui que tu es un étalon marocain pur sang du bled et c'est elle qui te suppliera de l’emmener devant le maire :D
 
J'avais vraiment pas le temps
Et ma timidité a pris le dessus

Je veux pas pecho
Je veux le mariage

Tu peux pas te marier avec une fille de la bourgeoisie marocaine ca marche pas.. Désolé je connais pas ta situation sociale et financière mais en général ca ne peut pas marcher .
T'es prêt à bosser comme un fou pour lui payer ses sorties au restau, ses virées shoppings et assumer une partie de son style de vie pendant que tu n'amélioreras pas le tien car tout ton argent partira pour elle?
T'es prêt à changer de style de vie??

Parce que si tu crois que tu peux profiter d'elle, tu te mets le doigt dans l'oeil lol.. Minimum elle veut un homme qui lui offre le même niveau de vie , voire l'améliorer si possible.
L'amour existe oui, mais l'amour a des limites; il est très difficile d'aimer sur le long terme une personne qui a un décalage de niveau de vie enorme avec le sien..

Et même dans le cas où tu fais tout ça ( tu bosses comme un fou etc) il est possible que tu puisses pas te marier avec elle, simplement à cause de ton nom de famille qui ne vient pas de la bourgeoisie lol..
Renseigne toi sur elle pour en savoir un peu plus, voire si c'est une grande famille bourgeoise ( dans ce cas c'est mort) ou qu'elle est simplement à l'aise financièrement sans être de la bourgeoisie ( dans ce cas t'as peut être une ouverture mais vraiment minime..). De rien :D
 
Dernière édition:
Haut